samedi 12 novembre 2016

MON FRÈRE, MA SOEUR JÉSUS PEUT CHANGER VOS PROBLÈMES




Jean 14-6
Jésus lui dit: Je suis le
chemin, la vérité, et la vie.
Nul ne vient au Père que par moi.


Ti frè, Ti sè, Jezi ka chanje pwoblèm , Jezikri sé pòt là , i la pou  pwoblèm à zot

Aujourd’hui bien aimés, bientôt l’année va changer encore et de nouveau.
Nous devons tous  faire un bilan spirituel de notre marche,  (BSMJ = Bilan Spirituel de ta Marche avec Jésus).

Le diable a poussé tant de personnes à croire au mensonge concernant l'identité réelle de Jésus Christ et la nôtre aussi.
Pour certains, Il n'est qu'un simple homme ayant marqué sa génération
Pour d'autres, Jésus n'est qu'un prophète comme l'enseigne l'Islam
Pour ceux qui ont eu la grâce de rencontrer Christ dans leur cœur, Il est le Seigneur et le Sauveur de leur vie. ! Amen
Mon frère, mes sœurs beaucoup de témoignages très édifiants nous a été apportée soit par un proche, ou une famille en difficulté, qui nous a certifié la puissance de la DÉLIVRANCE, de TRANSFORMATION et de la LIBÉRATION que JÉSUS CHRIST a apporté dans leur vie et
qui ont eu la joie de faire une véritable rencontre avec le Seigneur Jésus Christ.

Mon frère, mes soeurs qui n’ont pas encore rencontré Jésus ou voir ce qu’il peut faire dans votre vie , il est temps, 2016 n’a rien changé pour toi sans Jésus, alors ne laisse pas cette nouvelle année  2017 , être comme en 2016, là où les épreuves , les difficultés, la maladie, la tristesse, la déprime , le manque financier, et bien d’autre ta tenu.. Oui autre fois tu a marché sans Jésus et le résultat a été difficile, mais aujourd’hui je t’invite à placer ta foi et marcher avec  Jésus afin que vous puissiez être l’un de ceux qui vont témoigner à leur tour de la puissance de Jésus .

Aujourd'hui, si vous n'avez pas encore fait cette rencontre avec le Seigneur, Jésus Christ vous tend les bras et vous invite dans Son Royaume de Justice et de Paix. Nous devons jouer cartes sur table devant Dieu et lui parler de ce qui ne va pas dans nos vies, ou ce que nous avons fait en 2016 qui n'était pas pour sa gloire. Il est facile pour nous de reprocher à Dieu beaucoup de chose ou dire : "Dieu est fâché contre moi" ou "Si je pouvais seulement faire un petit peu mieux, il m'aimerait davantage". Mais aucune de ces affirmations n'est vraie. Dieu n'apprécie pas tout ce que nous faisons, mais nous, il nous aime toujours.

Voyez-vous, si vous êtes aux prises avec des problèmes depuis 2016 dont vous n'arrivez pas à vous libérer, une des meilleures choses à faire est de l'exposer à Dieu sans "tourner autour du pot". Mais quand à décidé de mettre sa main dans vos problèmes, sache qu’il attend en retour que vous aussi vous lui donner quelques chose.  

Jésus Christ est la porte du Ciel. Nul ne peut aller au ciel sans Lui, Alors il est temps de faire un choix pour ta vie et dans ta vie , le seul et unique qu’il vous faut ses Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire