Jean 8.6. "Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre."
Quand Dieu nous a déjà prédestiné, nous pouvons pas passer autre que d’être dans son plan selon sa volonté. Même si tu voie que tu médité et écrit ce qu’il te donne par son St Esprit assise mal sur une chaise brancal ou cassé, l’instance n’est pas là car il a deja prevue mieux pour toi.
Bien aimés,dès l'instant nous acceptons de devenir enfant de Dieu, nos vies et nos caractères changent,cela à condition de laisser Dieu se manifester en nous et de crucifier spirituellement notre vieille nature. Dieu ne force personne et nous a laissé libre choix.
Peu importe ton passé; les échecs, les situations qui m'ont meurtries et blessées, Dieu a un plan et une espérance pour ta vie.
Frères, sœurs, quel sois le plan de Dieu elle commence par Yeshoua, se réalise par Yeshoua et est possible avec Yeshoua, car la parole dit : "Nul ne vient au Père que par moi."Jean 14.6
Aujourd’hui encore nous contemplons Jésus qui écrit sur le sable, l'histoire de notre vie, et, sur le cœur d’une sœur assoiffée de vie, son pardon. Dans cette contemplation, imaginons que c'est le début de l'histoire de ta vie qu'il s'agit et que tu n'est plus spectateur mais le frères ou la sœurs et question . Nous devons regarder le Christ avec des yeux pleins de reconnaissance, comme cette pécheresse avait certainement fait après avoir été sauvée par l’étonnant pardon, l’étonnante absolution, du Rédempteur : « Femme, je ne te condamne pas » Et c’est ce que Jésus dira à chacun de nous : « va et désormais ne pèche plus.»
Le regard pur du Christ et celui, implorant, de la femme adultère se sont croisés, tout comme les nôtres pécheur que nous sommes, Christ a vu en toi et moi la beauté originel de notre âme, une âme pourtant noircie par le péché. Un regard désormais purifié par le pardon, a vu le ciel, dont les yeux du Sauveur sont les fenêtres. Amen
Bien aimés, si Yeshoua a commencer a écrire ton histoire c'est qu'il est aussi entrain d'écrire aussi ton nouveau nom. Voilà une des choses extraordinaires et merveilleuses que nous savons, est de savoir que Dieu change les noms et au-delà des mots, il change le caractère. Tout comme Joseph a vécu à maintes reprises le rejet, les faux témoignages, la prison, Dieu a permis de ressortir le pire de tout son parcours pour se glorifier en l'élevant et en lui permettant de sauver toute sa famille.
De même Dieu veut se servir de toi, de ton parcours avec les hauts et les bas, pour te changer toi d’abord mais aussi tous ceux autour de toi.
Il est Celui qui peut changer toutes les circonstances et qui voit tellement plus loin que ce que nous pouvons voir.
Osons lui faire confiance en lui abandonnant tout ce qui nous fait mal au dedans de nous, décidons de pardonner avec son aide et déposons tous nos fardeaux à la croix, là même où le Seigneur a vaincu sur ton mal et ta souffrance.
Laissons Sa vie agir en nous et nous mener sur un chemin plein d’espérance
Parce qu’avec Dieu TOUT est possible!
Soyez bénis par l'Eternel, Qui a fait les cieux et la terre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire