jeudi 4 mai 2017

JÉSUS (YESHOUA) EST TOUJOURS PRÉSENT POUR CHACUN DE NOUS




Jean 6:20
20 Mais Jésus leur dit: C'est moi; n'ayez pas peur!


Dans la tempête et là ou nous nous n'attendons pas Jésus vient toujours nous secourir, même si vous n'aviez pas la force pour crier, il entend et il est présent même avant ton appel.

Bien-aimés l’eau peut être un bien et en même temps, le mal pour certain, l’eau a toujours été présente depuis le début de la création, “Genèse 1.2 la terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.”
De même, nous voyons qu’une grande partie du ministère de Jésus se déroulait proche de la mer, car aussi bien ses disciples, il a été les chercher proche de la mer, car ils étaient pêcheurs de métiers, dans hommes qui affronté la mer, qu’il soit mauvaise ou pas afin de nourrir leurs familles et le peuple.

La mer a été le premier à produire les animaux vivants au commencement de la création (Ge.1.20) et sais la mer qui désigne la limite du monde (Ps. 139.9 Amos 8.12) d'où vient l'expression ( la mer des mers). Les Israélites voyaient la mer comme un étendu tourmentée, violente, hostile (Jer. 49.23), qu'on appelle le grand abîme (Ge7.11, Ps 33.7) ou ce trouve les monstres redoutables, voilà pourquoi dans Apocalypse, on annonce la disparition de la mer et la terre. (Ap 21.1).
Frères, soeurs, nous savons aussi que le diable a fait des profondeurs de la mer son territoire, car la bible nous parle des esprits malin des eaux.

Bien-aimés Jésus a toujours démontré sa supériorité devant et sur la mer, même pendant la tempête où il était dans la barque avec ses disciples, car la bible dit : “ menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme.” Mat.8. 26-27 . Là encore nous voyons que Jésus est le seul qui vient au secours de ses amis dans les difficultés et pourtant parmi eux, il avait des anciens pêcheurs. Frères, soeurs, nous devons apprendre à faire confiance à Jésus, car il le rappela dans sa parole : “pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? (Mat8.26), , C'est moi ! N'ayez pas peur ; (Jean 6.20 )“.

Jésus te dit n'aie pas peur ! Mon frère, ma sœur qui traverse la tempête, se grand vent, qui souffle dans ta vie depuis que tu as accepté Christ, Yeshoua est le seul qui peut parler et menacer la tempête, les difficultés qui t'empêchent de travers et de marcher avec Jésus.
Tout comme les disciples, il t'a dit prend ta croix et suivie moi, et nous devons savoir que quand nous avons décidé de suivre Jésus, nous ne devons pas être comme la femme de Loth , regard ce qu'on laisse, ou essayer d’emporter tout avec nous.
Aujourd’hui, il vient, à ton secours et te dit “, C'est moi ! Jésus” celui que tu as fait entrer dans ton cœur, celui que tu as dit oui, celui que tu veux suivre, qui vient te libérer, déblayer le passage, ton comme Dieu a ouvert la mer pour laisser passer Moïse et son peuple, afin qu'il trouve toujours un rocher pour se mettre debout sur un bon fondement.

Bien-aimés, Jésus a marché sur l’eau pour venir à ton secours dans ta tempête, ce n’est pas le moment de faire marche arrière, tu ne couleras pas, tu ne sombrera pas, même si sais pendant la nuit, il interviendra pour toi, là ou l’homme va chercher tous les moyens matériels pour te sauver, lui, il vient en personne, ton ennemi tremble déjà, ton combat est gagné ouvre tes yeux disciples, place ta foi en Dieu, il est ton Rocher, même si tu as entendu dire que dans la mer, il n'a pas de roche, mais je veux te dire aujourd’hui il y a un toute particulière et c'est lui ton vrai rocher Dieu l’Éternel des armées. Amen

Jésus vient sur l’eau le vent se calme, quand il vient dans ta vie l'ennemi fuit ! Amen

Conclusion

Quand on a décidé d’accepter Jésus dans sa vie et qu'on passer par les eaux du baptême ou laisse tout dans l’eau, donc le veille homme le premier Adan reste dans l’eau pour faire place au second Adan Jésus. Mes frères, mes sœurs, mes amis, c’est important d'être sauvé aujourd’hui, car même dans une accident de le roule ou autre et que nos yeux sont toujours ouverts et qu'on peut parler les premiers mots qui sortent de notre cœur est “Dieu sauve moi !” À ton tour aujourd’hui de faire le premier pas et accepter Jésus comme ton sauveur et Seigneur n’attend plus cela est important pour toi. Toi qui marchais avec Jésus autrefois et que tu as tout quitté n’est pas honte, Jésus te recevra encore de nouveau comme le fils prodigue Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire