lundi 29 mai 2017

VOS PAROLES CONTIENNENT DE LA PUISSANCE



Proverbes 18:21

21 La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits.



Bien-aimés, vos paroles ont une puissance créative ou destructive,
Quels changements sont nécessaires aujourd’hui dans ce domaine pour vous ?

Dieu entend toutes vos paroles, qu’il soit mauvaise ou bon quel que soit leur direction positive ou négative envers vous ou un frère une sœur, un ami.
Quand vous pensez que Dieu a ses oreilles rivées sur la terre, quelle réaction cela provoque-t-il en vous avant de parler en mal ?

Bien-aimés pour canaliser cela vous devez identifier les situations qui vous amènent à déraper ou encore à parler en mal d’un prochain, et même de quelqu’un que vous ne connaissiez pas, et ramener tout cela dans la prière en demandant de l’aide au ST-Esprit, afin que nos pensées et notre cœur qui est conduit et ne devrait plus aller sur cette voie, mais celui qui n’est de Dieu.
Quelquefois, les choses vont vite et cela sort naturellement dans les commérages et autres, mais une fois que le Saint Esprit a fait remonter à nos cœurs le : “ pourquoi je parle comme cela !” ou l'émotion de mal, nous devons demander pardon dans nos coeur ou directement à la personne pour obliger nos pensé, notre coeur à s’aligner dans la voie de Dieu qui est d'aimer son prochain comme toi même. Nous devons prier pour le frère, la soeur ou l’ami qui se trouve dans une mauvaise passe, ou dans les commérages , sans pour cela aller avec notre langue, nos paroles pour l’enfoncer encore plus, car quelque fois, nous libérons de la malédiction sans le savoir

Bien-aimés, nous avons le pouvoir de décider de prononcer ou pas des paroles qui vont bénir ou blesser votre entourage, mais fête attention!. Car la Parole Dieu, nous fait remarquer que la première chose que le St Esprit touche est notre bouche. Car dans (Ephésiens 4 29-30) il est écrit “N’attristez pas le St-Esprit de Dieu qui est en vous, car vous être marqués d’un sceau comme sa propriété pour le jour de la délivrance finale” Aimeriez vous être disqualifié après avoir couru la bonne course. Tout cela, à cause de vos paroles qui attriste Dieu directement ( Jac 3.9)

Aujourd’hui, vous devez vous demander quelles sont les graines que vous avez plantées en prononçant la parole de Dieu sur votre vie que vous avez tuée par la suite en disant des paroles négatives ? ( Esaïe 55.10)
Frère, soeur, rien n’est trop tard quand on reconnaît les choses qu'on a fait, mais la question est qu'aujourd'hui de quelle façon devez vous parlez pour votre avenir.

Conclusion

Vous devez noter les choses que vous voulez voir changer dans votre vie et être assidu pour qu’il soit changer avec l’aide de Dieu, confessez les, proclame les avec foi et persévérer dans la foi en Dieu. Amen

Un petit exemple de prier : Seigneur je te demande pardon pour ma façon de parler en vers mes prochaines, aides-moi quand je suis en train de faire cela et pousse moi à voir la situation sur un angle de compassion afin de convaincre celle ou celui que je parle en mal d’un frère ou d’une soeur ou d’un ami et que nous puissions prier pour eux au lieu de libérer des mauvaise esprit malin.
Fait que notre bouche libère de la bénédiction comme toi, tu le fait pour chacun de nous, merci Père, car tu a sus mettre les mots sur les levés de Jérémie et je sais que tu peux le faire pour aussi Amen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire