vendredi 28 juillet 2017

LE PROBLÈME DE CEUX QUI ONT SERVIE DIEU A DÉBUT, MAIS AUJOURD'HUI QUI SUIT LES AUTRES COMME DES AVEUGLES



Nous pouvons tenter d’être à nouveau la personne que nous étions auparavant...
Un Chrétien rempli de zélées, ou autres fois nous avons eut de la compassion pour ceux qui souffraient, ou encore un Oint de dévouer pour les oeuvres de Dieu, prête à se déshabiller pour habiller Paul, près à résoudre les souffrances des enfants de Dieu, car remplie de compassion pour le peuple oublié, sans argent....
La Bible qui est la parole de Dieu nous parle de cela " Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Matthieu 15:14"

Mais nous n’y arrivons plus.
Quelque chose en nous, qui fonctionnait dans le passé, ne fonctionne plus. Nous ne sommes plus des hommes, et des femmes forts sur le plan naturel et spirituel selon ce que Dieu nous avais donné pour mission, car nous avons tout lapidé en voulais faire comme les autres, ceux qui sortes autres part, qui attire les foules et récolte des gros semence, cela est monté à la terre de chacun de nous, avec cette jalousie satanique avec " Pourquoi eux et pas nous ? Qui ont toujours été là pour eux dans leur souffrance sans rien demander en échange.." Vous vous dites que le peuple ne reconnaît pas ce que vous avez fait pour eux sans rien en retours.
Attentions la parole de Dieu "Matthieu 6:3, mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne ..." "Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" Alors, je pense que certain comprendra et ce que vous avez donné vous l'avez reçu gratuitement et cela ne vient pas de vous, si cela venait de vous, je pense que vous donneriez rien. Amen

Mais vous êtes devenu des handicapés ! Le second signe est la conséquence du premier. Défait de vos forces, vous vous agrippez avec beaucoup plus de poigne à Dieu.
Qui s’accroche à Dieu témoigne qu’il a renoncé à tenir debout par lui-même.

Alors frères, sœurs, oints de Dieu, peuples de Dieu repentez vous arrêtez de vendre ce que vous avez reçu gratuitement de Dieu, revenez comme vous étiez au début, car se sont des hommes et femmes de compassion simple que Dieu recherche, car Jésus Yeshoua y était, et tous ceux qui l'ont suivie les apôtres, si nous avons le désir d'imiter Jésus,  faisons le convenablement  et comme il nous a montré et nous a laisser dans sa parole, je sais que nous sommes pas parfait, mais Dieu peut nous reprendre parfait pour son œuvre si nous nous repentons et lui demande de l'aide, retirons nos yeux sur l'argent.

Rappelez vous ce que le prophète Aggée serviteur de Dieu a dit au peuple :

Aggée 2: Le vingt et unième jour du septième mois ( 28 juillet), la parole de l'Éternel se révéla par Aggée, le prophète, en ces mots:

2 Parle aux oints de Dieu et au reste du peuple, et dis-leur:
3 Quel est parmi vous le survivant Qui ait vu cette maison (le temple de Dieu, vous et moi ou l’Église de Dieu) dans sa gloire première? Et comment la voyez-vous maintenant? Telle qu'elle est, ne paraît-elle pas comme rien à vos yeux?

4 Maintenant fortifie-toi, oints de l’Éternel (Disciple, Pasteur, Évangéliste, Prophète, Apôtre,...) Fortifie-toi, peuple entier du pays! dit l'Éternel. Et travaillez! Car je suis avec vous, Dit l'Éternel des armées.

5 Je reste fidèle à l'alliance que j'ai faite avec vous Quand vous sortîtes de l'Égypte, Et mon esprit est au milieu de vous; Ne craignez pas!

6 Car ainsi parle l'Éternel des armées: Encore un peu de temps, Et j'ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec;
7 J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Éternel des armées.
8 L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées.
9 La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées.

Peuple de Dieu apprenez à lire les temps et saisons de Dieu, si le travail est fait ! attendez-vous à la main de bénédiction de Dieu avec foi au (28/Septembre) vingt-quatrième jour du neuvième mois. Recevez avec foi les bénédiction promise à Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire