dimanche 20 novembre 2016

LA PAROLE QUE YAHVÉ T'A DONNÉ S'ACCOMPLIT





Ésaïe 55.11 "Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins."




Il y a des enfants ou des familles recomposée ou il manque de tout, argent,  électricité, vêtements, nourriture… Bien aimés, et sans parler de l'amour qui est inexistant dans ses maisons. Oui je suis certain que parmi nous il y a ceux qui on travers cela et d’autre qui sont quasiment dedans, caché .

Il  arrive que dans ses familles  plusieurs souhaite de mourir lorsque de ses moments difficile, trop pénibles et insupportables, tout en regardant leur impossibilité à réagir pour trouver une solution mieux dans ce monde.

Bien aimés, quelques soit ou vous êtres et la situations que vous passez ,Dieu n'a qu'une parole, il ne peut pas oublier ce qu'il vous a dit. Il vous l'a déclaré alors il l'accomplira !  Je vous demande de ne jamais vous décourager, car Dieu finit par toujours mettre une parole dans notre cœur pour nous rassurer et je me rappel il y a quelque années de cela je suis passée par là et Dieu a trouvé une solution pour me dire “ Mon fils, tu te dit qu'on t’aime pas, mais moi ton Dieu je t’aime plus que tu le pense, et je voie ta situation patience, moi l’Eternel ton Dieu, je te donnerai un famille ou il manquera pas d'amour “. Oui frères, je veux que ce cela soit un témoignage,  Dieu nous parle à travers n'importe quel situation, quelque sois, un enfant ou un étranger.
Mais ses après les multiples péripéties, que vient nous rappeler sa parole au moment où nous nous souvenons plus de cette parole.

Eh bien ! Sache qu'aujourd'hui la parole de Dieu va s'accomplir dans ta vie, car il n'est pas un Dieu menteur.
Mon frères, mes sœurs, et mes amis, Il arrive souvent à Dieu de donner une parole spécifique à ses enfants qui traversent des moments particuliers. Il veut les encourager en leur révélant une parcelle de leur avenir : "Voici ce que j'ai prévu pour toi !"

Avez-vous reçu une parole de la part de Dieu ? Par sa parole Dieu vous a fait connaître ses desseins pour votre futur. L'accomplissement n'en est peut-être pas encore arrivé ! Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que sa parole va s'accomplir. Dieu n'a qu'une parole, il ne peut pas oublier ce qu'il vous a dit. Il vous l'a déclaré alors il l'accomplira !

Concrètement, qu’en résulte-t-il? Nous empruntons un chemin uni. Désormais, les bruits du monde pas plus que les circonstances douloureuses de la vie ne parviennent à troubler nos cœurs. Et pour cause, nous sommes fondés sur le Roc. Soyons-en pleinement convaincus, Il tiendra! Oui, le Seigneur est fidèle! Immanquablement, Il accomplira Sa Parole!
"O Eternel ! Tu es mon Dieu; je t'exalterai, je célébrerai ton nom, car tu as fait des choses merveilleuses; Tes desseins conçus à l'avance se sont fidèlement accomplis." (Ésaïe 25.1).


Prière: Seigneur, mon Dieu, mon Père, je déclare que ta parole s'accomplira dans la vie de tous ceux que tu a parler et qui on eut foi en Toi. Au nom de jésus. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire