Éternel, aie pitié de nous ! Nous espérons en toi. Sois notre aide chaque matin, Et notre délivrance au temps de la détresse ! Esaïe 33:2
Bien aimés ,
Être nous vraiment convaincus de l’Amour de Dieu? Tel est la grand question que chacun de nous devrions nous poser à nous même.
Aujourd’hui combien d’entre nous qui peut dire qu’il n’a pas de problème et pourtant beaucoup trouve la force d’avancer, et de persévérer. Malgré tout cette misère et de difficulté nous trouvons la force de vivre et de sortir la tête de l’eau.
Frères, sœurs réfléchissons un peu! Si nous n’avons pas la certitude et la foi en Jésus-Christ, que Dieu nous est favorable, comment pouvons nous continuer à supporter ses problèmes sociaux et financier qui est devenu les maux de tout monde.
Qui pourrait s’en charger sans en être écrasé?
Ici-bas, rien n’est stable, rien n’est rose. Tout est de bouleau dodo (travail) , tout n'est que tromperie, mensonge qui ne fait que de rongement notre esprit et vous empêcher d'entrer dans le plan Dieu pour nos vie . « Qui aujourd’hui nous fera voir le bonheur, obtenir la paix, l’amour de de son prochain? »
Actuellement sur cet terre, il y a plus de fondement solide sur lequel que nous pouvons bâtir. Cela n’existe plus! Car le monde est entièrement plongé dans une aveuglement ou le mal a tissé une toile sans frontière. Celui qui cherche le repos ne la trouvera point sur terre et risque de laisser sa peau dans ce tourment de finance qui domine. Celui qui y cherche sa sécurité sera terrassé par les angoisses qu’il endurera son cœur et va engrener tout son peau en peu de temps.
Aujourd’hui encore bien aimés. C’est une certitude, le salut vient de l’Éternel. C’est pourquoi, nous crions à Lui matin, midi et soir en disant: « Eternel, aie pitié de nous! Nous nous attendons à toi. » Tout comme l'aveugle Bartimée ( Marc 10 48 Beaucoup le rabrouaient pour qu’il se taise, mais lui criait de plus belle : « Fils de David, aie pitié de moi ! » ) Nous savons que ce cri ne peut demeurer sans effet. Lorsqu’un malheureux crie, l’Éternel entend. D’ailleurs, Dieu n’a-t-Il pas répondu de la plus merveilleuse des manières à cet appel de détresse?
Que dit Sa Parole? Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle. Quelle déclaration extraordinaire, n’est-ce pas? Assurément, si nous croyons cette parole, nos âmes trouveront la paix et cet aveuglement spirituel tombera au nom de Jésus. Oui, c’est avec raison que nous nous confions en Dieu! C’est avec raison que nous plaçons notre espérance en Lui!
Si vous lisez se message ne tardez plus, venez au Seigneur Jésus! Amen
NOTRE PLUS GRAND TRÉSOR L’ETERNEL
JeanJD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire