Malachie 2.17 Vous fatiguez l'Eternel par vos paroles, Et vous dites: En quoi l'avons-nous fatigué? C'est en disant: Quiconque fait le mal est bon aux yeux de l'Eternel, Et c'est en lui qu'il prend plaisir! Ou bien: Où est le Dieu de la justice?
Bien aimés , Dieu n'arrête de nous parlé, matin midi et soir, que ce soit en songe, visons et bien d’autre… Mais nous avons les oreilles complètement bouché par ce que le monde nous donne, par les divertissements afin de nous garder sous son contrôle. Si Dieu nous a dotés d’une bouche et de deux oreilles, c’est pour que nous nous appliquons davantage à écouter qu’à parler. J’en conclu aujourd’hui, que écouter est vraiment difficile et qu’il vaut peut-être la peine de réfléchir comment apprendre à écouter.
Frères, sœurs Arrêtez d’appartenir à deux maîtres, s’il vous plaît, Dieu est fatigué! Il n’en a que faire avec vos stupidités, manque d'écoute. Réveillez-vous et faites quelque chose d’un peu plus constructif avec votre vie avec Dieu; . Il ne viendra jamais si vous marche un pied dedans et l’autre de l’extérieur.
Il est simplement trop fatigué par vos lamentations sans fin, vos regards tournés vers lui, vos supplications, vos sacrifices, vos séries de jeûne sans fondement, vos soi disant Chrétien mais vous faite de l'occultisme dans les lieu sombre, caché, mais vous oubliez qu’il dit, que je voie et j'entend tout, sais vraiment du n’importe quoi chrétien!
Ouvrez donc vos yeux , vos cœurs sur la parole de la bible. Cessez de chanter les louanges pour satan qui ne viendra jamais ouvrir une portes de bénédiction pour vous. Arrêté repentez vous le temps avenir est proche. Dieu est fatigué, si vous être un père ou une mère vous pouvez bien comprendre , quand on a des enfants qui ne veut jamais suivre les bonnes conseil que vous leur donné, mais qui choisit de faire rien qu’a leur tete et peu après le résultat est qu'il vous appel au secoure ou je trouve dans des situations qu'eux même ont si honte de vous appel a l’aide. Et bien! si vous comprenez cela vous pouviez comprendre ce que Dieu reçois de nous qui sommes ses enfants , et qui use de patience en ver nous et a le désir le plus important de nous sauver tous.
Aujourd’hui, vous dites: En quoi l'avons-nous fatigué?
« Prenez garde à votre esprit et n’agissez pas perfidement » répètent les v. 15 et 16 Malachie 2. Notre esprit a la sensibilité d’une bande magnétique. Et il conserve une trace de tout ce qui s’y enregistre. Veillons à ne l’occuper que de choses vraies… pures, aimables, de bonne renommée… (Phil. 4 v. 8).
Nous compliquons si souvent les relations par des paroles inadaptées.
Je pense que nous avons la capacité de transformer des relations tendues ou distendues par notre manière d’écouter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire