mercredi 24 octobre 2018

TROUVE LA SOURCE DES PROBLÈMES QUI FRAPPE TA FAMILLE ET TOI, DÉNONCE-LÀ, REPENDS-TOI AU NOM DE YESHOUA




Marc 11:13-14  Apercevant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s'il y trouverait quelque chose; et, s'en étant approché, il ne trouva que des feuilles, car ce n'était pas la saison des figues.
14 Prenant alors la parole, il lui dit: Que jamais personne ne mange de ton fruit! Et ses disciples l'entendirent.
Marc 11:20-21  Le matin, en passant, les disciples virent le figuier séché jusqu'aux racines.
21 Pierre, se rappelant ce qui s'était passé, dit à Jésus: Rabbi, regarde, le figuier que tu as maudit a séché.

Juges 6:25-26
25 Dans la même nuit, l'Éternel dit à Gédéon: Prends le jeune taureau de ton père, et un second taureau de sept ans. Renverse l'autel de Baal qui est à ton père, et abats le pieu sacré qui est dessus. 26 Tu bâtiras ensuite et tu disposeras, sur le haut de ce rocher, un autel à l'Éternel ton Dieu. Tu prendras le second taureau, et tu offriras un holocauste, avec le bois de l'idole que tu auras abattue.


Depuis la création, l'Éternel a toujours éloigné le coupable loin de sa face, comme il la fait au début avec Adam dès lors qu’il avait péché. Caïn et Abel qui n'étaient pourtant pas nés à reçu les deux semences ! Car la souillure est génétique, et traverse les générations par le lien du sang.

Peuple de Yeshoua Dieu, il est temps que nous puissions comprendre ou nous laisser enseigner par le Saint-Esprit, car les malédictions prononcées après le péché d'Adam contre la terre (pour l'agriculture et l'élevage) et contre la femme (pour ses accouchements ou pour la domination de l'homme sur la femme) ont traversé toutes les générations de l'humanité, et demeurent encore aujourd'hui.
Ce qui veut dire quelquefois nous ne savons pas ce que nos parents nous on laissé ou fait spirituellement pour souffrir ce que nous souffrons et cela peut venir même de leurs grands-parents.

Nous devons savoir que si la loi de la semence et de la récolte s'applique en notre faveur, mais il s’applique aussi en faveur de satan et des esprits "anges déchus", chose que vous allez comprendre plus loin.
Le cœur de l'Homme s'est trouvé infecté de sentiments mauvais, dont la source est la semence de l’ennemi.

Dans Marc 11, nous voyons que Yeshoua maudit un figuier (qui portait pourtant des feuilles) pas de fruit. Et le lendemain, le figuier sécha. Cette histoire rappelée aussi cette parole de Christ : Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. Matthieu 7 : 19.
J’espère bien que vous comprenez qu’il s'agit de vous mes bien-aimés.

Alors avançons, vous savez mieux que moi le désir de tout semeur, de tout agriculteur, c'est donc de récolter du fruit. Ici le figuier symbolise le croyant en qui Dieu a planté une semence dont il ne tire finalement pas profit, donc pour Yeshoua, c'est un travail et une attente pour rien !
Alors Yeshoua le maudit. L’ennemi est un imitateur et lui aussi est un semeur.
Une fois qu'il l'a fait, au temps qui lui est favorable, il cherche à tirer profit de ce qu'il a planté au jour de l'alliance. Donc le jour où nos générations on signer un pacte avec lui, qui va découler de génération en génération.
Oui, je sais qu’il y a ceux qui disent qu'une fois qu’on accepté Jésus Yeshoua, il y a plus trace de malédiction.
Mais pourquoi beaucoup les chrétiens qui appartient à Yeshoua souffre t-ils toujours dans leur vie et leur famille ? Et pourquoi Yeshoua nous parle t’il de repentance ?

Bien-aimé, la semence l’ennemi est entrée dans la famille le jour où le père, la mère ou l’enfant a été consulté l'esprit mauvaise, ou accepté que d'autres le fassent pour lui ou pour elle. Mes frères et sœur, l’ennemi est entrée le jour où l'ancien de la famille a signé un pacte avec un esprit des ténèbres, a rencontré un sorcier qui lui a transmis sa science occulte, a fait rentrer un fétiche dans la maison, a été invoqué les esprits de Maliémin pour avoir plus, etc.
C’est ce jour que l’ennemi a planté dans la vie de cette génération ! Puis vient un autre jour, ou il veut récolter du fruit, comme Dieu le désire aussi.. Sache qu’il passera tous les jours et nuits de génération en génération ! Il passera visiter la maison du coupable pour infliger le châtiment à sa descendance, à chaque naissance, de nuit comme de jour, jusqu'à ce que son droit s'épuise, au bout de la troisième ou quatrième génération, si personne n'a renouvelé cette alliance.(Esaïe 28:15)

Nous avons parlé de Trouve la source !
Même si vous êtes chrétiens, né de nouveau, servant l'Éternel, tant que la source n'est pas révélée et fermée, tant que le péché n'est pas confessé, la chaîne de malédiction ne s'arrête pas jusqu'à la génération convenue dans le monde invisible.
Yeshoua va vous accorder la vie éternelle si vous marchez selon sa justice.
Mais la malédiction de vos anciens ou de vous, dans cette quatrième génération la fait entrer dans la famille, vous n'y échapperez qu'en brisant énergiquement l'autel de Baal.

Beaucoup accepter Christ, mais oubli quelques fois qu’il on fait un pacte avec satan à travers le petit sorcier, le voyant du côté pour essayer de se défendre, ou pour obtenir quelque chose afin que leur manque dans leur vie soit rempli de biens.
Mais arriver en Christ, il faut démonter, dénoncer, renverse cet autel satanique, se repentir devant Yeshoua dans le secret afin que Yeshoua est tout la place dans votre vie.

La bible nous parle de cela dans Juges 6.25-26 :Il par a Gédéon, un nom qui veut dire "celui qui coupe, qui fait tomber".  Dieu lui dit : “Renverse l'autel de Baal qui est à ton père, et abats le pieu sacré qui est dessus, et tu bâtiras ensuite et tu disposeras, sur le haut de ce rocher, un autel à l'Éternel ton Dieu, puis tu offriras un holocauste, avec le bois de l'idole que tu auras abattue.
Que veut dire tout cela ! Yeshoua nous demande aujourd’hui de nous repentir de toutes ces choses que nous avons fait, et de le faire dans la prière, car l’holocauste représente la prière qu’on fait monter devant Yeshoua, pour lui dire tout ce que nous cachons dans notre tiroir de vie et y mettre le feu du Saint-Esprit afin que Yeshoua bâtie en nous. Amen

Bien-aimé chacun de nous a aussi notre part à faire quand nous acceptons Yeshoua Jésus, car il ne suffit pas de dire Seigneur, je t’accepter comme nous Seigneur et Sauveur. Car pendant ta marche avec lui, le Saint-Esprit va te secouer afin que tu vide ton tiroir, que vous puissiez dire ce que vous avez fait dans le secret, pour aller démonter ou déterrer les pactes cachés dans vos vies ou dans vos maisons, car si vous êtes le temple de Yeshoua Jésus, il ne peut habiter dans ce type endroit pas saint ( Josué 7:10-11).

Aujourd’hui frère, sœur et amie, si vous avez bien compris et discerner ce que le Saint-Esprit voulais vous faire voir ou faire remonter en vous, c’est parce qu’il a entendu vos souffrance, vos cris et celle de votre famille.
Car vous n’avez pas cherché le pourquoi de cette source de souffrance, d'où elle est partie réellement, vous n’avez pas parlé à Yeshoua de ce que vous avez fait dans vos vies intérieures, caché, dans votre repentance intime.
S’il vous a donné une bouche, des oreilles, une intelligence, c’est pour aussi venu lui parler. Car nous devons être comme Gédéon, c'est-à-dire qu’il a brisé les valeurs de son père, les dénoncer et les condamner.

Pour conclure, Bien-aimé, Yeshoua, face à certaines maladies ne s'attaquait pas à la fièvre, aux plaies, mais disaient : tes péchés te sont pardonné, car c'était le péché la source des tourments. Il vous invite aujourd’hui à dévider vos tiroirs cachés, à dénoncer ce qui a été fait cacher afin de vous libérer et de libérer ceux, ou celle qui supporte cela avec vous ou dans votre présence.

Prière : Que Yeshoua le tout-puissant nous révèle la source de nos maux, afin que les piliers des ténèbres, de la magie, de la sorcellerie soient détruits et réduits en poussière et que le sang versé par nos anciens ne soient point réclamé à nos enfants au nom puissant de Yeshoua. AMEN !  

Evangéliste JeanJD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire