mercredi 5 mai 2021

FAITES TOMBER LA BARRIÈRE DES PÉCHÉS NON CONFESSER POUR OUVRIR LE CHEMIN DE LA GUÉRISON

Proverbes 28:13
[13]Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.

1 Jean 1:9
[9]Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

Esaïe 43:25
[25]C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'amour de moi, Et je ne me souviendrai plus de tes péchés.

Je vous fais remarquer que nous sommes dans une période où le St Esprit met l’accent sur la nécessité, que ce soit dans notre relation avec nous-mêmes ou dans celles avec les autres, de nous engager et faire preuve de loyauté.

Alors nous devrions comprendre qu'avec Yeshoua cette loyauté doit être propre et idem avec le St Esprit, car il ne peut habiter ou venir dans un lieu avec des péchés non confessé.

C’est une barrière pour Lui et pour vous aussi, car il ne pourrait pas faire ce qu'il a été envoyé faire dans ta vie.

Car au lieu d’effectuer sa mission, il passerait son temps à toucher votre conscience, afin que vous puissiez nettoyer ce lieu, le temple de Dieu que vous êtes.

Bien-aimés cette barrière appelée « le péché non confessé » n’est pas dans la vie de tout le monde. 
Mais de beaucoup de personnes aujourd’hui, bien dissimulée et la parole de Yeshoua nous rappel dans :
Proverbes 28:13
« Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. »

Je préfère la version qui dit : « Celui qui dissimule ses fautes ne réussit pas » alors si vous continu à chérir vos fautes, vos transgressions qui font partie du mal et qu’il vous empêche de réussir, alors croyez moi, ce sera idem pour la guérison.

Où avez-vous déjà vue le mal guérir quelqu’un, si ce n’est pour en tiriez un plus petit, afin de vous remettre un plus gros.

Frères, sœurs, vous pouvez beau prier, vous oindre, boire l’huile ointe, aller voir tous les serviteurs de Dieu afin d’obtenir la guérison. Mais sachez que si vous avez un péché caché non confesser ou non pardonné, vous aurez du mal à obtenir la guérison de Yeshoua .

Trop de personnes pensent que s’ils ne disent rien à personne, ni à Yeshoua leur péché caché cela reste incognito.. Permettez-moi de vous dire : que Dieu est le premier à le savoir même quand ces péchés sont faits dans le secret.
Avis à ceux qui font les attouchements à leurs enfants ou sur ceux qui ne peuvent pas se défendre.. 
Dieu s’occupe de votre qu’à, alors il faut confesser ce que vous faites..

Sachez que quand vous lui avez dit le pire sur vous-même, vous ne le choquez pas, parce qu’il savait tôt où tard vous allez lui dire. Amen

La barrière des péchés non confessés ou caché, vous empêche d’entrer dans les bénédictions de Dieu qui sont saintes et d’être guéris de vos maux (maladie).

Avez-vous remarqué que certaines personnes attendent que leur maladie soit plus grave pour demander pardon a certaines personnes.

À votre a vis pourquoi !
Parce que le St Esprit les a convaincus que c'est à cause de leurs péchés cachés ou non confesser, ou le manque de pardon, qui font qu'ils sont dans cette situation, avec toutes les douleurs de ce qu’ils ont caché sans le confesser, qui c’est transformé en douleurs.

Yeshoua vous demande de vous confesser, parce qu'en le faisant. Il peut vous aider..
David avait compris cela quand il avait commis l'adultère et le crime contre son soldat (2 Samuel 11.1-12.25) .

Lisez ce que l’Éternel dit a, David au verset (12) en effet, tu as agi en secret, mais moi, c'est en présence de tout Israël et en plein jour que je ferai cela.
Il fait comprendre à David que ce qu'il a fait dans le secret, (ce péché caché) , Lui l’Éternel le savait et prend une décision contre lui en mettant tout en plein jour.

Alors toi qui as des péchés caché et que tu es en Christ malade, ou tu ne voies pas les bénédictions arrivé, sache que le temps est arrivé afin de confesser ce que tu as fait dans le secret afin d’être guéri.

Bien-aimé en Christ, il y a certaines choses qu'on ne peut pas dire à son compagnon, à son frère ou sa sœur, a son pasteur ou encore à ses parents, parce que vous pensez que vous seriez embarrassé et honteux. 
Mais sachez que vous pouvez le dire à Dieu.

Car il a le désir maintenant, actuellement, quelque soit là où vous êtes, l’état que vous êtes, de vous pardonner, de vous libérer de vos péchés cachés au nom de son fils Yeshoua.

Dès maintenant, vous qui lisez ce message du St Esprit.. Saisissez l’occasion dans la présence du St Esprit pour lui dire vos péchés cachés ou pas confesser.
Rappelez-vous que le St Esprit n’aime pas habiter dans des lieux salle, donc pendant que vous êtes en train de vous confesser et rajoutera dans vos pensées ceux que vous avez oubliés, confesser les aussi en disant :

Seigneur, je reconnais mes péchés caché, je te demande pardon et je n'en détourne pas. Pardonne-moi, purifie-moi dans le sang de Jésus-Christ. Amen

Il est écrit dans la parole de Yeshoua : « Si vous confessez vos péchés, il est fidèle et juste pour vous les pardonner et pour vous purifier de toute iniquité » 1 Jean 1.9.

Yeshoua s’est engagé dans sa fidélité et sa justice à vous pardonner et vous purifier.

Alors ne passez pas à côté, peu importe ce que vous avez sur la conscience ou sur votre cœur depuis des années, là ou vous avez utilisé le mal contre quelqu’un, confesser le.
Quand Yeshoua pardonne nos péchés, il ne fait pas comme l’homme, pour plus tard vous le reprocher, mais il les efface. ( Esaïe 43.35.)

Bien-aimés, Yeshoua 
ne fait pas que pardonner vos péchés, mais va encore plus loin, il vous purifie, vous lave de vos péchés afin d'entre dans le plan de la guérison divine.

Dites merci à Yeshoua, car je suis persuadé que la barrière des péchés cachés non confesser est en train de tomber par la puissance du St-Esprit et que vous êtes en train d’être guéri de vos maux.

Si vous avez mis votre foi, la confiance et que vous avez déjà demandé pardon pour l’ignorance de sa parole, alors dites : Seigneur parce que tu m'as pardonné et fais grâce. Je reçois ton pardon sur mes péchés  non confesser et ta guérison au nom de Yeshoua hamashiah. Amen

Pour conclure, sachez que vous devez vous pardonner à vous-mêmes aussi. Parfois, c’est le plus difficile.
Dites à Yeshoua « comme tu m'as pardonné, je me pardonne aussi a moi-même » Amen.

Une chose importante, bien-aimée que vous devriez savoir : très souvent, Dieu entame une guérison dans la vie de quelqu'un, mais si celui-ci ne marche pas dans l'obéissance, il la perdra.
Je vous invite à déclarer ceci sur votre vie :
Je choisis de marcher avec Dieu. Je décide de ne plus vivre dans le péché. Une vie de péchés ne produit que troubles et peines. Mais je déclare avoir choisi la vie de piété et de sainteté, afin qu’il produit beaucoup de récompenses dans ce que je vis et dans celle qui est à venir au nom de Jésus-Christ. Amen

N’oubliez pas de suivre le mouvement du St Esprit sur les barrières qui empêche vos guérisons, sur le Blog  " La Manne de Yeshoua " car en ce temps du St Esprit, il va y avoir des miracles attendus depuis bien des jours et des années.

Faites tomber ces barrières dans vos vies par la méditation de la parole de Dieu et la puissance du St-Esprit ferra aussi sa part.

🕊 Évangéliste JeanJd



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire