jeudi 22 décembre 2016

LA PERVERSION DES FÊTES D'HOMME BLOQUE L’ADORATION YESHOUA




Esaïe 9:6 "Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule."
Luc 2.10-11 “une nouvelle...Un Sauveur vous est né..”



Bien aimés,les fêtes de Noël “24 décembre” et  de fin d’année apportent la joie de voir se réunir, la plupart du temps, les familles. Célébrations et rires sont au menu ! Pourtant, cette période de l’année est aussi celle qui connaît une augmentation des dépressions et suicides et surtout de perversion… Grande joie, réjouissances mais aussi grande tristesse et souffrances se mêlent autour de cet événement qui a changé le destin de l’humanité.

Oui frères, sœurs, la tradition nous a conduit dans bien des choses voilé et nous cache bien des choses que nous devons voir, mais le diable qui est le plus beau des anges de lumière continu a nous éblouir et moderniser ses voix afin que beaucoup d’entre nous puissions pas changer.   Dieu ne nous demande pas grand chose et de revoir la position que nous devrons tenir devant de tel fête.

Bien aimés, rendez vous compte que le 24 Noel le jour consacré à la venu de  l’enfant Jésus, fils de Dieu, donc Dieu Lui même sur terre. D'après tous les écrits de la parole de Dieu dans la bible que nous somme toujours des ignorants et se donne a tout sortant de fête , rituel et bien d’autre.. et que la fête de fin d’année devrait être positionner autrement dans nos vie.
C'est le jour  que l’homme a voici de se donner plus à la perversion, de se livrer à tout sorte d’ impudicités, au lieu d'adorer Yeshoua. Nous sommes comme ce peuple que Dieu fait sortir de l’Égypte pour les envoyer dans le désert dans l’attente, quand ils demandèrent à  Aaron de faire un veau d’or et “ se mit à offrir des holocaustes et des sacrifices de paix. Ensuite il s'assit pour manger et boire, puis il se leva pour se divertir”. ( Exode 32.1-6 )   
Nous devons adorer Yeshoua , Dieu , Jésus, pendant de tel temps comme les rois mages et tous ceux qui ont apporté des cadeaux se jours là , profiter pour passer du temps ensemble, chanter des louanges ou écouter de l’adoration dans un temps de partage total dans l’amour de Christ dans l’adoration.

Rappelez vous que satan a toujours aimé et continue a volé ce qui est à Dieu, alors aujourd’hui encore pendant ses fêtes il vole l’adoration de Dieu, car nous faisons le contraire de la parole donc certain place le zouk noël et des chants de noël moderniser par le père des mensonges. Il est temps de revenir à ce qu’il sais passer pour ce peuple avec Moïse dans le désert  après qu’il se sont prosternés devant le veau d’or.. ( Exode 32. 35)

Conclusion

Cette période de l’année doit nous pousser à l’adoration et à la reconnaissance comme les anges annonçant la naissance du Sauveur car la Sainte Trinité a accepté de se déchirer pour que justice soit accomplie et que le prix soit payé afin que nous soyons réunis avec notre Père. Oui, la naissance de Jésus doit être célébrée ! Le salut de Dieu est gratuit mais pas « bon marché ». Ne le galvaudons pas.

« Christ-mas » est la naissance du Christ et le début de l’accomplissement suprême de l’amour de Dieu pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire