samedi 17 décembre 2016

LE TEMPS DU CHANGEMENT EST LA! VEUX TU MARCHER AUTREMENT



Mon ami, tu fais bien de lire se message qui t’est dédié spécialement.

Tu a toujours pensé agir seul, et faire les choses selon toi, car tout ta vie tu t'es forgé une carapace afin d’éviter d'être dessus, ou de ne pas te laisser marcher sur toi.
A tu déjà pensé que tu t'es pas créer seul, ni toi , ni tes parents, ni tes amis, mais derrière il y a un créateur, qui s’appel Dieu.

Aujourd’hui quelque soit la vie que tu as mené ou que tu mène, Jésus est mort pour que tu sois affranchi et lavé de tous tes péchés, afin que tu puisses accéder à la VIE ÉTERNELLE après ta mort.

Saches qu’en dehors de JÉSUS CHRIST, rien d’autre ni personne ne pourra te conduire aux Royaume de Dieu.  Jean 14:6  Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Je te demanderais d'ouvrir ton cœur à ce message, ouvre le aussi à Jésus Christ, ne laisses pas les mauvaises pensées et le doute endurcir ton cœur face à la Bonne Nouvelle que nous t’annonçons maintenant. Hébreux 4:7  Aujourd'hui, si vous entendez sa voix,  N'endurcissez pas vos cœurs. Le temps est arrivé pour faire tomber ta carapace et tu ne peux plus continuer tel que tu est. Dans une grand partie de nos vie, nous courons  après de multiple choses,l’argent, et des bien matériels, mais il finit par un temps qu’on peux plus courir. Ce temps peut être aujourd’hui pour toi ou encore dans les jours avenir.

Mon ami, Jésus Christ frappe à la porte de ton cœur; il veut t’apporter cette paix que tu as peut être recherché ailleurs et longtemps. Il peut aussi te libérer de tout ce qui t’accable; que ce soit la maladie, le péché ou toute sorte d’handicap.
Apocalypse 3:20  Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Actuellement le monde est rempli de très bonnes choses que la chair désire, et cela sert a rien de nous cacher, mais qui peuvent conduire à la mort éternelle. Pour cela, mon ami , tu dois faire maintenant un choix, mais le BON CHOIX, celui d’accepter JÉSUS CHRIST COMME SEIGNEUR ET SAUVEUR.
Ne te dis surtout pas que tu as le temps pour te décider, ou dire que tu est trop jeune ou trop vieux ; Nous ne savons ce qu’un jour peut enfanter, nous dit la BIBLE. Demain peut te réserver des surprises et même précipiter ta mort. Et si tu meurs sans JÉSUS CHRIST, ton sort est clair pour l’éternité, c’est l’Enfer assuré.

Tu peux accepter Jésus Christ maintenant, même tout de suite, à l’endroit où tu te trouve, sans te soucier de qui que ce soit.
Saches que Christ répond toujours quand on l’invite, et il ne refuse aucune invitation ; et saches aussi, qu'en choisissant Christ maintenant, tu choisis la vie au détriment de la MORT; parce que Christ est la vie. Si tu a besoin d’aide et que tu veux l’accepter avec quelqu’un pour prier pour toi.. Laissez nous un petit commentaire et joint un email.

1 Jean 5:20  Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ.  C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

1 Jean 5:12  Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Jésus Christ sera dans la joie de mentionner mon ami dans le livre de vie, afin que tu puisses hériter de la couronne de vie.

Aujourd’hui le temps du change frappe à la porte de ton cœur

" Pourquoi tardes-tu, lève-toi  accepte Jésus et sois baptisé.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire