dimanche 19 février 2017

RESTER CONNECTÉ À LA SOURCE DIVINE YESHOUA EST PLUS FACILE QUE VOUS NE LE CROYEZ !




Que feriez-vous s’il existait un interrupteur secret dans votre cerveau et qu’à chaque fois que vous allumez cet interrupteur, vous avez accès à une connexion directe avec le Divin?
C’est exactement cela – vous pourriez avoir accès à une communication dans les deux sens entre vous et Dieu. Vous seriez instantanément reliée à l’UNIQUE/TOUT – peu importe le nom que vous lui donnez – et aux énergies indicibles et infinies de l’Univers.

La vérité, c’est que vous le pouvez.

Qui est Dieu ? S’intéresse-t-il à toi ? Peux-tu le rencontrer ? Es-tu sûr d’avoir la vie éternelle et d’être un jour auprès de Dieu ?

Ces questions t’interpellent-elles ?
Elles sont vitales, pour toi aujourd’hui.

Elles sont abordées ici sur ce blog en quatre étapes :

  • Dieu t’aime
  • L’obstacle :  le mal
  • Yeshoua Jésus :  le pont
  • Comment te connecter

DIEU T’AIME  

Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle. (Jean 3.16)

Bien-aimés, mon frère, ma soeurs, toi! mon amie
Est que tu t'es déjà rendu compte vraiment que Dieu a donné son fils Yeshoua Jésus pour toi, Je reprendre si tu na pas encore bien fait entre le message dans ta tête, Dieu à faire mourir son fils pour que toi tu sois là aujourd'hui entrain de profiter du boire et manger, sans te demande un euro ou quoi que ce sois.

Dieu se fait connaître comme un être parfaitement juste et rempli d’amour. Il est possible de le rencontrer personnellement et d’entrer dans une relation profonde avec lui. Oui, Dieu s’intéresse à toi et souhaite vivre avec toi une histoire passionnante, d’amitié , d’amour et de partage, exactement comme ce fut le cas des premiers disciples de Jésus.

Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père. >> Jean 15.15
Oui je veux te dire que Dieu est amour. Il veut prendre soin de toi, alors il t’invite a ce connecter a lui , quelques soit votre situation ou votre passer.
Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.( Matthieu 11.28) Voilà une nouvelle qui va changer ta situation.

La vie éternelle

Si tu devais mourir aujourd’hui et que Dieu te demande :
« Pourquoi devrais-je te laisser venir à moi ? » Que lui répondrais-tu ?

Bien-aimés, et amis, la vie éternelle n’est pas seulement l’espérance d’une vie après la mort. C’est une vie en relation avec Dieu, suscitée en nous par son Esprit. Une vie de qualité qui ne s’arrête pas avec la fin de notre vie terrestre, mais qui continue pour l’éternité. C’est cette vie-là que Dieu veut te donner.
Car la bible nous parle du repos de Dieu dont le sabbat , et une autre repos qui est celui de la grâce de Yeshoua sur la croix, et enfin en tout dernier le repos éternelle là une autre vie prend vie avec ton Père là haut car Yeshoua Jésus dit :  
Jean 14.2-3 “Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.…”
Jésus dit : : : Moi, je suis venu afin que les hommes aient la vie et qu’ils l’aient en abondance. >> Jean 10.10 : : La vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. >> Jean 17.3

L’amour de Dieu est hors de prix. Tu n’as pas les moyens de l’acheter, ni de l’acquérir par tes propres efforts. C’est pour cette raison que Dieu a fait en sorte que la vie éternelle puisse t’être offerte gratuitement  (Romains 6.23)

Voici la bonne nouvelle  encore pour toi qui va te motiver à te connecter à Yeshoua

L’amour de Dieu ne se mérite pas, c’est un cadeau !
Pour l’apprécier à sa juste valeur, il faut aussi faire face à la mauvaise nouvelle…

L’obstacle : le mal

Le mal ou le péché ne se traduisent pas seulement en actes et en mauvaises paroles, mais aussi dans une attitude de cœur : n’en faire qu’à sa tête et refuser d’aimer Dieu et les autres.

“Tous ont péché et sont privés de la présence glorieuse de Dieu.”  Romains 3.23

La mauvaise nouvelle, c’est le problème du « péché ». Que veut dire ce vieux mot qui paraît juste bon pour les ringards ? « Pécher ». Le péché, c’est chaque fois que tu passes à côté du projet de Dieu pour ta vie. Sa conséquence ? Tu es blessé et tu blesses les autres. Si tu es honnête, tu reconnaîtras que ce problème te concerne aussi, car aux yeux de Dieu, nous sommes tous pécheurs
“Celui donc qui sait faire ce qui est bien et qui ne le fait pas, commet un péché.” Jac.417

Bien-aimés, frères, sœurs  Dieu est saint et juste, il ne peut pas recevoir un homme imparfait marqué par le mal. Il existe donc un fossé infranchissable entre Dieu et nous. Si tu essaies de le traverser en sautant et que, malgré tous tes efforts tu ne parviens à franchir que les trois quarts de la largeur, seras-tu mieux tiré d’affaire que celui qui n’a pu franchir que la moitié ?

Je veux te dire aujourd’hui,ni tes bonnes actions, ni tes heures de méditation, ni ton argent, pas plus qu’un marchandage avec Dieu ne peuvent acheter son amour et tu te dit.
Mais alors, où est la solution ?

Les hommes et jusqu'à aujourd’hui ont généralement une fausse image de Dieu : ils voient Dieu comme une force supra-cosmique (impersonnelle et inexplicable) ou comme un « grand père » qui ferme les yeux sur les mauvais comportements, ou encore comme un « Père Fouettard »…
Dieu n’est pas ainsi :  D’une part, il est juste et saint : Il ne peut laisser ton péché impuni !  D’autre part, il t’aime et ne veut pas te condamner !

“ Il ne tient pas le coupable pour innocent.” Exode 34.7
“Dieu est amour.” 1 Jean 4.8

La vrais et bonne nouvelle pour toi aujourd’hui est déjà là. Jésus est le pont qui te fera passer.
Jésus est pleinement Dieu et pleinement homme. Il est un être unique dans l’histoire du monde. Par sa mort, il a démontré l’amour qu’il avait pour toi. Il n’est pas venu proposer une religion, mais donner sa vie pour que tu puisses vivre une relation profonde avec Dieu, une relation qui va au-delà de la mort.

Yeshoua  est le pont qui comble le fossé entre Dieu et les hommes. Il a payé ta dette

Il est mort à ta place sur une croix pour que tu n’aies pas à subir la peine que mérite ton péché.Esaïe 53.5
Ainsi, Dieu  a démontré sa justice et sa sainteté, car ton péché est condamné et puni. Il a démontré la profondeur de son amour en prenant ta place par Jésus, et en donnant sa vie pour toi...Yeshoua Jésus est sorti du tombeau  (Actes 2.32).
Jésus est vivant aujourd’hui, et il offre à tous ceux qui croient en lui la possibilité d’être en relation avec Dieu. Il est le chemin qui nous connecte à Dieu (Jean 14.6)

Alors veux tu vraiment savoir Comment te connecter
Mon amis Jésus, est le pont entre Dieu et les hommes, désire être ton ami, ton guide, mais il ne s’impose pas à toi. Tu as donc le choix entre :  franchir le pont, c’est-à-dire recevoir son amour et entrer dans une relation profonde avec lui ou  prendre un autre chemin, c’est-à-dire vivre sans lui.

La foi est clé de la connexion

Le mot « foi » dans la Bible signifie « placer sa confiance en ». Celui qui a la foi, c’est celui qui place sa confiance dans une personne ou un objet. En fait, tu exerces ta foi tous les jours : Tu as la foi chaque fois que tu t’assieds sur une chaise sans vérifier la solidité des pieds ou quand tu prends l’avion… Croire en Jésus, c’est donc choisir de lui faire confiance pour le pardon de tes péchés, pour les projets qu’il a pour toi, pour ta vie actuelle et future.

Veux-tu franchir le pont et recevoir le cadeau de l’amour de Dieu maintenant ?

Un pas aussi important nécessite une réflexion honnête. Franchir le pont, ce n’est pas seulement entrer en relation avec Dieu, c’est aussi choisir de se détourner de ce qui lui fait mal au cœur.
Confier sa vie à Jésus est une décision qui s’exprime par un engagement clair envers Dieu. Si tu es prêt à faire cette démarche, tu peux t’adresser à Jésus avec tes propres mots ou demander de l’aide a un disciple de Christ ou encore nous contacter sur ce blog.

soyez béni et que l’amour de Yeshoua vous remplie pour le choix que vous allez faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire