lundi 16 avril 2018

ÊTES VOUS PRÊT À GARDER CE QUE VOUS AVEZ REÇU DE LA PAROLE DE YESHOUA




Luc 8 : 13
Ceux qui sont sur le roc (petra), ce sont ceux qui, lorsqu'ils entendent la parole, la reçoivent avec joie; mais ils n'ont point de racine, ils croient pour un temps, et ils succombent au moment de la tentation.

Nous sommes dans un monde qui va vite et qui change assez rapidement, quel que soit dans la technologie ou à travers l'être humain, mais encore plus dans les églises.
Une chose qui pousse encore plus les hommes à se déconnecter de Dieu ou d’avoir très peu de temps d’intimité avec Dieu.

Bien-aimé, si nous sommes toujours à la fue du temps et comme dit si bien les jeunes (il faut être connecté au mouvement) pensez vous que nous avons le temps de prendre racine dans la parole de Dieu.

La Bible nous dit, dans la parabole du semeur “ Un semeur sortit pour semer sa semence” et nous connaissons que certain de ces semences sont tombées dans des lieux bien précis.
Ce qui veut dire en claire quand nous allons dans les lieux de culte ou quand nous regardons une prédication via internet, mais encore en lisant un message écrit oint du Saint-Esprit, certain d’entre nous peut la reçoit dans le cœur, dans son intellect, ou juste dans sa pensée, et quelquefois ne produise rien en vous. Ces messages, quels que fois, sont pour vous que des paroles ou un simple court ou un contre rendu de la parole Dieu et c’est à partir de là dans ce contexte-là, que vous avez reçu et ne peut rien produit en vous.
Ce qui correspond bien en (Luc 8 : 13)

Ceux qui sont sur le roc, ce sont ceux qui, lorsqu'ils entendent la parole, la reçoivent avec joie; mais ils n'ont point de racine, ils croient pour un temps, et ils succombent au moment de la tentation.

Frère, sœur, la parole nous dit que quand vous entendez la parole ou la recevez, cela arrive avec de la joie, mais cela ne vous touche pas réellement, si ce n’est pour un instant, donc le temps d’être dans l’église et arriver à la maison, il n’y a plus rien. (ils croient pour un temps).
Comme disaient nos grands-parents, “la parole entre par une oreille et ressort par l’autre oreille


Bien-aimé, si cela vous arrive, c’est que vous n’avez pas disposé vôtre cœur et que vous n’avez placer votre foi dans la parole de Dieu, que vous vous êtes contenter d'écouter le pasteur, l’Evangéliste, mais pas Jésus.
La séduction et l’esprit de Jézabel qui était présent à vue vôtre cœur, ce cœur qui n'était pas connectée a la parole de Dieu, mais autre part.. Dans la séduction de l’homme, qui vous a empêché de recevoir la parole et la bénédiction de Dieu qui était avec, parce que vous étiez dans votre cœur avec le monde et non avec Jésus. Amen

Frères et sœurs, nous savons que tout est possible à Dieu quand nous placer votre foi en lui et en son fils Jésus-Christ. Quand la bible nous parle de cette semence qui tombe sur le roc et qui ne produit rien, c’est qu’il a un manque de foi en Dieu, car il dit que tout est possible à Dieu, donc celui qui est tomber sur le roc à une chance encore de continuer à pousser s’il reçoit l’eau et la nature lui permettra de pousser ses racines au-delà du roc pour atteindre la terre. 

Je veux que vous compreniez quand on a confiance en Dieu, quand on a la foi en Dieu et Jésus, même autre fois ou nous n’avons pris le temps de recoi avec un coeur agréable, il n’est pas trop tard. Mes bien-aimés. La nature nous démontre cela clairement.  On trouve dans arbres qui ont poussé sur des rochers, malgré cela. Il ne sont mort mais on trouver la solution de faire descendre leur racines jusqu'à la terre.

Bien-aimés dans la Seigneur Jésus, vous avez cette chance, mais il vous faut lutter contre la chaire, contre la séduction, et chercher Jésus afin que vous puissiez vous enraciner en lui. Car il est le roc ou vous devez bâtir votre maison pour toujours.
Rien n’est trop tard, frères et sœurs, si la nature nous le démontre, il faut avoir toujours un regard là-dessus, car vous être aussi cet arbre qui doit lutter pour pousser sur le rocher et faire en sorte que vos racines soit connecté à la source qui est Dieu.
Conclusion

Dieu nous a donné des yeux, des oreilles, son intelligence, sa force, ces conseils pour parvenir à dire à cette montagne de séduction de se jeter à la mer ou de la contourner au nom de Jésus. Dieu nous parle de différente façon et il le fait aussi par la nature, car il prend beaucoup exemple dans la nature pour nous parler.
Aujourd’hui, il vous dit, malgré les obstacles, l’arbre a pu pousser sur le rocher et fait en sorte que ces racines arrive à la terre. Toi aussi ! Tu peux faire des efforts, si tu places ta foi et ta persévérance en Jésus. Nul ne peut vous détourner de Dieu même si tout va vie, car nous devons marcher lentement, mais sûrement.


Prière
Aujourd’hui que tout obstacle qui vous empêchera de prendre racine en Jésus sera arrachés, déplacer, briser au nom puissant de Jésus. Je décrète dans le nom de Yeshoua que ces obstacles soient un tremplin pour vous conduire à la victoire en Christ Amen   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire