mardi 30 mai 2017

DIEU A BESOIN DE QUELQU’UN COMME TOI



Éphésiens 2:8-10

8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
9 Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.


 Prière 
Père, merci pour ta parole, ta nourriture céleste, ta manne fraîche des hautes que tu nous donnes et que tu désires, qu’il puisse nous faire, grandir et accroître dans le spirituel de ta présence qui est Alpha et l’Oméga.
Merci pour cet enseignement sur plusieurs étapes, dispose les cœurs, les âmes, afin que ta parole arrive comme un feu en chacun de nous et consume tout ce que satan et ses agents ont déposé, qu’il soit de notre passé ou du présent. Que tout voile soit déchirer, toute écaille de yeux tombe au nom de Jésus de Nazareth. Père dispose le cœur de mon frère, de ma sœur et de mon ami afin qu’il puisse avoir un changement qui se manifeste en lui pour ta gloire a toi seul Dieu, car nous voulons être l’instrument que tu vas utiliser, fortifie ton serviteur pour que ton Esprit soit sur lui afin de transmettre ce que tu as, à nous dire aujourd’hui et aussi les autres jours avenir. Amen ! Gloire à Dieu notre rocher.
 

Frères, soeurs, amis, c’est une vérité incontournable aujourd’hui : tu as été stratégiquement placé ici, en ce moment précis là ou tu te trouves sur cette terre, par Dieu afin d’accomplir Son plan.
Il avait besoin de quelqu’un comme toi pour aimer ceux qui sont oubli, pauvre, mal vu, dans la souffrance pour apporter de la joie dans ce monde sombre et froid, sans amour et de lumière ; pour révéler la paix, l’amour de Dieu dans des situations et des conversations remplies de confusion, pour être plein de bonté lorsque la tradition est mêlée à une voile sombre et cruelle.

Bien-aimés, Dieu, est le Créateur de l’univers, et a besoin de quelqu’un comme toi et moi, continuellement optimiste face aux circonstances les plus désolantes, plein d’espoir, alors qu’il n’y a aucune raison d’espérer et patient même envers ces gens si méchants, obstinés et entêtés. Dieu a besoin de toi, il t’a créé afin de pouvoir révéler son cœur et que tu sois la lumière qu’il envoie ou il y a le térèbre. (Proverbes 6:23).

Le problème est que, bien que nous soyons enfants de Dieu, nous avons acquis trop d'influence du monde et avons délaissé les attributs divins que notre tendre Père nous a si généreusement conférés. Le problème aujourd’hui bien-aimé est que nous voulons suivre notre propre volonté et non la Sienne, car nous ne sommes pas parfaits et nous traînons trop nos yeux charnels

Nous démontrons aujourd’hui et plus qu’au temps de nos parents une perspective égoïste face aux situations plutôt que d’exposer un fruit agréable et délicieux.

Dieu nous a créés afin que nous puissions être le témoin son cœur, de sa compassion et de son amour en ce moment précis et unique. Nous avons été créés afin d’accomplir son travail de partage d’amour au lieu de cela, nous nous sommes transformés en une version émotionnelle fausse de la personne que nous sommes appelés à être. Bien-aimés fils et filles du Seigneur, Dieu t'a créé, car il manquait de bonté, d’amour compassionnelle sur terre, il nous a donc envoyés, toi et moi. Alors aujourd’hui, tu n’as pas d’un seul contrat de travail, dont celui de ton patron qui te donne de l’argent contre tes services, mais tu as aussi un contact plus important et mieux rémunéré qui te donne doit à la vie éternelle. (Matthieu 6:19)

Conclusion
Dieu ne se révélera qu'à travers nous autant que nous lui permettons de remplir chaque recoin de nos cœurs et de nos vies. Nous pourrions recevoir de Dieu autant que nous pourrions l’imaginer !
Quelle magnifique et époustouflante vérité !
Cette question posée au Jardin d’Éden n’a jamais changé, à “ quel point désire-vous Dieu ?, êtes-vous prêt a vraiment honorer le contact que vous avez avec Dieu ? “


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire