samedi 17 février 2018

AUJOURD'HUI QUI PEUT VOUS SÉPAREZ DE YESHOUA



Dieu pourvu tout pour chacun de nous, mais il y a des conditions simplement qu'il nous demande de passer afin d'obtenir les promesses.
La plus importante est de faire confiance à son fils bien-aimé Jésus et de croire dans son amour.
Dieu nous parle de multiples façon et aussi bien par sa parole qui est la sainte écriture conduit par son Esprit, donc la Bible afin que vous puissiez savoir qui est le bon ou le mauvais, ou encore quel est le bon chemin.

Il est écrit :
Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ? Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.
Romains 8:35,37
Il donnera « toutes choses avec Lui». Oui, y compris s'il le faut les épreuves " Rom.8.28, mais nous savons que toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon [son] dessein."
Il semble que l'ennemi cherche toutes les solutions pour nous séparer de l'amour de Christ en produisant en nous les murmures ou le découragement. Au contraire ! « Toutes ces choses » nous permettent de faire l'expérience de cet amour comme nous n'aurions pas pu le connaître autrement.

Bien-aimée, quelle que soit la forme de l'épreuve : affliction, détresse, persécution… Dans chacune d’elles, la grâce variée du Seigneur trouve à s'exprimer d'une manière particulière : soutien, consolation, tendresse, sympathie parfaite…
À chaque souffrance que vous passeriez vient répondre une forme personnelle de son amour. Et quand il en sera fini à jamais de la terre et de ses peines, nous resterons pour l'éternité les objets de l'amour de Dieu. Amen

« Mes pensées et mes prières vont pour la sœur Claudia, qui passe dans difficulté avec son bébé. Mais elle doit savoir la main de Dieu n'est jamais trop courte pour intervenir pour ceux qui l'aiment et qui ont posé sa confiance en lui. »

 Soyez fortifié par la présence de Jésus en ce temps de Sabbat.
 Un bon sabbat dans l'amour de DIEU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire