mardi 2 janvier 2018

ARRÊTER DE PRENDRE LE SAINT-ESPRIT POUR VOTRE DRONE !


 Galates 5.16-18
16 Je vous dis donc ceci : laissez le Saint-Esprit diriger votre vie, et vous n'obéirez pas aux désirs qui animent l'homme livré à lui-même. 17 Car ses désirs sont diamétralement opposés à ceux de l'Esprit ; et l'Esprit a des désirs qui sont à l'opposé de ceux de l'homme livré à lui-même. Les deux sont opposés l'un à l'autre, c'est pourquoi vous ne pouvez pas être votre propre maître. 18 Mais si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes plus sous le régime de la Loi.


Aujourd'hui en ce début de la nouvelle année 2018.
Arrêtons de prendre le Saint-Esprit pour notre drone, car nous devons savoir que c'est nous, “vous et moi” qui suis le Drone du Saint-Esprit, parce qu'il est dit dans la parole que le Saint-Esprit te conduira dans toutes choses (Jean 16 : 13. 13)

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Il est temps que l'homme, le chrétien, le disciple, la servante, le serviteur et les hommes de Dieu arrête de croire que le Saint-Esprit marche en fonction de leur exigence et se sont eux qui ordonne ou conduit l'Esprit de Dieu.
Vous ne pouvez pas conduire l'Esprit Saint, car si cela arrive, ce n'est plus Dieu qui est au contrôle, mais vous. Alors imaginez-vous déjà la gravité de la chose et comment nous allons encore dépasser Sodome et Gomorrhe, dans malédiction ou d'âme perdu.

Bien-aimé, aucun enfant ne peut conduire ou diriger ses propres parents, attention a ce que vous fait avec le Saint-Esprit. Il veut être notre ami, notre confident, notre soutien, notre guide et non notre esclave.

Éphésiens 4:30 N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu…

Frères, et sœurs, il est dit du Saint-Esprit qu'il continue le ministère de Jésus dans nos vies. Un de ses ministères clé est celui d'être notre Guide. Vous voyez bien qu’on vous parle de "notre Guide" ce qui veux dit clairement, c'est lui qui nous conduire et non vous.

Il a été envoyé par Dieu le Père pour nous conduire à travers cette vie, oui celui de 2018 et les autres avenirs jusqu'à la seconde venue du Christ. Beaucoup de serviteurs, et je dis bien "de serviteur de Christ ", car nous sommes tous des serviteurs de Christ si nous avons dit oui et passer par les eaux du baptême. Amen !
Oui, beaucoup veulent détourner le Saint-Esprit de son but. Sommes nous des terroristes de Christ ou quoi !
Pourquoi et pour quelle raison voulez, vous parler ou guide les âmes a la place de celui qu'il vous a été envoyé ?
Pourquoi ! Parce que vous avez vu le serviteur voisin ou l'étranger faire des miracles et qu'il amasse beaucoup d'offrande ! Savez-vous sur quel nom ou ce qu'il a donné pour produire cela, si cela ne vient pas de Dieu.
Rappelez ce que la parole vous dit :
" Mais à chacun de nous, la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ." Éphésiens 4:7 et nous dit encore
Et l'Eternel dit à Samuel: Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l'ai rejeté. L'Eternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au coeur”.1 Samuel 16:7

Bien-aimé, ne vous tromper pas de Saint-Esprit, car l'ennemi sait aussi se déguiser et faire aussi des miracles dans les églises, car il est dit que
"Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde." 1 Jean 4:2-3

Frères, sœurs, savez-vous ce que dit la Bible au sujet de l'Antéchrist, tout comme Jésus est venu sur terre pour faire la volonté de Dieu, l'Antéchrist viendra pour faire la volonté de Satan. ... Mais admettre cela signifie que nous devons faire des efforts, nous engager dans la bataille qu'il a menée, lutter contre le péché qui est dans notre nature humaine du fait de la chute dans le Jardin ..

Alors aujourd'hui serviteur de Christ le temps est arriver aussi de rejeter l'esprit de l'Antéchrist de 2017 qui était en vous, celui qui vous permettait de prendre en otage l' Esprit de Dieu dans les bien-aimés et les faire croire n'importe quoi, ou en vous-même et le faire passer pour votre drone.
Je brise ce lien du malin de toujours vouloir être le conducteur au nom de Jésus afin qu’en 2018 que ce soit le Saint-Esprit, l'ESPRIT DE L'ÉTERNEL DES ARMÉE qui conduira chacun de nous au nom de Jésus.

Conclusion

Que chacun de nous reçoit l'Esprit de discernement de Dieu afin que dans les derniers temps, nous ne tombions pas sur l'emprise de l'Antichrist, car la Bible nous enseigne qu'avant le retour glorieux de Jésus-Christ sur la terre, Dieu permettra qu'un homme, qui sera l'incarnation même de Satan, l'Antichrist, exerce une dictature absolue sur le monde.
Quelles seront les caractéristiques bibliques de cet homme, et pourquoi pouvons-nous dire que nous sommes dans le temps de sa manifestation ? Voir ce que l’apôtre Paul écrivait aux Thessaloniciens
Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelques paroles, ou par quelques lettres qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on est vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition....."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire