jeudi 13 avril 2017

RENDEZ-VOUS COMPTE QUE SON SANG A COULÉ POUR TOI SUR LE POTEAU




Luc 22.44

44 Etant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre.

Perdre sa vie, ses intérêts au profit d’un autre sans espoir de contrepartie est l’éternel combat que livre Satan à l’âme humaine afin de faire de la volonté de l’homme intérieur le point de départ du mal vers l’extérieur.
Il savait pourquoi il était venu dans le monde. Alors que Jésus laissa ses facultés divines pour se soumettre aux exigences célestes, nous continuons à lutter et voulons servir Dieu dans la division de nous-mêmes. Tout notre être doit fonctionner dans son harmonie telle que prévue par le Souverain Créateur pour accomplir une œuvre équilibrée, juste et agréable au Très haut.

Bien-aimés depuis combien de temps luttez-vous contre la volonté de Dieu dans vos vies ?
Et qu’en est-il du renoncement de « moi », de « ma », de « mon », ou de « mes » quand on voie qu’il a donné sa vie pour nous ? Frère, soeur essayons de voir la scène comme on y était présent, quand « ces grumeaux de sang » ont coulé pour libérer notre volonté afin que nous puissions dire comme Jésus-Christ devant l'Éternel du Très Haut : « Seigneur, non pas ma volonté, mais la tienne » (Mt 26.39). Beaucoup d'entre nous l’ont fait du fond de nous-mêmes, mais cela a été que des paroles des lèvres extérieures, mais notre cœur n’a pas suivi.

Alors acceptons-nous maintenant ! Car la raison de plus que nous savons qu’il est ressuscité des morts et se trouve à la droite du Père, donc de quoi as-tu peur, car il t'a déjà montré le chemin et en prime, nous avons la vie éternelle, donc la chance d'être ressuscité. Dis-moi, sincèrement, est que le diable ta montre qu’il est ressuscité des morts, car il est déjà la mort assurée, alors pourquoi continuer à lutter et vouloir suivre quelqu'un qui te conduit à disparaître définitivement.

Aujourd’hui êtes vous prête à offrir tout notre corps à Dieu comme un sacrifice vivant pour qu’avec le feu de purification qu’est Sa Parole, afin que lorsque nous nous soumettons à elle et à elle seule, il brûle les interdits en nous pour faire de nous des vases de son choix ou d’honneur ?

Bien-aimés, laissez Jésus combattre les ronces et les épines de notre vie, car il sait déjà parce que lui-même a déjà porté notre couronne d’épines sur le poteau, accepte maintenant une fois pour toute ta part de couronne, d’épines et toutes les marques et signes de honte que peuvent t’infliger les hommes ou le diable ici-bas afin qu’uni en esprit à Christ, la couronne de gloire et d’honneur soit ton partage dans l’éternité future (Apoc 2.7, 10-11,17, 26-28 ; 3.5,11-12,21), pour que nous devenions des instruments de paix et de bénédiction pour les autres selon qu’il est écrit : ‘‘il n’y a point en moi de colère ; mais si je trouve à combattre des ronces et des épines, je marcherai contre elles, je les consumerai tous ensembles, à moins qu’on ne me prenne pour refuge, qu’on ne fasse la paix avec moi, qu’on ne fasse la paix avec moi’ (Esaïe 27.4-5).

Frère, soeur, je vous ’invite à laisser votre dos, pour qu’on le laboure par le fouet, les injures, les calomnies et les médisances au profit de la gloire de Dieu ; afin de récolter du bon fruit : ‘‘des laboureurs ont labouré mon dos, ils y ont tracé de longs sillons’ (Psaumes 129.3).

Conclusion

Cessons de lutter, offrons-nous et le sang de Jésus transformerons notre volonté pour qu’elle serve Dieu. Croyons-nous en cette vérité et avons-nous la foi pour bénéficier de la grâce qui en découle ?
Déchargeons notre maladie sur Jésus qui a souffert pour nous comme substitut et nous verrons la puissance de son précieux sang et alors, nous expérimentons le miracle de Dieu.
Alors mon frère, ma soeur arrête de t'inquiéter de ta repentance, mais accepté Jésus comme Seigneur et sauveur et la suite suivra ! Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire