vendredi 7 octobre 2016

DIEU EST LUMIÈRE ET IL N’Y A EN LUI NULLES TÉNÈBRES






1 Samuel 25:34 Mais l'Éternel, le Dieu d'Israël, qui m'a empêché de te faire du mal, est vivant ! si tu ne t'étais hâtée de venir au-devant de moi, il ne serait resté qui que ce soit à Nabal, d'ici à la lumière du matin.


Nous vivons dans des temps troublés? un temps que chacun pour sois, ou chacun cherche la puissance , l'onction ... Aucun de nous ne cherche pas vrais a faire le bien mais écraser celui qui est en face de lui ou à côté de sois.
Il étonnant que ceux qui sont sans Dieu dans le monde se tournent vers les voyants, les sorciers et autres diseurs de bonnes aventures? Non, sans doute! Car il ont tous envie d’être prophète , apôtre, faire des miracles, mais ne se demande jamais est que ses des miracles de Dieu que je fait ou du mal au autres, être sorcier ou serviteur de satan sans le savoir.

Chacun  cherchant de quoi soulager leurs âmes angoissées et troublées par tous les moyens possible sans se tourner sur Dieu. Soyons-en convaincus, le remède qu’ils ont choisi est pire que le mal dont ils souffrent. Voici, Dieu condamne fermement ces pratiques. (Deutéronome 18.10-11)

Une seul et unique  question surgit alors immédiatement: « Qui se cache derrière ces activités obscures?»
Ne serait-ce pas celui que le Christ Lui-même définit comme étant le père du mensonge? Fuyons loin de ces choses. Certes, nous n’en avons pas besoin. Véritablement, la confiance en la fidélité de notre Dieu est notre paix.

Mon amie ne reste pas dans cette état agitée, cœur troublé, pour toi aussi il y a du repos. Ecoute, Jésus t’appelle! Comprends-le, ton Sauveur t’ouvre Ses bras! Entends Sa voix, entends Son Appel!  « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai. » Ne résiste plus, viens seulement à Lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire