dimanche 27 novembre 2016

LE SEUL A REBÂTIR TA FONDATION EST YESHOUA





Jean 12:24  En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. 










Maintenant que tu as été racheté par le sacrifice de Yeshoua, comment penses-tu que tu peux conserver les reliques du monde et espérer que Yeshoua va te rebâtir sur une fondation étrangère ? « En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. » (Jean 12:24) Souviens-toi que Yeshoua dit qu’Il ne peut pas mélanger du vin nouveau avec du vieux vin. Yeshoua ne donne pas les choses saintes aux chiens, ceux qui traînent encore avec eux la crotte du monde.

Donc, fait mourir à toute ce que tu as accumulée dans ce monde, renoncer à tout, ton vieil homme, te disposer dans les mains du Sauveur comme un petit enfant, voilà le chemin obligatoire pour entrer dans le Royaume d’Élohim. C’est cela porter son poteau d’exécution au monde, sa croix donc, pour être dépouillé afin de devenir une nouvelle créature. 
C’est alors que tu pourras dire, « je ne suis plus du monde comme mon Maître n’est pas du monde. Donc je suis en Christ »

Alors toi qui passe le temps déclarer des versets bibliques sur ton compte sans être mort au monde, toi qui affirme avec légèreté : « Je suis en Christ, je suis né d’en-haut, je suis sauvé,… », es-tu vraiment mort au monde pour renaître dans le Royaume de YHWH ?
Laisse Yeshoua Ha Mashiah détruire ton ancienne fondation pour te rebâtir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire