lundi 1 janvier 2018

LE CAP SUR 2018 AVEC YESHOUA JÉSUS-CHRIST




Éphésiens 4:29

Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s’il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l’édification et communique une grâce à ceux qui l’entendent.

Luc 8.22
Jésus leur dit : Passons sur l’autre rive du lac. Et ils partirent.


Chaque début d’année est le moment particulier des vœux de bonheur, de prospérité, de paix, et de bonne santé. ... Qui j’espère est prononcées avec foi, accompagnée de la grâce de Dieu qui veille pour accomplir ce qu'il dit et aussi les bénédictions que nous prononçons au Nom de Jésus-Christ, car la parole est créatrice.

Bien-aimées, savez vous que Dieu n'attend pas le jour du nouvel an pour nous rappeler ses promesses, elles sont présentes en permanence dans sa Parole écrite, et rappeler par le Saint-Esprit dans les cœurs de chacun de nous, comme Dieu la désirez.
Donc tout ce qui a été écrit et inspiré d’avance par Dieu, l’a été pour notre instruction, afin que nous le possédions par la patience et l’espérance. Romains 15:4

Alors je vous invite à repasser dans vos cœurs les paroles d'espérance, selon ce que dit le prophète Jérémie :3:21-24
Voici ce que je veux repasser en mon cœur, Ce qui me donnera de l’espérance.
Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme;
Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande!
L’Eternel est mon partage, dit mon âme; C’est pourquoi je veux espérer en lui.

Et pour ce qui est paroles encouragent, consolent, réjouissent, le Saint-Esprit nous exhorte par l'apôtre Paul : Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s’il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l’édification et communique une grâce à ceux qui l’entendent. Éphésiens 4:29

Nous avons tous été prêtes pour les festivités et ses biens, mais combien d'entre nous on discerner que le passage de 2017 à 2018 est celui où Jésus Yeshoua nous demande de passer sur l’autre bord : "Jésus leur dit : passons sur l’autre rive du lac. Et ils partirent." Luc 8.22
De la même façon que Josué invitera le peuple à prendre une décision : "Choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir.. Car moi et ma maison, nous servirons l’Éternel." (Josué 24.15). Et nous trouvons la notion de choix présente tout au long de la Parole de Dieu.

Dans un tel passage ou changement de cap, chacun de nous a besoin que Jésus soit dans la barque, car après avoir vécu de belles ou de mauvaise expériences, Jésus nous demande comme il la fait avec ses disciples, de changer de cap ! De passer sur l’autre bord, de quitter 2017 et ses attaches afin d’aller en 2018 avec les nouvelles objectif de Dieu.
Pendant ce passage, ils ont vu Jésus calmer la tempête, délivrer un possédé, ressusciter une petite fille, guérir une malade de sa perte de sang... Assurément, lorsque vous obéissez à la voix du Maître vous invitant à poursuivre le chemin, vous devenez témoin de sa gloire. Amen

Donc aujourd’hui, certain d’entre vous ou quasiment tout le monde, on prit des résolutions, mais il reste à savoir s’ils sont ou seront pour la gloire de Dieu, alors si au cours de l’année 2018, vous n'entrez pas dans vos résolutions que vous avez arrêter avec le Saint-Esprit ou avec Dieu, attendez vous que le Seigneur va vous exhortez à vous lever et à changer vos habitudes.
Si aujourd’hui en 2018, Jésus vous demande de changer de mentalité, d’avoir un bon témoignage ! C’est parce que vous être une lampe mise en hauteur pour éclairer ceux qui sont dans le noir ou attirer d’autres à la lumière de Dieu, tel est votre job en Christ pour 2018.

Oui bien-aimé, je vous invite a vous levez et changez de cap, car vous devez produit des fruits et du bon fruit, pour témoignages la gloire de Dieu a ceux qui sont loin pour l’instant.

Conclusion

Dieu a pour nous de bons projets. Ses intentions à notre égard sont bienveillantes. Il désire nous faire grâce et nous bénir, selon ce qu'il annonce par son prophète : Jérémie 29:11
Dieu forme de bons projets, avec vous et pour vous, car il est bon.

C'est pourquoi, en ce début d'année, nous sommes encouragés en nous rappelant ses bienfaits passés et ses promesses pour les jours présents et à venir.
Oui, je veux dire merci au SEIGNEUR, sans oublier un seul de ses bienfaits.
C’est lui qui pardonne toutes mes fautes et guérit toutes mes maladies.
Il arrache ma vie à la tombe, il me couvre d’amour et de tendresse.
Il remplit de bienfaits mes vieux jours. Il me donne une nouvelle jeunesse, et j’ai la force de l’aigle qui s’envole.
Psaume 103.2-5

Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et que tu sois en bonne santé, tout comme ton âme prospère. 3 Jean 1:2

Dieu a le pouvoir de vous donner en abondance toutes sortes de bienfaits. Aussi, vous aurez toujours tout ce qu’il vous faut, et vous aurez encore suffisamment pour faire de bonnes actions. 2 Corinthiens 9:8

Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Philippiens 4:6

Réjouissons-nous et comptons sur le Seigneur pour chacun des jours de notre vie en méditant sa parole.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire