mardi 11 avril 2017

REÇOIT LA RÉDEMPTION DANS LA TOTALITÉ ET DANS LA JOIE



Ézéchiel 34 : 27-28
Je ferai d’elles et des environs de ma colline un sujet de bénédiction; j’enverrai la pluie en son temps, et ce sera une pluie de bénédiction.
34.27
L’arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays; et elles sauront que je suis l’Éternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient.
34.28
Elles ne seront plus au pillage parmi les nations, les bêtes de la terre ne les dévoreront plus, elles habiteront en sécurité, et il n’y aura personne pour les troubler.

Esaie 40: 10-11
"Voici, le Seigneur, l'Eternel vient avec puissance, et de son bras Il commande,...Comme un Berger, Il paîtra Son troupeau, Il prendra les agneaux dans Ses bras, et les portera dans Son sein; Il conduira les brebis qui allaitent"


La mission avant tout aujourd’hui, que nous soyons disciples, pasteurs et autres du ministère de Dieu et enfants de Dieu, sur ordre du Seigneur Jésus-Christ Yeshoua, quel que soit le bien-aimé de Dieu, l'ordre est de “Paître et instruire le Troupeau du Seigneur" même si certains sont dispersés, avant le Retour glorieux de ce divin Rédempteur promis. Bien qu'il existe plusieurs religions organisées et populaires dans ce monde, la défense de la Vérité divine est consacrée dans la bouche des serviteurs mandatés de Dieu. Il vous importe d'écouter et d’obéir qu'à ceux-là pour votre préparation à l'Enlèvement de l'Église de Dieu.

Frères, soeurs en Christ, aujourd’hui beaucoup d’églises sont en train de baigner dans une confusion d’animation d’y spiritualiste sans précédent que verrait même l'aveugle peut voir.
La prophétie biblique prévoyait ceci : "Toutes les tables sont pleines de vomissements, d'ordures; il n'y a pas de place" (Esaïe 28.8)  "Voici les jours viennent, dit le Seigneur, l'Eternel, où j'enverrai la famine dans le pays, non pas la disette du pain et la soif de l'eau, mais la faim et la soif d'entendre les Paroles de l'Eternel. Ils seront errants d'une mer à l'autre, du septentrion à l'orient, ils iront çà et là pour chercher la Parole de l'Eternel, et ils ne La trouveront pas. En ce jour, les belles jeunes filles et les jeunes hommes mourront de soif " (Amos 8.11-13). Tel est le sort de ceux qui méprisent ou rejettent la Vérité au profit des croyances traditionnelles : la perdition.

Bien-aimés de Dieu, Dieu a béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes ceux, et celles, qui sont en Christ. Si nous Lui appartenons et que nous croyons que le Père du Seigneur Jésus devient notre Père, quand nous croyons en son Fils bien-aimé, selon ce qui est écrit : « À tous ceux qui l’ont reçu (reçu Jésus), il leur a donné le droit d’être enfants de Dieu, savoir à ceux qui croient en son nom » (Jean 1:12). Comme Jésus est le Fils bien-aimé du Père, eux sont de « bien-aimés » enfants de Dieu, et ils sont aimés comme Jésus a été aimé (Éph. 5:1 ; Jean 17:23). Et cette relation d’enfant de Dieu ne peut jamais être brisée, tel est aussi notre privilège ! Néanmoins, peut-être se trouve-t-il quelqu’un parmi vous qui médite ce message, qui est en attente de quelque chose de Yeshoua, qui traverse une période difficile, et rudes épreuves sombres,  qui dit “je vois point la lumière du jour”, celui promis par Dieu.
En réalité, lorsque les grandes sécheresses nous atteignent, ne serions-nous pas tous tentés de tous d’abandonner ? Oui, surtout quand vous être dans un lieu où on vous fait croire que nous bâtirons sur les ruines vraisemblance pour une nouvelle vie au mieux.
Frères, soeurs, c’est « Dans la souffrance, qu'on trouve le secours dont ont besoin ? (Psaumes 121: 1-3). Probablement aujourd’hui, ce sont ici les interrogations qui chagrinent nos âmes troublées.

Soyons-en persuadés, en dépit de toutes ces difficultés, une chose est certaine : Dieu est fidèle et Sa Parole digne de toute confiance ! Si notre attente est dans le Seigneur rien ne saurait avoir raison de nous. Est-ce à dire que la vie chrétienne normale soit exempte de douleurs ? Non, absolument pas. D’ailleurs, un tel propos serait contraire à l’enseignement même du Seigneur Jésus. Par contre, bien que toutes les circonstances puissent indiquer le contraire, nous croyons fermement à l’Amour que Dieu nous porte.
Donc aujourd’hui entrons dans cette promesse en (Joël 2.25-26)
"Je vous restaurerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, le jelek, le hasil et le gazam, ma grande armée que j'avais envoyée contre vous. Vous mangerez et vous vous rassasierez, et vous célebrerez le nom de l'Eternel, votre Dieu, qui aura fait pour vous des prodiges; et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion"
voir aussi ( Matthieu 24.45-47, Esaïe 40.10-11).

Nous savons que Dieu n’est jamais ni en avance ni en retard, mais toujours à l’heure ! Assurément, nous devons penser à ces promesses bibliques observables sous nos yeux, jusqu'à celle-ci : " j'enverrai la pluie en son temps, et ce sera une pluie de bénédiction." (Ezéchiel 34.26). Tel est et sera le sort de ceux qui aiment la Vérité et se préparent activement pour leur enlèvement au Ciel lors de l'apparition imminente du Christ dans les airs : ils obtiendront la rédemption dans la totalité et dans la joie !
Conclusion

Ce que la vue ne discerne pas à cette heure, la foi se l’approprie.
Il est possible qu’aujourd’hui notre cœur soit comme une sol aride ou en ruine et forme des brèches sous l’effet de la chaleur. Pourtant, surtout ne baissons pas les bras ! Il y a de l’espoir ! En fixant sa foi et ses yeux sur Jésus-Christ Yeshoua.
Toi, qui es en attente ouvres ton cœur, car Dieu ta montre une direction, une porte et quelqu’un de simple que tu a du mal à croire, qui peut te faire passer la porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire