mercredi 24 janvier 2018

NETTOIE LE TEMPLE DE YESHOUA QUE VOUS ÊTRE, FAITE DE LA PLACE DANS VOTRE AGENDA POUR DIEU


Psaume 16:4
On multiplie les idoles, on court après les dieux étrangers: Je ne répands pas leurs libations de sang, Je ne mets pas leurs noms sur mes lèvres.

Matthieu 21​:​12,  13
Et Jésus entra dans le temple et jeta dehors tous ceux qui vendaient et achetaient dans le temple, et il renversa les tables des changeurs et les bancs de ceux qui vendaient des colombes. 13  Et il leur dit : “ Il est écrit : ‘ Ma maison sera appelée une maison de prière ’, mais vous en faites une grotte de bandits.

Psaume 69​:​9 Car le zèle pour ta maison m’a dévoré, et les outrages de ceux qui t’outragent sont tombés sur moi

Aujourd’hui, les avancées technologiques a bien évolué et nous avons plus de temps à perdre, comme dit un grand nombre d’entre nous. Dés le coucher du soleil, nous avons déjà programmé ou planifier notre tête et la journée due le lendemain et tout cela même avant de prière le soir.

Bien-aimé, cette prière du soir que nous faisons après avec planifier notre temps pour demain, et que nous venons devant le trône de Dieu en lui demandant de prendre le contrôle de tout notre vie, ou du demain, et cela est idem pour la prière du matin.
Pensez-vous vraiment que vous donner le contrôle a Dieu de votre temps ou de votre journée après avoir déjà échelonné votre plan d’attaque ou de combat pour le lendemain et bien non !

Regarder bien votre agenda de chaque jour, ou avez-vous placer Dieu !. En queue de journée où il n’est même pas porter en cas d’imprévu. "Dieu comprendra", c’est pour une bonne cause. Savez vous que l’ennemi de votre âme fait tout afin que vous ne puissiez pas avoir du temps pour méditer vraiment la parole de Dieu ou prendre vraiment un moment de temps pour être en communion avec Dieu. Il fait en sorte que votre esprit soit fatigué de votre journée, remplie par un tas de choses à faire jusqu'au coucher du soleil et de refaire idem pour le lendemain

Vous ne pouvez pas avoir du temps pour lire la bible, prier, et même pour entendre le Saint-Esprit, car quelques fois, c’est le travail qui vous parle en permanence et suivie des dettes. Donc les épines et les soucis de la vie prennent la place de la communion avec Dieu, et je ne vous parle pas du portable qui est un vrai mangeur de votre temps et brouilleur de votre conscience que satan utilise matin, midi, soir et cela va même dans les chiottes, pendant vos besoins personne et vous ne savez même pas si réellement vous avez fait les besoins pour lesquels vous étiez aux toilettes, car le portable y était aussi.

Bien-aimé, c’est grave quand on fait la liste de tous les artifices que le diable utilise pour voler votre temps. Il y a deux grandes catégories de chose que satan utilise pour voler votre temps
1. Les choses intéressantes, utiles qui volent du temps.
2. Les choses inutiles, néfastes, nuisibles, mortelles

Frères, sœurs le diable est un voleur de temps et il n’a pas de temps à perdre avec vous, mais vous vous avez du temps a tuer avec lui. Attention. Car les paroles qui sorte dans votre bouche quand Dieu veut vous conduire a la vérité, sont les répliques que le malin a infusé a dans vos pensées, “ Tu n’as pas le temps, Ce n’est pas le moment, Tout à l’heure, Plus tard, Tu n’es pas prêt, Je dois me reposertous c’est chose sont là comme une barrière afin de vous empêcher de connaître les promesses que Dieu a mise a part pour vous.

Dieu vous appel pour le servir chaque jour, il veut changer votre situation, il veut libérer sa bénédiction et vous lui répondez : je ne suis pas prêt, il faut que je me prépare. Savez-vous depuis votre naissance que Dieu, vous avais déjà préparer pour des grandes choses. Car Yeshoua Jésus a dit dans sa parole
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.… ”Jean 14:12
Alors arrêter de vous contant des petit chose de la terre qui dure juste un instant, Jésus promets des plus grandes, et il suffit de croire, puis de demander en son nom. Amen

En effet, la parole du diable sera toujours : "Tu n’es pas prêt, plus tard". Des gens ont cru cette parole et sont arrivés au crépuscule de leur vie sans jamais avoir servi.
Mais quelques fois, ce n’est pas le malin qui nous plombe, mais nous-même dans notre propre décision ou nos propres agendas du jour, car nous voulons plus d’argent peur de ne pas en manquer ou de ne pas avoir assez pour les projets, mais enfin compte nous réalisons rien, car nous sommes toujours aux abois matin jusqu'au soir.

Frères, sœurs, mon ami, Dieu vous parle a travers son Esprit Saint: "Pendant que tu dis : "Je ne suis pas prêt", chaque jour, des gens vont en enfer à cause de toi". C’était la parole de Dieu, facile à reconnaître, le diable ne parle jamais comme cela.
Le diable vole du temps à chaque heure, il en vole dans la journée, chaque jour, mais il en vole aussi dans la vie. Il fait des détournements de temps.

Il y a des moments de répit que vous voulez vous accorder et que vous devez vous accorder. Si vous décidez de vous accorder 1/2 heure devant la T.V., il va vous ficeler là toute la soirée !
Tu loues Dieu une demie heure à l’Église et pas dix minutes, spécialement à part, chez toi.
Alors que répondez vous cela “JE VOUDRAIS, MAIS JE N’AI PAS LE TEMPS

Facile à dire : Prier chaque jour, lire les Écritures ! Mais vous prenez comme excuse, j’ai des enfants qui me mangent le temps, j’ai un travail qui me mange le temps, j’ai des parents qui me mangent le temps, j’ai des engagements qui me mangent le temps, j’ai une fiancée, un époux, épouse qui me mange le temps, je suis mangé de partout et j’ai plus vrais un temps pour Dieu ! Mais vous avez du temps pour votre portable….


Il y a là une question de priorité, frères, sœur, pourquoi pensez vous que Yeshoua Jésus nettoie le Temple et vous demande de nettoyer sa maison, son Temple que vous être.
Quand Jésus est arrivé au Temple, il a vu que des marchands y vendaient des animaux. Ils faisaient du commerce dans la maison de Dieu ! Tout comme aujourd'hui dans votre vie, n’est vous pas la maison de Dieu, la résidence secondaire de Yeshoua, le lieu ou le Saint-Esprit doit vivre. Comment Jésus a-​t-​il réagi ?

Il a fait un fouet avec des cordes et il a chassé du Temple les moutons et les bœufs. Il a renversé les tables de ceux qui changeaient l’argent et il a jeté leurs pièces par terre. Alors aujourd’hui, il vous demande de faire le nettoyage, là ou l’argent à de l’important, Lui il la renverse, là ou les distractions avait pris la place, Il les a chassé du Temple. Vous aussi prenez l’autorité de Jésus Yeshoua qui est en vous, chassé, renversé tous les lien, les chaînes qui vous empêche de trouver une place dans votre temps ou agenda pour votre communion avec Dieu au nom Yeshoua.

Faites le nettoyage avant tout par la repentance et demandé au Saint-Esprit de savoir les priorités de Dieu, car Dieu n’est pas celui qui vous empêchera de gagner votre pain de chaque jour, justement c'est Lui qui vous la donnera avec plus. Amen

Conclusion

Vous pouvez récupérer une heure par jour. Le temps avec Dieu ne fait pas partie de ce qui est superflu, de ce qui n’est pas nécessaire, de ce qui n’est pas indispensable, mais de ce qui est nécessaire, indispensable, vital !

Il faut un jour s’arrêter avec une feuille de papier sur laquelle on inscrit, lundi, mardi... Dimanche, je dois faire si, et ça.. LAISSER YESHOUA GÉRER VOTRE TEMPS DE TOUT LES JOURS, si vous vous être soumise à lui.
« Vous ne pouvez pas être les esclaves de Dieu et de l’Argent » (Luc 16:13).
Le jour du nettoyage du Temple, les disciples se sont souvenus qu’une prophétie sur le Messie disait : “J’aimerai beaucoup la maison de Dieu.
Plus tard, la prophétie est d’actualité, et cela, pour vous aussi aujourd’hui, Jésus a nettoyé le Temple une deuxième fois. Il ne permettait pas qu’on manque de respect pour la maison de son Père. Psaume 69​. ​9


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire