lundi 28 août 2017

FAIRE UN PAS, PUIS DEUX.. QUELLE SERA VOTRE INTIMITÉ AVEC DIEU !


Jacques 4:8-10

8 Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
9 Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse.
10 Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.

Actes 24:16
16 C'est pourquoi je m'efforce d'avoir constamment une conscience sans reproche devant Dieu et devant les hommes.

Autre fois dans le monde nous avons sus faire les choses pour nous approcher d’une conquête ou vis versa pour la femme afin d’avoir un ami intime. Mais une fois que nous sommes devenu des chrétien en Christ, nous ne savons plus ou oublier comment il faut s’approcher pour devenir intime ou avoir une amitié avec Dieu.
Est parce qu'on ne le voie pas ou on a une foi limité ?

Aujourd’hui il y a des chrétiens, que cela fait plusieurs années qu’ils ont accepté Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur, mais jusqu’ici, il y a beaucoup parmi vous qui ne sens pas cette communion avec Dieu réellement, qu’ils ont besoin avec le Père.
Vous avez l’impression de ne pas le connaître.
Comment développer votre communion avec Dieu ?
Comment vous sentir plus proche de Dieu ?


Bien-aimés dans le Seigneur Jésus, il est important et impératif d’avoir une communion intime avec Dieu, de la même façon que vous avez ou que vous avez eu autres avec une ou un ami, qui vous a conduit à l'épouser ou pas.
Avec Dieu, cela doit être idem.

Exemple : autrefois, quand un homme ou une femme était intéressé par quelqu’un, il mettait en fonction toutes les options en fonction en partant de sa façon de se vêtir, de la discussion ou du type de parole à entretenir, jusqu'à chercher à savoir ce qu’elle aime afin de ne pas tomber dans les interdits et de perdre ce début d'amitié.

La communion avec Dieu se développe par ces principaux moyens aussi, mais sous une autre forme qui est le même, si on prend le temps d'analyser. Amen

Bien-aimés, les choses qui nous permettent de lier une amitié et d’être en communion avec Dieu comme l'époux et l'épouse sont simple :
La prière régulière (tous les jours)
La lecture et méditation régulière de Sa Parole contenue dans la Bible (tous les jours)
La communion fraternelle (le fait d’aller à l’église ou dans un groupe étude de la parole, et partagé sur la Parole avec d’autres frères et sœurs)

Pensez à la manière dont vous développez une amitié : cela se fait progressivement, à mesure que vous apprenez à vous connaître et que vous passez du temps régulièrement à vous appeler ou vous voir pour échanger, dialoguer. Eh bien, c’est la même chose avec Dieu. Développer une communion profonde avec Dieu, c’est comme construire une amitié avec quelqu’un et surtout si on en est amoureux.
Bien-aimé, c’est par la prière, vous parlez à Dieu. Et par la méditation de Sa Parole, vous l’écoutez, vous apprenez à le connaître… Vous découvrez ce qu’il est et ce qu’il n’est pas… Ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ce qui le réjouit, ce qui l’attriste, ses plans, ses projets… C’est impossible d’aimer et d’être intime avec quelqu’un qu’on ne connaît pas. Et si vous avez l’impression de ne pas connaître Dieu, c’est simplement parce que vous n’avez pas d’intimité avec lui.


Frères, sœurs, personne ne peut vous aider là-dessus. Vous devez prendre la décision vous-même de vous rapprocher de Dieu, de disposer du temps dans votre programme tous les jours et si possible au moins 2 fois par jour pour aller à sa rencontre et apprendre à le connaître sincèrement. Et une fois que vous aurez pris cette décision, priez pour que Dieu vous donne la capacité de la maintenir et il le fera.

Autres vous avez fait comme cela dans le monde, soit pour faire le mal et autres, aujourd’hui le chemin est devenu plus courte et plus simple, car il vous a envoyé son fils qui est la porte, l'intercesseur, l’avocat des cœurs brisé..
Peuple de Dieu quel que soit qui vous soyer “ Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. (Jacques 4:8)


Bien-aimés, il est dit qu’on n’est jamais trop grand ou trop petit pour apprendre, alors si vous appliquez ces principes, vous allez commencer progressivement à expérimenter la présence de Dieu dans votre lieu secret.


Frère, voici 3 principes-clés pour grandir dans la communion avec Dieu :


Vous devez avoir la conscience pure en paix. Quand vous allez commencer à passer plus de temps avec Dieu, Sa Parole va purifier votre conscience, votre âme. Votre cœur. Et progressivement, vous allez vous sentir mal à l’aise quand vous ferez quelque chose de déplaisant devant Dieu. Quand ces moments-là arriveront, ne résistez pas à votre conscience… Repentez-vous instantanément et détournez-vous de ces mauvaises actions, demander pardon à Dieu ou à celle qui est la cause… Si vous développez ce discernement, progressivement, vous allez commencer à entendre de plus en plus clairement la voix de Dieu, celui de l’Esprit Saint en vous.
La petite voix au plus profond de votre cœur, votre conscience qui vous prend aux tripes et vous chamboule, vous fait vous demander pourquoi ais-je fait cela ou ceci.
Efforcez-vous d’avoir constamment une conscience sans reproche devant Dieu et devant les hommes. (Actes 24:16)


Vous devez mettre en pratique ce que vous apprenez de Dieu dans vos moments d’intimité.
Ne remettez pas à demain l’obéissance à la Parole de Dieu. Mais recevez-la docilement en vous et laissez-la vous transformer instantanément. Sans crainte et peur, car Jésus est votre sauveur et il est dans la barque avec vous-même la tempête dans votre vie fait rage.

Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l’écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. (Jacques 1:21)


Parlez en langues en tout temps
Si vous avez déjà été baptisé(e) du Saint-Esprit, parler en langues, tout au long de la journée… Alors frère, « Prie 80 % du temps en langues et 10% en français, et 10% en créole ». C’est puissant !
Priez sans cesse.(1 Thessaloniciens 5:17)


Persévérez, Garder la foi, même quand vous ne ressentez physiquement la présence de Dieu, il est là, avec vous, dans votre lieu secret et partout où vous allez, et même dans vos temps de sport. Car il est un Dieu de miséricorde, si nous découpons le mot cela nous donne (misère et corde) Donc là ou il a de la misère Dieu envoie toujours une corde pour te sortir de là, mais satan lui t’envoie la corde pour te pendre comme Juda.

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. (Matthieu 6:6)

Conclusion


Nous devons chercher la communion avec Dieu, même la tradition nous a nous a formaté autre fois pour regarder à Marie ou aux idolâtres.
Bien-aimés , Marie et aucune idole n’est mort pour vous et ressuscité, mais Jésus l'a été, il a réservé les autels des maisons de nos pères, il les a déracinés depuis la troisième génération jusqu’au quatrième aujourd’hui , il vous a lavé, purifié par son sang, il permit a cet grand-voile de se déchirer pour que vous puissiez être en communion avec le Père tout puissant, plus d'intermédiaire humain entre toi et Dieu, mais Jésus le ressuscité, fils de Dieu est devenu votre intercesseur pour toujours.
Peuple de Dieu, Dieu vous aime et il attend les fils, filles prodiguent que vous être devant la porte qui est Jésus. Viens passer par la porte qui est Jésus, accepte le comme ton sauveur et ton Seigneur, vous n'alliez pas être déçu, comme autre fois vous l'étiez avec les idoles et votre “mère Marie” elle est mort et pas ressuscité encore, alors arrêter de lier une communion avec la mort si vous vouliez être sauvé. Amen

Soyez béni!     

dimanche 27 août 2017

LE SECRET POUR RESTER CONNECTÉ À LA PERSONNE DU SAINT-ESPRIT



Jean 1:32-34
32 Jean rendit ce témoignage: J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe et s'arrêter sur lui.
33 Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit: Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint Esprit.
34 Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.

Actes 2.3
Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.

1 cor 3, 16   Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous?

Jean-Baptiste nous a laissé un témoignage au-delà du temps et extraordinaire en affirmant avoir vu le Saint-Esprit, “ une colombe” descendre et demeurer sur Jésus, et confirme que tout cela lui avait déjà été révélé par Dieu.
Les apôtres dans la chambre haute eux aussi ont vu le Saint-Esprit sur la forme de” langues de feu” qui posèrent sur chacun d’eux.
Dans les deux textes, il est apparu physique et ne nous somme pas très sûr que tout le monde ait vu cette apparition physique! Comme Jean-Baptiste et les apôtres.
Car Dieu peut décider de montrer à quelqu'un le Saint-Esprit dans ses manifestations : feu, vent, colombe, eau, pluie, etc.
De même, nous savons quand il descend sur quelqu’un, il donne quelques choses.


Bien-aimé, Dieu a permis de voir la personne du Saint-Esprit, jusqu'à un certain nombre de temps.
Sur l'île de Patmos où on l'avait déporté comme prisonnier, l'apôtre Jean a vu sept flambeaux qui brûlaient devant le trône de Dieu (Apocalypse 4.5). Jean dit que ce sont les "sept esprits de Dieu".
Plus loin, il est dit que l'agneau de Dieu a sept cornes qui sont aussi les "sept esprits de Dieu".
Alors si nous comprenons bien la parole, Dieu aurait-il "sept" esprits au sens littéral du terme ?


Évidemment non ! Ceci est une image pour définir les "sept" expressions fondamentales de la personne et de l'œuvre du Saint-Esprit. Quand le Saint-Esprit travaille dans la vie de quelqu'un, il travaille de façon bien organisée. Voir “Esaïe 11.1-2 nous dit que le Saint-Esprit est :
1) l'Esprit du Seigneur;
2) l'Esprit de sagesse;
3) l'Esprit d'intelligence;
4) l'Esprit de conseil ou d'aptitude à décider;
5) l'Esprit de force ou de puissance (ou de vaillance);
6) l'Esprit de connaissance de l'Eternel;
7) l'Esprit de crainte (ou d'honneur) de l'Eternel.

Voila ici les  "déclarations" authentiques du Saint-Esprit

Bien-aimés, bien avant de s'adresser aux apôtres, le Saint-Esprit avait déjà clairement fait entendre Sa voix à Jésus-Christ Lui-même. Pendant 40 jours, il est dit que Jésus-Christ a donné ses ordres "par le Saint-Esprit" (Actes 1.2). Donc, littéralement, cela signifie que le Saint-Esprit Lui parlait audiblement, et Jésus-Christ transmettait tout cela aux disciples. Amen.
Le Saint-Esprit voulait que les 120 chrétiens fassent un certain nombre de choses pour favoriser Sa descente sur chacune de leurs vies.
Plus tard, le Saint-Esprit a distinctement causé avec :
Pierre: Actes 10.19; 11.12;
Paul: Actes 20.23;
Philippe: Actes 8.20;
les responsables de l'église d'Antioche: Actes 13.2
Frère cela nous permet de savoir que le Saint-Esprit peut venir et se retirer après la mission ou rester, de même, il possède différent capacité surprenant, car aussi, bien, il peut faire prophétiser, transporter quelqu’un d’un endroit précis à un autre ( Actes 8.39-40) et a bien d’autre action qu’il peut faire.

La présence de Dieu est celui du Saint-Esprit pour votre âme, ce que l’air est pour votre corps. Votre forme morale dépend donc du niveau jusqu’où vous vous remplissez de cette présence de Dieu. Car la parole de Dieu nous a livré un grand secret dont il est question, caché dans le livre de 1 cor 3, 16 : « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous ? »

Beaucoup d’entre nous, parlent de ce verset et vous y croyez. Mais ce que Dieu veut aujourd’hui, c’est que vous puissiez recevoir la pleine révélation de 1 Corinthiens 3, 16. Il souhaite vous voir jouir de la puissance qui est attachée à la réalité de la présence en vous de Dieu.
Frère, sœur, Dieu habite en vous a travers son Esprit et vous avez du mal quelquefois à discerner sa présence. C’est une réalité que vous devez simplement accepter. Votre salut en dépend. Mais pourquoi cette vérité n’est-elle pas réelle chez beaucoup ?
La réponse est qu’elles n’ont pas été activées. La foi est ce qui active la puissance de l’habitation en vous de Dieu.
Pour bénéficier de la puissance de son habitation en vous, Dieu exige que vous preniez conscience de cette réalité et que vous ne vous en débarrasser plus jamais.

Dieu désire une communion plus profonde et idéalement permanente avec vous et moi. Il veut cheminer avec nous.
Alors, le plus grand cadeau que vous pouvez faire à Dieu est celui de réorganiser votre vie en vue d’une meilleure connexion avec lui. Pour plaire à Dieu, vous devez donc combattre toute attitude d’indifférence même temporaire à son égard. Vous devez tout entreprendre avec lui et ne jamais le quitter en pensée, tout cela par le biais du Saint-Esprit.

Quand vous ignorez l’habitation en vous de Dieu, vous marchez sans la foi et donc sans votre bouclier. En effet, là où Satan ne voit pas le bouclier de la foi, il se lance sans hésiter.
Vous serez déconnectés et vous aller perdre les préoccupations de Dieu, ses priorités, son assurance, son zèle et vous allez cesser éprouver ses émotions et ses douleurs. Vous allez commettre beaucoup d’erreurs dans vos choix, vous serez confus et déroutés.
Vous tomberez plus facilement dans le péché sans vous en rendre compte. À un moment donné vous, allez vous sentir vide, faible, démotivé et dérouté.
Le Saint-Esprit peut finir par se retirer du fait que vous l’ignorez sans cesse.

Frère, par le fait de marcher consciemment par la présence en vous de Dieu, vous pourrez expérimenter Colossiens 2:10 « Vous avez tout pleinement en Lui » Vous pourrez aussi jouir de la promesse de Jésus pour vous, celle de pouvoir faire les mêmes choses que lui, et même de plus grandes:

« Ma mission est terminée », dit Jésus. « Je vais vers le Père. Si vous croyez en moi, vous ferez les œuvres que je fais ; vous en ferez même de plus grandes » (Jean 14, 12).

Conclusion

Pour terminer, reconsidérons ces deux réalités :

Premièrement, Dieu habite en vous, s’il habite en vous, le Saint-Esprit y est. Ensuite, le simple fait d’accepter et de chercher à manifester cette réalité suffi pour la rendre effective dans votre vie. Cela signifie donc que la puissance, l’onction, la paix et toutes les vertus de l’Esprit de Dieu sont disponibles pour vous et en vous. Recevez donc à partir de cet instant cette révélation et réorganisez votre vie pour expérimenter tous les bénéfices de cette révélation. Par le simple fait de reconsidérer ce verset biblique, et la méditation de la parole de Dieu. Entrez dans votre destinée d’enfant du royaume, car le Père vous attend à la porte qui est Jésus.
Plus que vous allez marcher dans cette foi, et être connecté au Saint-Esprit, plus vous pourrez manifester les vertus de Dieu.

Décidez donc dès aujourd’hui de simplement croire la parole de Dieu et la méditer jour et nuit.. Réalisez pleinement que le très haut réside en vous et expérimentez les bienfaits de cette révélation. Amen

Priere
Seigneur mon Dieu mon roi, merci a toi, a Jésus ton fils notre sauveur et au Saint-Esprit pour ses trois jours de message sur la personne du Saint-Esprit.
Car je veux croire mon Dieu, qu'il y a un travail qui est en train de se faire dans le cœur d'un homme, d'une femme a travers tes trois jours de messages, car ta parole dire, que tout parole qui a été semé, sais toi seul qui le fait croit. 
Père merci de m'avoir utilisé pour apporter les trois messages comme tu as utilisé ton fils Yeshoua, comme tu as utilisé Paul pour les païens afin de les ramener à toi, de même aussi Seigneur, tu là utiliser pour ceux qui on passer par le baptême d'eau et qui n'avait pas reçu le Saint-Esprit. 
Alors Père, par ton enseignement fait descendre ton Saint-Esprit sur ceux que tu as choisie pour ta mission et ceux que tu as mise a part, que la plénitude du Saint-Esprit rempli quelqu'un ce matin et qu'il soit touche, que le feu du Saint-Esprit consume tout qui n'est pas bien afin de mettre du bien, la paix, l'amour au nom de Jésus sois rempli ce matin par la plénitude de l'Esprit de l'Éternel pour la mission. Amen 

Rassemblement au Son de la Trompette




Bien-aimé, le temps est arrivé que Dieu n'est plus à l'intérieur, mais dehors, car le fils prodigue est de retour la maison et son père l'attendait dehors et non à l'intérieur.. 
Alors Dieu est dehors et attend ses enfants.. 

Le temps est arrivé Frère, sœur ou vous appartenez plus à une église, ni à un pasteur, ni un prophète, ni à un troupeau de brebis, car Dieu est dehors sur le son de la trompette pour rassembler autour tour de lui suivant les vraies paroles qui mettront dans la bouche de ses vrais prophètes et non les faux, car il les brebis reconnaîtra le son de ça voit .. 

Le temps est arrivé ou les murs tomberont et des femmes comme Athalie, (2 Roi) des hommes comme Tyr (Ézéchiel 28) tomberont sur l'épée de l'Éternel et laisser aller les enfants de Dieu pour le grand rassemblement. Amen 

samedi 26 août 2017

AVEZ-VOUS LES SIGNES QUE LE SAINT-ESPRIT EST TOUJOURS EN VOUS ?



Le Blog et la page Facebook “La Manne de Yeshoua” vous invite à suivre les 3 jours du Saint-Esprit, sur 3 Messages  ( Étude, enseignement, Méditation sur la personne du Saint-Esprit de Dieu)
2 jours du Saint-Esprit
2 messages dans l'atmosphère du Saint-Esprit de DIEU
N°2
Matthieu 8:23-26

23 Il monta dans la barque, et ses disciples le suivirent.
24 Et voici, il s'éleva sur la mer une si grande tempête que la barque était couverte par les flots. Et lui, il dormait.
25 Les disciples s'étant approchés le réveillèrent, et dirent: Seigneur, sauve-nous, nous périssons!
26 Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme (Shagat, Paix).

2 Rois 11: 20
Tout le peuple du pays se réjouissait, et la ville était tranquille (Shaqat, Paix). On avait fait mourir Athalie par l'épée dans la maison du roi.


Lorsqu'une personne à l’Esprit de Dieu, la première chose que l’on voit en elle c’est la Paix, une paix intérieur que les autres se rendre compte.
Alors ! Posez-vous cette question ce matin et en ce moment de sabbat. “Un sabbat de paix”
C’est quoi, la “Paix de l’âme” calme intérieur, équilibre, paix intérieure, sérénité, tranquillité d'esprit.

Définition de Paix "Sha'an" en hébreu = être à l'aise, être en paix, se reposer, être tranquille (Jérémie 30 : 10, Job 3 : 18)

Bien-aimées, les personnes peuvent percevoir physiquement cette paix en vous, parce que c'est le Saint-Esprit de Dieu qui repose en vous, de même ceux qui n'ont pas l’Esprit de Dieu ne sont pas en paix et son toujours inquiète, pas rassuré.

La paix est l’un des signes du Saint-Esprit, car il y en a plusieurs.
La première chose, c'est la paix, si vous n'avez pas la paix et vous vivez sans tranquillité cela risque de vous ralentir beaucoup, car vos yeux seront toujours sur ce que les autres ont déjà que vous n'avez pas, à cause de vous-même. De même si dépensé de l’argent de la drogue et sexe vous ne serez pas tranquille, ni dans le calme (Sha’an).

Bien-aimés, vous pouvez dire dix mille fois “ je crois en Jésus “ cela ne change si vous avez la paix du Saint-Esprit en vous et la foi, tout comme les disciples qui était dans la barque avec Jésus (Matthieu 8:23-26) qui avait peur, ils n'avaient pas la tranquillité, pas paix, car il regardait aux choses du monde, la tempête ! Tout comme vous aujourd’hui, sur les îles de la caraïbe, Guadeloupe, Martinique, Dominique… Nous sommes toujours inquiets quand une dépression est annoncée.. Pourquoi ! Cette inquiétude ?
Parce que nous sommes toujours en train de prévoir pour nos biens, nos belles et grandes maisons, nos belles voitures, nos superbes comptes en banque, et nous ne soyons pas que Jésus qui est le représentant du Saint-Esprit est à nos portes et il frappe afin que nous puissions avec la paix, la tranquillité du Saint-Esprit.
Tout comme ses disciples eux aussi n’avait pas la paix lorsque Jésus est mort et ressuscité, donc il les a donné la paix en soufflant sur eux le Saint-Esprit ce jour-là.

Frères, sœurs, les premiers signes de la présence de Dieu dans nos vies est le Saint-Esprit en nous, alors cela est la Paix. Vous devriez être capable de transmettre la paix, vous n’avez pas besoin de dire que vous avez le Saint-Esprit, car votre comportement, votre façon d’être, votre caractère fait en sorte que les autres récente cette paix en vous.
Bien-aimées, les personnes qui n'ont pas le Saint-Esprit peuvent se rendre compte de cette différence, c’est comme un parfum de grand qualité, que celui qui la porte peut avoir son odeur.

Alors le premier signe du Saint-Esprit reste la paix.
Le deuxième signe de sa présence est la “Joie” parce que lorsque vous avez la paix automatiquement vous être une personne naturellement joyeuse.
Ce n'est pas une joie forcée, bien-aimé, ou un faux semble, une grimace, Non-frère, vous avez une joie qui créait du plaisir dans votre âme, c’est une satisfaction personnelle, parfois vous allez être seul et vous vous mettez à rire tout seul. Si on vous voit comme cela beaucoup diront que vous être fou ou que vous avez pété les plombs. Non, simplement, vous avez la paix “ la paix apporte la joie ”, c’est aussi un signe du Saint-Esprit.
Vous devez sans doute savoir qu’il y a d’autre signe du Saint-Esprit, mais l’autre signe qui montre sa vraie présence est la foi, la conviction de la personne qui sont croyant plus de 30 ans ou plus, qui sont des personnes sans tranquillité, qui vit dans l'incertitude, et qui connaît la parole de Dieu, malgré cela n’ont pas une sécurité dans leur vie, et beaucoup demande la prière.
Chaque fois qu’ils sont dans la présence d’un serviteur de Dieu une demande la prière “ prie pour moi” Mais si ce serviteur peut aller vers le trône de Dieu pour toi et devient le seul dépendant de la foi des autres. Est que vous ne pouvez pas aller vous-même devant le trône de Dieu et demander ce que vous avez a lui demande.
Si nous sommes les enfants de Dieu, je ne vois pas pour “ tu peux ou tu ne veux pas “ le faire toi-même, pourquoi ! C’est là ! Toute la question aujourd’hui.
Parce que vous manquez d'assurance en vous, de conviction, car vous êtes une personne inquiète. Car, mon frère, ma sœur, une personne inquiète n’a rien de Dieu, parce que vous vivez comme une personne ivre matin et soir.

Car le signe qui démontre la présence de Dieu dans une vie est son caractère, vous savez dans la vie il y a des gens chrétiens qui manque leur travail, qui décide de ne pas aller au travail plusieurs jours sans être malade et qui vont prendre un certificat médical chez leur docteur pour être payés les jours non travaillés.
Bien-aimés, comment est possible que des chrétiens, qui disent d’être de Dieu et avoir le Saint-Esprit et faire de tel chose, aller prendre un justificatif certificat médical, que vous êtes pas malade juste pour l’argent.
Comment ses gens chrétiens peuvent dire qu’ils ont le Saint-Esprit en eux !
Lorsque on parle de caractère du Saint-Esprit celui fait partie aussi, et je suis sûr vous qui lisez ce message, vous vous sentez en défaut à ce sujet, car vous avez oublié que le Saint-Esprit habite en vous avant d’aller dans cette tromperie qui n’est pas de Dieu.
Alors vous être inquiète maintenant parce que vous avez reçu la vérité du Saint-Esprit.

Dieu n’aime pas ceux qui fait honte à l'Évangile et qui attriste le Saint-Esprit, car quelqu’un qui n'a rien avec l'Évangile et qui fait cela peut être compris, mais vous qui êtes enfants de Dieu et le Saint-Esprit est en vous, vous faite le travail du diable a sa place pour accuser et détruire le plan de Dieu fait attention
Alors aujourd’hui pour permettre à Dieu de détruire ce qui vous empêche la communion avec le Saint-Esprit, il faut que vous puissiez aller devant son trône et lui demande de détruire dans vos églises, vos vies .. L’ Athalie qui empêchait la tranquillité de son peuple, de le faire nourrir dans le vôtre, et que vous puissiez vous réjouir et être en paix au nom de Jésus. 2 Rois 11: 20

Conclusion

Nous sommes tout baptisé et nous sommes pas parfait, mais si nous voulons l’être commençons par reconnaître nos fautes et de le corriger, afin de ranimer le feu du Saint-Esprit en nous par la repentance.
Laisse le feu du Saint-Esprit consumer tout ce qui n’est pas bien, et de faire un nettoyage total afin de vivre en communion avec lui.