mercredi 23 novembre 2016

RECONNAÎTRE CE QU’ON EST AUJOURD’HUI




1 Jn. 1.9  «Si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.»








La plupart des chrétiens n’essaient même pas d’arrêter de pécher.
Leur christianisme a uniquement pour but de soulager leur conscience.
Certains sont même si corrompus qu’ils utilisent leur christianisme comme un moyen pour obtenir des avantages matériels. Ils regorgent d’idées pour quémander de l’argent, tout en prétendant être de bons chrétiens, mais la vérité est qu’ils sont assez satisfaits de leur vie dans le péché et qu’ils estiment s’en tirer plutôt bien avec leurs plans astucieux.

Si tu reconnais qu’en tant que chrétien, tu pèches encore et que tu n’es pas parvenu à une vie de victoire sur le péché, et que cela t’attriste, alors il y a de l’espoir pour toi. Si tu aspires véritablement après la victoire, alors tu es prêt à abandonner ta vie entièrement à Dieu. Si tu es fatigué du péché, tu peux venir à Jésus qui peut t’aider. (Ma.11,28)

Oui mon frère, ma sœur il t'a déjà donné la victoire sur la croix de Golgotha et son sang ta lave relève ta tête et arrête de marche dans la vallée sombre , revient à la lumière ou Dieu t'avait déjà reçu. Toi aussi qui n’a pas encore accepté Jésus comme sauveur et Seigneur et que sais que ta vie est dans le péché et tu veux prendre un nouveau départ pour 2017. Sache que Jésus est la porte qui te faut pour 2017 afin que ta vie sois changer, n’est pas peur arrête de regarder sur te amis , Jésus t’attend.

Seigneur Jésus voie ceux qui se sont égarés et qui veux venir a toi, Mais qui est hésitant. montre leur le chemin de la vérité et de la repentance, lave leur cœur de ton sang Amen    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire