jeudi 8 février 2018

SONNEZ LA TROMPETTE DE LA REPENTANCE SENTINELLE



Luc 5:32
Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.

2 Pierre 3:9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.


Aujourd’hui, l’église, le peuple de Dieu, doit régulièrement se purifier avec des messages de la repentance au lieu de couver pendant longtemps les œufs de division, de murmures, de haine, de jalousie, de mensonge, de rancune… C’est là qu’une église sérieuse doit faire preuve d’honnêteté devant Dieu et les uns envers les autres.

Bien-aimée, la condition dans laquelle nous nous approchons de Yeshoua pour la communion intime détermine la qualité et le niveau du ministère que nous recevons du corps de Christ unis. Le sang de Yeshoua n’a pas changé, son corps non plus n’a pas changé. Il y a la vie et le pouvoir dans le sacrifice sur la croix de Golgotha.

Frères, sœurs et amis, il est écrit : « Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment… » Colossiens 3.16. Pour bien préparer le temps de repentance, il est nécessaire qu’une prédication nous y prépare, ou qu’il y est des sentinelles qui sonne la trompette de la repentance tout comme Jean-Baptiste, car le retour du Maître est proche et veut que tout monde soit sauvé, En vérité, dans toutes nos réunions, nos rencontres, il faut que la parole pleuve, de la modération à la prière, tout doit être tiré et soutenu par la parole vivante de Dieu. En vérité, quand deux chrétiens authentiques se rencontrent ou se retrouvent, il faut que la parole de Yeshoua pleuve et non les commérages, le mensonge, les murmures, les plaintes… Car cela ne peut édifier le corps de Yeshoua en vous, parce que quelquefois vous oublier qu’il vit en vous et pendant vos partages rempli de voisement satanique, vous L’attristez beaucoup.

Pour bien préparer le temps de repentance, il est nécessaire qu’une prédication nous y prépare, ou qu’il y est des sentinelles qui sonne la trompette de la repentance tout comme Jean-Baptiste, car le retour du Maître est proche et veut que tout monde soit sauvé,
La parole de Dieu est un comme un marteau qui brise le roc, qui brise les cœurs de pierre, elle est capable de briser les cœurs endurcis dans le péché..

Sentinelles, Évangélistes ! Avertissez, exhorter, prêché la repentance dans tous les coins des rues, d’îles en îles, de génération en génération, de nations en nations. Aller ! Levez-vous, arrêté de courir après le prophétiques, car dehors, il y a du monde qui attend, qui espère la main divin de Dieu, qui crie dans le secret, aller libérer l'ais, briser les chaînes du péché qui les attirent vers le feu du ténèbres. 

Rappelez-vous ce que Yeshoua a dit : “Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.” Car il aime les pécheurs et veut l'ais voir sauver. Amen

Ô, seigneur, suscite cette nuée de prédicateurs enragés contre le péché sous toutes ses formes. Au nom glorieux de Yeshoua ! Que nous avons vraiment besoin, surtout sur les îles, dans les nations en ce temps de la fin, avec des messages très pointus qui attaquent radicalement et fondamentalement le péché, l’exposant, le déracinant et semant une haine parfaite du péché dans nos cœurs.
Ô, seigneur, accorde-nous des cœurs avides de ta parole et qui oublient le temps de leur occupation, le temps de leur travail quotidien dans ta présence. Au nom de Jésus notre amour ! Amen !!!

Savez-vous que dans la présence de Dieu, le temps s’arrête. N’est-ce pas ? Alors arrêtez de vous inquiéter pour vos tâches de tous les jours, et de quel ministère que vous appelez, Mais fait, de votre priorité la priorité de Yeshoua, celui de sauver ce peuple en passant par la repentance. Apprenez l’ais à se pardonner entre eux, à vivre dans un seul corps celui de Christ, expliquez l’ais que tout n’est pas perdu, il a y toujours un sauvé du nom de Yeshoua Jésus qui les aiment .

Bien-aimé, amis et familles, on vous a fait croire qu’il n’y a plus d’issue, qu'espérer dans quelque chose que vous ne voyez pas, ne vous aidera pas, et bien, je vous dis non ! Car cette espérance, cette foi que vous avez qu’il y a un sauvé, est réel. Car celui qui vous dit le contraire veut vous perdre, et fait tout pour que vous ne puissiez pas profiter du grand départ, ou d'entrée dans votre Canaan Yeshoua, là où se trouve le lait, le miel ou l'inquiétude, la peur, l'angoisse n’existe pas.

Ceux qui veulent vous perdre vous proposent l’argent, les amusements des choses d’un moment afin que vous soyez des mendiants sous terre, mais Yeshoua Jésus vous propose une vie remplie d’amour, car l’amour est le moteur principal de toute vérité, et c’est grâce à l’amour que Dieu nous a fait a son image.. Venez à Christ, venez à Yeshoua Jésus, vous serez délivré de toute inquiétude du lendemain, toute chaîne du malin qui vous tient captif.

Accepter Yeshoua Jésus comme Seigneur et votre sauveur personnel, passer par le baptême de la repentance, et tout chaînes tombera définitivement au nom de Yeshoua Amen

Arrêter de vous contenter simplement d'accepter Jésus comme sauveur et Seigneur, car il faut aller plus loin. S'il est l'exemple que vous devez suivre, Lui aussi est passé par le baptême afin d'être rempli par Dieu.
Vous ne pouvez pas, dire qu'un repas est bon ou pas, si vous faite simplement de goûter, mais c'est en la dégustant que l'appétit vous viendra et que vous pourriez juger.

Conclusion

Dieu ne veut pas qu'aucun périsse, Éz. 33:11. Mais cette patience dans (2 Pierre 3.9) s'exercer même en faveur des moqueurs qui la contestent et l'outragent. Mais l'humanité est engagée dans un « compte à rebours » implacable. Un instant viendra qui sera le dernier, où les promesses si souvent entendues se changeront soudain en réalité.
Les événements auront fini par donner raison à l'espérance des enfants de Dieu, pour la confusion des moqueurs et des impies. Alors il sera trop tard pour « venir à la repentance » (fin du v. 9). C’est maintenant qu’il faut le faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire