mercredi 16 janvier 2019

IL Y A ENCORE DE L'ESPÉRANCE, IL N'EST PAS TROP TARD


2 Corinthiens 12 : 21
**Je crains qu'à mon arrivée mon Dieu ne m'humilie de nouveau à votre sujet, et que je n'aie à pleurer sur plusieurs de ceux qui ont péché précédemment et qui ne se sont pas repentis de l'impureté, de l'impudicité et des dissolutions auxquelles ils se sont livrés.*

Jérémie 22 : 10
*Ne pleurez point celui qui est mort, Et ne vous lamentez pas sur lui; Pleurez, pleurez celui qui s'en va, Car il ne reviendra Plus, Il ne reverra plus le pays de sa naissance.**

Bien-aimée, frères, sœurs, quand c'est trop tard, il faut apprendre a laisser les fardeaux, les morts, tout ce qui nous empêche de suivre le Maître, derrière nous, et d'avancer.
Je dit bien avancé, afin que les chaines qui vous retienne sois brisé une fois pour toutes.

Votre rôle
maintenant en tant que disciples de Jésus, Yeshoua, est qu'il faut pleurer *sur ceux qui sont perdus*, pleurer *en faveur de ceux qui souffrent et qui ont besoin d'être délivrer*,  pleurer avec ceux qui pleurent, tel est la mission et la vision de Yeshoua, personne ne doit rester derrière, oublié. Amen

Aujourd'hui vous avez la main de Yeshoua a travers ces justes, ces justes sans titre qui œuvre dans la lumière et couverte par le feu du St Esprit.

Nous ne devons pas oublier ceux qui sont encore vivants,  puisqu'ils sont vivants, il y a encore de l'espérance pour chacun d'eux, chacune de nous.
*Il n'est pas trop tard. Dieu peut encore les sauver, les guérir, les délivrer, et se glorifier.* C'est lui qui le fera. Amen, ce n'est pas un homme, mais par son Esprit.

Frères, sœurs, nous pouvons pleurer pour la vision, comme Néhémie, comme Jérémie, comme bien des serviteurs de Yeshoua. L'apôtre Paul nous le dit dans 2 Corinthiens 12.21 "" humilié de nouveau a votre sujet, et que je n'aie à pleurer sur plusieurs de ceux qui ont péché et qui ne se sont pas repentis de l'impureté, l'impudicité et des dissolutions qu'ils se sont livrés""
C'est parole na point changer et nous concerne encore aujourd'hui, et ils a des justes qui pleure pour vous a cause *de votre aveuglément*
Repentez vous et revenez a Yeshoua.

Nous savons qu'il
est bon de pleurer, mais pas pour m'importe quoi! Mais  pour la vision en croyant que Yeshoua est déjà entrain d'agir.

Oui Yeshoua agit, si vous reconnaissez votre faute et que vous prennez le bon chemi. Faites tout pour y rester.. Mais arrêter de fatigue les justes de Yeshoua qui pleure matin, midi, soir pour vous, qui vienne prier pour vous.  Mais quelques jours plus tard vous retourner a votre vonmi..

Et que vous dites que Yeshoua ne fait rien pour vous... Attention ces mêmes mots finira par vous jugé.... Arrête de défaire ce que Dieu fait pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire