jeudi 26 avril 2018

SANS LE SAINT-ESPRIT L'ÎLE DE GUADELOUPE NE POURRAS PAS ÊTRE LE TÉMOINS DE YESHOUA POUR UN GRAND RÉVEIL



Luc 11:13
13 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent.

Éphésiens 5:18
18 Ne vous enivrez pas de vin: c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit ou “ laissez-vous toujours de nouveau remplir du Saint-Esprit”

Actes 1:8
8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Aujourd’hui nous savons que de nos jours, que toute chose demander s’obtenir par la patience et le travail fournit en conséquence pour l’avoir. Quelle que soit la chose ou les demande que vous allez faire, il y a toujours un temps d’attente, un temps ou l’autre partie qui reçoit votre demande va utiliser pour examiner, contrôler si vous être en règle, si vous avez les qualités requise pour avoir cette chose a l’instant clé.

Peuple de Dieu et des îles, il est écrit que C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre (Genèse 3.19) et cela est équivaut pour tout monde, que vous soyez riche ou pauvre, chrétien ou païen. Chacun de nous doit travailler d'une façon générale pour obtenir quelque chose, et même le riche à un travail à fournir pour garder sa richesse ou le faire fructifier. De même, le chrétien aussi doit travailler dans la prière pour obtenir quelque chose de Dieu.

Prière
Seigneur rend nous docile pour tout ce que tu nous demandes et que tu nous soutiennes dans le vouloir et le faire, afin que cela nous place dans de bonnes conditions pour que le Saint-Esprit puisse nous ouvre nos cœurs pour accueillir ce message au nom de Jésus

Bien-aimé, cette promesse particulière de Dieu dans (Luc 11:13) est pour chacun de nous et quelquefois nous n’avons pas assez de patience ou nous ne le demandons pas avec un cœur bien disposé pour servir les autres, car tout ce que Dieu nous donne, il nous le donne gratuitement, mais elle n’est pas pour nous-même. Mais pour sauver et de prononcer les paroles de Jésus qui est sensé de ramener à la repentance.

Ce que vous devriez savoir dans le verset Luc 11.13 notre Père céleste c’est engagé fermement et la condition demande à chacun de vous aujourd’hui, c’est de “ Demander !” Yeshoua ne nous parle pas “de demander une seule fois” mais “ de persévérer dans votre demande”. Chose que vous savez faire quand vous êtes vraiment dans le besoin de guérison ou autres, qui ne vous apporter rien de bien définitivement, mais cette demande est utile et beaucoup plus que vous le pensez, car elle fera partie de vous ou en vous.

Pour l’obtenir, il est important de considérer aussi qu’il faut absolument lire et méditer la Parole de Dieu, la Bible. Car il est l'élément indispensable pour votre travail dans la prière et votre demande. Avez vous déjà vue un coupeur de canne à sucre venir son coutelas pour effectuer la tâche qu’il lui sera demandé, ou un cuisinier embauché pour faire la cuisine et que le patron ne met pas une cuisine semi-équipée pour la tâche demandée.

Un vrai chrétien est comme un coupeur de canne à sucre qui doit avoir son coutelas, donc vous aussi vous avez la Bible, la Parole de Dieu comme outil pour le travail demander en plus du Saint-Esprit.

Bien-aimé, autre chose important, c’est “l'obéissance” et il fait aussi partie du contrat de travail dans le monde, mais aussi dans celui de la Parole de Dieu.
Actes 5:32 nous disent : “ Nous sommes témoins de ces choses, de même que le Saint-Esprit, que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

Frère, soeur, c’est claire que nous ne pouvons pas être un témoin rempli du Saint-Esprit sans l'obéissance à Dieu, non cela ne marche pas comme vous le désirez, mais selon les thèmes de la Parole de Dieu, donc “la demande, l'obéissance” sont déjà deux clé pour le travail et être un témoin de Jésus.
Mais il ne suffit pas non plus d’obéir juste là ou cela nous arrange, mais d'obéir à Yeshoua notre sauveur pleinement et non pas à moitié. Car bien-aimé, l’obéissance rend heureux.

Autre chose, mes bien-aimés, nous savons que dans un contrat de travail ou une demande il y a plusieurs choses qu’il vous est demandé afin qu’il puisse parler en votre faveur, et la parole de Dieu est similaire. Si vous demande quelque chose, c’est que vous avez besoin, c’est que vous avez une soif de le désirer et Dieu nous parle de cette soif, mais aussi de la foi que vous devez avoir pour.

Le désir de la présence Saint-Esprit en nous doit être une soif, et cela, dans une foi inébranlable. En Jean 7.37, il est écrit : “ Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive !” Donc nous devons demander à Dieu de nous donner cette soif en nous appuyant sur la foi que vous avez déjà obtenu votre demande. Si vous n’avez pas la force de demande, dis lui de vous donner une relation intime par la prière et il vous donnera le “vouloir et le faire”. D’augmenter votre désir d’être avec Jésus et d’attendre impatiemment son retour afin d’être unis à Lui , mais aussi de lire la Bible.

Bien-aimé, cela arrive que beaucoup d’entre nous, après une telle demande se posent toujours la question, s’il on reçu ou pas le Saint-Esprit, est qu’il est en eux .. La réponse vous est donnée dans


Éphésiens 3:16-17, 19

16 afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur,
17 en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour,
19 et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.

Vous n'allez peut-être pas remarquer cette force en vous toute suite, c’est peut-être comme dans nature. En Guadeloupe, nous avons deux saisons une pluvieuses et une autre de sècheresse
Dans la période sèche chaude (mica-reme) certain arbre sont amené à perdre leur feuillage et sont dépouillés ou certain sont brûlé par le soleil et disparaît pour un temps et aux périodes pluvieuses, il devient vert. Dernier ce que vous apercevez par cette nature il y a une force importante et invisible, nous ne le voyons pas, ni ne l'entendons pas, mais il y a le résultat final que vous apercevez.
Alors quand vous avez reçu le Saint-Esprit sait idem, c’est au bout de quelque temps dans la prière et autres que le résultat se montre.

Conclusion

Jésus avait demandé aux disciples d’attendre qu’ils reçoivent “ la puissance”. Ils n’ont pas attendu sans rien faire, ils ont obéi, ils ont demandé dans la prière, ils ont fourni un travail et tout ce qui faut pour être apte devant Dieu.
Guadeloupe, peuple de l’île, demande le Saint-Esprit et arrêter de l’attend les bras croiser, le temps est arriver pour vous aussi obéi à l’ordre que Jésus a donné dans la prière.
Vous aussi, le chemin n'a pas changé, car la Parole de Dieu ne change pas et ne passe pas.
Ayez soif d’être le témoin de Jésus, méditer la parole et prière avec les promesses de Dieu pour votre vie. Soyez rempli de compassion pour les autres. Amen 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire