samedi 23 décembre 2017

OUVRONS NOS YEUX SPIRITUELS DISCIPLES DE YESHOUA SUR LES DERNIERS JOURS




2 Timothée 3.1-5
Sache que Dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu.
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là


Aujourd'hui beaucoup de personne ont des biens qu'ils ont amassée tout leur vie et qui ont garder secrètement sans donner quoique ce soit. Mais devant la puissance de la société, la maladie, il se rend compte qu'ils se sont fatigué a amassé pour rien, car l'argent et les biens ne peuvent rien pour eux, car devant la tempête du monde qui arrive en “l'approche des dernier jours”, il se demande toujours comment protéger les biens malgré leur âge avancé.


Ils prennent toute une position de plus en plus ferme contre l'Évangile. La Bible nous dit qu'un des signes des "derniers jours" consiste en une recrudescence de ce type d'attaque contre Dieu et son peuple. Au lieu d'aimer Dieu, les gens s'aimeront eux-mêmes, ils aimeront l'argent et le plaisir. Ils se déclarent ouvertement contre l'Évangile et désobéissent, modifiant ou ignorent la Vérité en vue de satisfaire leurs propres intérêts.

Bien-aimées, vous qui être les disciples de Christ, beaucoup d'entre vous et d’autres aussi font partie de ce temps, car vous être déjà prise dans cette spirale du doute et du relativisme. Nous aussi, nous sommes sous pouvoir de l’esprit d’égoïstes et aimer l'argent, ou donner plus de priorité à nos propres plaisirs qu'à notre amour pour Dieu, ou passer notre vie à la recherche du pouvoir, peur de ne jamais en manquer.

Aujourd'hui, nous devons regarder avec les yeux spirituels, nous devons voir en première la Parole de Dieu qui nous avertit en ce terme "Sache que dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles" qui est en train de se mettre en place à cause de notre aveuglement. Beaucoup vont voir leur richesse prendre du volume, mais vont aussi voir malgré ce capital, qu'il n'y aura plus de valeur, car ils sont passés à coté de ce qui avait de plus richesse qu'ils n’ont pas pu ni acheter, ni prendre de force et pour temps elle était gratuite.

Mais aujourd'hui, Dieu veut que nous ouvrions nos yeux spirituels, que nous devenons des combattants dans cette guerre qui fait rage autour de nous. Ce combat se déroule dans le monde spirituel. C'est une lutte entre le bien et le mal, entre Dieu et Satan.

Nous devons parfois accepter de ne pas avoir toutes. Pourquoi ? Parce que c'est cela la confiance en Dieu.



Mais pour faire confiance à Dieu, il faut d'abord le connaître, à travers sa parole et son fils Yeshoua, car autrefois, dans nos temps d'amasser nous avons sus parle à Dieu que nous puissions avoir plus, mais aujourd’hui nous devons chercher à le connais a travers sa parole, sans oublier comment il a permis à Joseph durant les temps difficiles d’agir dans ce temps de famine : Genèse 41:56-57.

Bien-aimées, Si vous avez choisi de vous cramponner à vos biens, votre argent, votre société, votre situation de bien-être, votre personnage de valeur, et de continuer à donner une explication pour toutes les choses injustes et difficiles que vous subies pour arrivée selon vous seul, vous vous trompez et vous risqueriez de vous perdre avec.

Il est dit dans Romains 12.21 : "Ne sois pas vaincu par le mal, mais vainqueur du mal par le bien". Ne laissez pas l’ennemi gâcher votre vie parce que vous ne comprenez pas la Parole que Dieu a écrite pour votre vie… Ne passez pas votre temps à amassé mais a chercher la Parole de Dieu, et de partager, donner.

Conclusion


Ne soyez pas surpris ou découragé lorsque vous êtes ridiculisé parce que vous vous déclarez de Christ ou parce que vous croyez en la Bible. Soyez un bon soldat de l'armée de Dieu. Soyez sans crainte et tenez ferme. Ne faites pas de compromis. Dieu vous affermira et vous récompensera pour votre fidélité.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur Yeshoua, je crois en toi et en ta parole. Donne-moi le courage de tenir ferme et d'être un témoin pour toi. Ouvre les yeux de ceux qui doutent de toi. Fais venir le réveil ! Au nom de Yeshoua Jésus. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire