lundi 31 octobre 2016

REVENEZ À YAHVÉ NOTRE PÈRE




Osée 14.1
"Israël, reviens à l'Eternel, ton Dieu, Car tu es tombé par ton iniquité."
Ephésiens 2.18  "Par lui, nous avons les uns et les autres accès auprès du Père..."


Bien aimés, Osée veut dire délivrance ; c’était aussi le premier nom de Josué (Nombres 13 v.9),

Rappelons-nous toujours que nous avons bien plus que l’argent, nos richesses, nos maisons, nos voitures, et notre travail ou votre entreprise : le seul vrai Dieu, toujours prêt à nous écouter et à répondre à nos besoins ! Il n'est jamais plus éloigné de nous que la distance d'une prière.

Aujourd’hui encore chacun espérait obtenir une faveur pour soi, pour un parent ou pour un ami, sans vouloir passer par la case de départ qui est le Père, alors nous mettons en oeuvres toutes sort de magouille, et même aller à acheter cette faveur.
Dans ce monde nous avons l'habitude de dire que tout peut être monnayé, acheter, mais je tien a vous dire qu’il vous faut avoir le discernement afin de savoir quel est esprit qui se cache derrière…

C’est en Lui, et en Lui seul, que nous pouvons être rendus agréables ou acceptés devant Dieu (Éph. 1v. 6). Avez-vous recherché pour vous-mêmes, le vrai Bien-aimé ? Est-il devenu votre Bien-aimé ?

Frères ses notre comportement qui nous empêche de revenir à Yahvé,  l’envie de toujours passer par le chemin le plus rapide ou celui du tricher qui nous empêche de trouvé le chemin qui conduit  à Yahvé, nous aimons trop la facilité, nous aimons pas chercher, et satan qui voit cela,  nous place cette facilité sombre déguisé en faveur? rejetons cet faveur, ses magouilles, ses businesses d’argent qui ouvre les portes de satan.   
 

Nous-mêmes, nous avons le privilège d'avoir un libre accès auprès de notre Père céleste, notre Dieu, le créateur de l'univers, celui qui a donné son fils Jésus-Christ, pour nous sauver et nous donner la vie. Jésus a versé son propre sang pour nous afin de payer les conséquences de notre péché ! N'attendons plus, venons à lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire