jeudi 25 janvier 2024

LA PUISSANCE D'YESHOUA DEMEURE SUR CEUX QUI L’ACCEPTE ET SE SOUMET.


Esaïe 60 :1-2
[1]Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Éternel se lève sur toi.
[2]Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples ; Mais sur toi l’Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.


Bien-aimées, mon frère, ma sœur en Christ, Yeshoua a une parole pour toi, afin de t’encourager à croire que Dieu ne vous a pas oublié, même si ça tarde un peu, il reste derrière sa parole, la promesse écrite dans la Bible.

Il te dit qu’il a des yeux et des oreilles, car ils voient les profiteurs, les dévoreurs de la graisse de ses brebis, et il entend chacun de leurs propos contre toi.

Sache qu’il ne vous laissera pas comme Jacob, après vingt ans pour la gloire de Laban. Mais tout comme Dieu avait une promesse pour Jacob, il y en a une pour vous aujourd’hui, son but est de faire sortir sur l’emprise de cet esprit de profiteur, de tricherie, de dévoreur de vie, comme Laban.

Yeshoua Dieu a un plan pour votre vie, que nul ne peut mettre un frein si ce n’est que vous. Amen

Maintenant, vous mes frères, et sœurs, vous, qui vous vous sentez mal en ce moment, en pris aux soucis et aux inquiétudes. Voici ce que l’Esprit de Yeshoua, l’Esprit du Consolateur, vous donne cette parole de Dieu aujourd’hui.

Comme l’Éternel, le même Dieu qui a fait Jacob sortir chez Laban victorieux, il vous dit en permanence comme à Sion, Son peuple, Sa famille et Son héritage :

« Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Éternel se lève sur toi. Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l’obscurité les peuples ; mais sur toi, l’Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. »

Écoutez ! Quand vous allez vous affermir, va vers ceux qui pleurent et se meurent, car Yeshoua t’accompagnera par son Esprit et Ses saints anges.
C’est pour cela qu’il vous faut une nouvelle orientation dans votre vie en cette année 2024, c’est-à-dire commencer à mener une vie de prière.

Bien-aimée, et si l’Église de Yeshoua priait tous les jours comme Daniel. Rappelez-vous qu’à ce temps le roi avait pris des restrictions d’interdiction de prier, mais Daniel n’a point plié a cela.

Aujourd’hui, qui a ordonné de limiter les temps, les moments, et les jours de prière. Personne, même pas Dieu, car il dit que sa maison est une maison de prière.

Aujourd’hui qui vous empêche de prier ? La société ou vous-même ?

 Aujourd’hui, aucune société civile n’a annoncé une loi contre nous, ou un acte de persécution, ordonnant d’arrêter de prier pendant les jours de la semaine.

Alors pourquoi faite vous comme si vous étiez persécutés ? Pourquoi bien des chrétiens ne discerne-t-il pas cet état de léthargique dans laquelle nous sommes avec complaisance ?

C’est ainsi, puisque les temps de prière ou voir les lieux de prière en voie de disparition durant les jours de la semaine, des païens, et même certains « chrétiens » désemparés, assoiffés de paix, d’espérance, de consolation, prennent malheureusement le chemin des médiums, des marabouts, et des centres dits de « Zen d’énergie, de méditation transcendantale » …etc.

Écoutez ! Jacob sait trouver à plusieurs reprises en face de l’idole de Laban, mais à aucun moment, il n’a pas prié part, car il savoir que l’idole de Laban ne pouvait pas parler, et le Dieu qu’il servait parlait à tous moments pour lui.

Frères et sœurs, Dieu n’a point changé, il parle toujours a ceux sur qui sa puissance demeure, surtout pour ceux qui L’acceptent et se soumet. Amen

Or, les chrétiens dignes de ce nom ont pourtant reçu la noble mission divine de « porter de bonnes nouvelles aux malheureux, guérir ceux qui ont le cœur brisé » et de « consoler tous les affligés » (Ésaïe 61 : 1,2). 

Vous détenez donc le pouvoir par Yeshoua Ha Machiah qui vous déclare :
Matthieu 10 :7-8
« Allez, prêchez, et dites : Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. »

De même a travers ceci :
Luc 10 :19
« Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. »

Oui ! Bien-aimée, tout ceci est garanti par la foi agissante par la puissance d’une Église qui prie par l’Esprit, en Yeshoua Jésus qui nous rappelle que « sommes la lumière du monde »

Malheureusement, certains chrétiens ont fait le choix de mettre de côté cette noble mission, et spirituellement paralysé, car ils prennent plaisir à se contenter de titres et d’autres qualification élogieux, gonflés de grands débats intellectualistes et d’autres, au grand oubli de la mission établie par Yeshoua, ce dont il a confié la puissance a Ses disciples.

Revenez des Églises de prière, des disciples qui prient, des chrétiens affermi qui parle a Dieu et qui entant la voix de Dieu comme Jacob et Daniel. Amen

Nous avons un travail à faire, c’est de refléter ce qu’était Yeshoua Jésus sur terre et de démontrer que Dieu n’a pas changé et il intervient toujours en faveur de l’Eglise qui prie. Amen

Jean Pasteur Aaron 🕊️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire