samedi 4 novembre 2017

VENEZ GOÛTER À LA JOIE DE LA VÉRITÉ DONNER !




ACTES 20:35
Je vous ai montré en toutes choses que c’est en peinant ainsi que vous devez venir en aide aux faibles, et vous devez vous rappeler les paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même : ‘ Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’


Aujourd’hui et particulièrement en ce jour du repos donné pour nous, peuples de Dieu, j’aime vous permettre de goûter à la joie d’un plat qui est “ la Manne de la Vérité de la Parole de Yeshoua”. Oui, mes amis, cette vérité produit une joie que vous allez découvrir afin que vous marchiez dans la vérité de la Parole de Dieu.
Vous avez toujours cru que cela est impossible a vous et que vous fait pas partir de ce monde, vous vous trompez, car c’est cette vérité qui conduit la joie en vous et chasser tout cette tristesse enfermée au fond de vous dans le secret que vous gardez précieusement et placarder par une fausse joie d’un moment, d’un instant.

LA JOIE de connaître la vérité et les bienfaits qui en découlent sont de précieux dons de Dieu. Ceux qui connaissent Yeshoua ont bien des raisons de se réjouir.
Toutefois bien-aimés, s’il y a de la joie à recevoir, il y a aussi de la joie à donner. Yeshoua, l’Auteur de “ tout beau don ” et de “ tout présent parfait ”, n’est-il pas le “ Dieu heureux ” ? (Jacques 1:17 ; 1 Timothée 1:11.)

Mes amis, bien-aimés, nous aimons tous recevoir quelque chose de particulier, quelque chose qui pourrait changer notre vie. Est que cela existe ?  
Oui, car Yeshoua Jésus pendant son séjour sur la terre, il s’est réjoui quand des personnes ont été sensibles à son enseignement. Il a eu ces paroles, reprises par l’apôtre Paul : “ Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ” (Actes 20:35).
Le bonheur que nous ressentons quand nous enseignons la vérité biblique à quelqu’un qu’il soit vocal ou par un message écrit n’est pas seulement la satisfaction de voir une personne adhérer à une croyance religieuse, mais d’avoir reçus la vérité qui le rend libre et d’être surtout sauvé par Yeshoua Jésus le vrai et unique sauveur.

C’est la joie de savoir que nous donnons une chose de valeur réelle et durable, car on ne reçoit pas pour garder égoïstement, mais pour partager avec son prochain, c’est la base de l’amour de Dieu…” Aime ton prochain” En donnant sur le plan spirituel, aidons notre prochain à se faire du bien et à en faire aussi aux autres (1 Timothée 4:8)

En effet, les chrétiens disciples de Christ sont, comme Yeshoua Jésus, heureux de faire des dons sur le plan spirituel. Quelquefois, cette joie se manifeste toute suite ou après, mais quand vous donner pensez toujours que Dieu fera germer sa semence.
L’apôtre Paul se réjouissait de savoir qu’il avait aidé des personnes à apprendre la vérité de la Parole de Dieu. D’où ces propos dans une lettre : “ Qu'elle est en effet notre espérance, ou notre joie, ou la couronne dont nous nous glorifions. Eh bien, n’est-ce pas vous en fait ? Devant notre Seigneur Jésus lors de sa présence ? Oui, c’est vous qui êtes notre gloire et notre joie.

Bien-aimés disciples de Christ, Yeshoua Jésus nous demande que nous fissions des disciples et les enseignent concernant la vérité de Dieu (Matthieu 28:19, 20).
Yeshoua Jésus a toujours aidé généreusement des humains à trouver la voie de la vérité, vous aussi homme de Dieu, disciple arrêter de demander un contre, car vous avez reçu gratuitement, alors donnez aussi gratuitement, c’est là, la puissance et la grandeur de l’amour de Dieu. Arrêtons de jouer le rôle de Satan, car il donne pour obtenir quelque chose et assez souvent pour prendre une vie.

Conclusion

Aujourd’hui est le jour du repos de Dieu “le Sabbat” mais Dieu a donné pendant le jour du repos, car un a béni. Yeshoua Jésus, son fils a aussi donné le jour du repos, car un grand nombre de ces miracles a été fait pendant le jour du sabbat le repos, vous aussi vous avez cette possibilité de donner la Joie de la Vérité de la parole à un proche, soit en sa présence ou par tout les systèmes de communication qui existe aujourd’hui, car sais la pensée que vous allez libérer sur le message accompagné par l’Esprit de Dieu qui fera la différence. Amen
Alors je vous invite à recevoir cette manne de vérité et de joie aujourd’hui qu’il puisse changer vos problèmes en joie et votre vie comme une louange douce et agréable à Dieu, reçois au nom de Yeshoua cette joie de la vérité qui vous affranchira maintenant au nom de Jésus.
Si vous sentez et vous savez que ce message de la joie de la vérité peut changer votre vie dit simplement !
Je reçois la parole de vérité de Jésus afin qu’il y soit une transformation dans la vie. Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire