mercredi 25 janvier 2017

NETTOYAGE SPIRITUEL DU TEMPLE DE DIEU QUE VOUS ÊTES





Deutéronome 7:25-26

“25 Vous brûlerez les statues de leurs dieux. Ne cède pas à la tentation de récupérer l'argent ou l'or qui les recouvre! Ne le prends pas! Cela pourrait constituer un piège pour toi, car c'est une abomination pour l'Eternel ton Dieu.
26 Tu n'introduiras donc pas dans ta maison une abomination, car tu te mettrais avec elle sous le coup de la malédiction. Tu la tiendras pour une chose réprouvée, tu l'auras en abomination, car elle est sous la malédiction.”



Bien-aimés de Dieu shalom à vous ce matin que vous soyez bénis
Aujourd’hui le Saint Esprit nous appel à faire du nettoyage, celui que tu a oublié de faire avant le début de l’année et celui que tu n’as pas encore fait depuis que tu as accepté Christ comme Seigneur et sauveur.. Beaucoup se disent qu’est que le St Esprit a poussé le frère a nous dire encore… Oui le nettoyage du temple de Dieu que vous êtes et surtout celui de la maison où vous recevez Dieu.
Beaucoup de familles chrétiennes ne sont pas consciente de la nécessité de nettoyer spirituellement leurs maisons ou du temple de Dieu qui sont, de façon à pouvoir jouir de la présence et de la paix de Dieu.

Ne vous y méprenez pas, frères, soeurs sur cette forme d’introduction afin de faire réagir votre conscience..et de voir ou et a quel endroit qu'on doit faire le nettoyage.
Prenez une prostituée, changez lui ses habits, son apparence qui la fait reconnaître, elle aura un aspect commun mais sera toujours une prostituée.
Par contre une prostituée qui devient chrétienne, née de nouveau et disciple de Christ va changer son extérieur automatiquement. Le changement intérieur retentit sur l’extérieur.
Que les choses soient bien claire: on ne fabrique pas un chrétien en modifiant son apparence.
Il ne faut pas venir à l’église "déguisé en chrétien". Dieu connaît tout de nous. Nos pensées, nos actions, nos émotions, notre corps, notre passé, notre futur, notre maison, ce que nous possédons et ce qui nous possède… On ne peut se cacher devant Dieu. Amen

Bien-aimés,  Dieu insiste à ce que vous purifier son temple (votre coeur) et votre maison pour sa gloire.
La malédiction peut revêtir différents aspects : statuts de dieux étrangers, livre de magie, horoscope,  souvenirs de péchés passés, votre ancienne façon de prier avec les missels,litanie, le 44.P.. Mais quel qu’en soit l’aspect, Dieu ne veut pas que nous gardions ces choses, car elles déshonorent le Saint-Esprit et invitent l’adversaire à semer la zizanie dans nos vies et dans nos coeurs.

Les objets que vous amenez dans votre maison permettent aux démons de rester dans votre maison. Oui bien-aimé vous avez accepté Christ comme sauveur et Seigneur, mais sans doute votre façon d'être à changer, mais votre maison est toujours rempli de ses idoles, de ces anciennes montages et objets d'autrefois de nos grands parents.. Vous avez garder le 44 prières d'autrefois dans une de vos tiroirs caché en disant que je l’utilise plus et il ne dérange pas là ou il est, ou encore on sait jamais elle pourrait aider un jour un frère ou une soeur.. Frère ce genre de chose doit être brûlé ! Deutéronome 7:25

La Bible est très claire concernant les objets anathèmes. Après avoir détruit l’objet, vous devez briser  et vous délier de la malédiction.  Pour plus de compréhension, lire : Gal 1:9;  I Cor 12:3; Rom 9:3; Deut 4:2 and 12:32; Lev 27:28,29; Nomb 18:14 ; Jos 7 :24-25.

Certains objets réprouvés sont : fer à cheval, miroir en haut des entrées, chapelet au cou , plante magico religieux,  objets de certains pays idolâtres tels que l’Afrique, la Chine, le Japon, les objets Indiens, les sculptures, les images, les statues des saints de maliémin, ect...Cela ne nous sert à rien de cacher les choses, mais de les dévoiler afin de mettre ses pratiques à la lumière de Dieu.

Confessez à Dieu le péché de possession de ces objets, repentez-vous et demandez à Dieu de vous pardonner. Brisez la malédiction de l’Anathème.
Commander aux démons attachés à ces objets de partir au Nom de Jésus.

Esaie 56:7 "Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples."

Bien-aimés,l'Amour de Dieu est d'une nature entièrement différente. Il s'est exercé envers Israël encore en Égypte, faible et misérable nation qui ne le recherchait pas, « le plus petit de tous les peuples ». Il s'est exercé aussi envers nous alors que nous étions sans force, impies, encore pécheurs, ennemis (Romains 5:6, 8, 10).
Oui, bien-aimés aujourd’hui  nous possédons Jésus lui-même, plus besoin de ses choses du ténèbre. Car voilà  ces paroles d’un cantique que nous devons nous rappeler : « Quand Jésus remplit le cœur, il déborde de bonheur ».

Aujourd’hui ces mêmes paroles que Moïse a adressée aux Israélites qu’ils devaient brûler entièrement les idoles et les détruire quand même elles auraient été couvertes de métal précieux comme l’or et l’argent. « Tu ne désireras pas l’or et l’argent qui sont dessus,…car c’est une abomination pour l’Éternel, ton Dieu ; afin que tu n’introduises pas l’abomination dans ta maison…Tu l’auras en extrême horreur ». Cela nous montre combien l’Éternel voulait que son peuple d’Israël fût séparé de tout ce qui était souillé. Et il demande la même chose de nous.

Conclusion

Frères, soeurs, bien-aimés en Christ aujourd’hui tu dois consacrer le temple que tu es et ta maison au Seigneur Yeshoua Hamaschiach, notre Sauveur et notre Seigneur. Satan n'a plus d’emprise sur elle.  Soumettez tout ce qui concerne cette maison et ses habitants  au Seigneur Yeshoua Hamaschiach. Quel sois sous  protection divine y compris le réseau internet jusqu'à dernier tiroir et installation. Lier tout esprit impur dans le temple de Dieu et dans la maison par le précieux sang de l'Agneau et commandez lui de fuir et d’aller là où le Seigneur Yeshoua Hamaschiach les envoie. Au nom de Yeshoua Hamaschiach Amen amen amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire