1 Jean 1:7
Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché
Bien aimés, shalom
En ce temps de repos avec Yahvé, (Sabbat)
Regardons devant nous et ne permettons jamais aux choses qui sont derrière de nous ralentir.
Quiconque suit le Seigneur Jésus ne marche plus dans les ténèbres mais dans la lumière, douterions-nous encore de Sa Parole? Il nous offre la lumière de la vie ou le juste marche avec lui comme il a marché sur la route avec ses deux disciples le jours de sa résurrection, soyons-en pleinement convaincus! Bien sûr, elle ne resplendit pas immédiatement sur nous dans toute sa plénitude.
Frères, pour que nous soyons propre chaque matin ou chaque jours, il nous faut nous laver, alors quand nous sommes mutuellement en communion, avec Jésus c'est son sang qui nous a lavé de tout nos péché, et cela continuellement. Le Père sait parfaitement de quoi nous avons besoin. donc en premier lieu être lavé, Il sait exactement ce qui est propice à notre croissance spirituelle. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs! Possédons nos âmes par notre patience.
Aujourd’hui, Marchons seulement à la suite du bon Berger sans nous mettre en peine de quoi que ce soit d’autre et d'être dans la paix et la joie de Yahvé. C’est notre assurance frères, soeurs,, toutes choses concourent ensemble au bien de ceux qui aiment Yahvé, de ceux qui sont appelés juste, selon Son dessein.
Qu’avons-nous à craindre? De quoi avons-nous peur? Si ton Père là haut te dit ne craint pas !
Quelque soit les torrents moraux et sociaux dans ta vie, nous devons apprendre à connaître Dieu et à respecter ses commandements, car il na rien retirer, mes l’hommes veux effacer certain commandement qui ne leur arrange pas . N’est-ce pas Jésus que nous suivons? N’est-ce pas Lui qui révèle le Père? Bien sûr, nous le savons bien!
Sa fidélité ne manquera pas de nous être révélée pour notre plus grand bonheur. Prenons courage, avançons! Ne nous leurrons pas, la course à laquelle nous avons pris part nécessite beaucoup d’endurance.
Ne baissons jamais les bras! nous courons la bonne course, et nous suivons le bon berger Jésus Yeshoua le Fils de l’Eternel. Nous verrons notre sentier s’éclairer. Nous verrons les ténèbres disparaître lorsque le jour nous prenons la ferme décision de passer par la repentance et d’accepter Jésus comme Seigneur et sauveur dans nos vie, et la lumière sera venu dans sa perfection! Quelle glorieuse perspective!
Mon amie si aujourd’hui tu sais que ce message est pour toi, et tu veux accepter Jésus dans ta vie, nous sommes à ta disposition pour t'aider, joint nous un message par email sur le blog, soyez bénis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire