dimanche 5 novembre 2017

LE PASSÉ N’A PAS POUVOIR DE DÉTERMINER VOTRE AVENIR, FEMME DE DESTINÉE



Ruth 3:3-18; 4:1-6 (Lisez les versets entier)

3 Lave-toi et oins-toi, puis remets tes habits, et descends à l'aire. Tu ne te feras pas connaître à lui, jusqu'à ce qu'il ait achevé de manger et de boire.
9 Il dit: Qui es-tu? Elle répondit: Je suis Ruth, ta servante; étends ton aile sur ta servante, car tu as droit de rachat.
10 Et il dit: Sois bénie de l'Éternel, ma fille! Ce dernier trait témoigne encore plus en ta faveur que le premier, car tu n'as pas recherché des jeunes gens, pauvres ou riches.
11 Maintenant, ma fille, ne crains point; je ferai pour toi tout ce que tu diras; car toute la porte de mon peuple sait que tu es une femme vertueuse.
15 Et il ajouta: Donne le manteau qui est sur toi, et tiens-le. Elle le tint, et il mesura six mesures d'orge, qu'il chargea sur elle. Puis il rentra dans la ville.
16 Ruth revint auprès de sa belle-mère, et Naomi dit: Est-ce toi, ma fille? Ruth lui raconta tout ce que cet homme avait fait pour elle.
17 Elle dit: Il m'a donné ces six mesures d'orge, en disant: Tu ne retourneras pas à vide vers ta belle-mère.
18 Et Naomi dit: Sois tranquille, ma fille, jusqu'à ce que tu saches comment finira la chose, car cet homme ne se donnera point de repos qu'il n'ait terminé cette affaire aujourd'hui.


Aujourd’hui beaucoup de femme souffle, qu’il soit seul ou épouse d’homme de Dieu, elles sont dans le secret pleurent dans leur cœur, leur tristesse tout en affichant de jour de fausses joies.
Ruth en fait partie comme tous, car son parcours dépeint les principes divins qui peuvent aider chacun d’entre vous à entrer dans sa destinée.
Anonyme et perdue parmi plusieurs autres femmes, Ruth n’était pourtant pas une femme comme toutes les autres, comme vous aujourd’hui aussi. Elle avait une histoire à vivre avec Dieu. C’était une femme de destinée, comme vous aussi femme d'aujourd'hui.

Bien-aimée, Yeshoua dit « Il n'y a personne qui ait quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou champs, pour l'amour de moi... Qui n'en reçoive maintenant, dans ce temps-ci, 100 fois autant...» (Marc 10:29-30) De même femme la bible dit aussi : “Car Dieu n'est pas injuste pour oublier votre œuvre et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant servi les saints et les servant [encore].” (Hébreux 6:10). Car ton année d'approvisionnement arrive à grand pas, tiens toi près, 2017 a été le temps de l’épreuve, celui des miettes vous ont permis juste de t'en sortir.

Femme vertueuse et de destinée, la plus importante n’est pas ce qui se trouve derrière vous ou ce qui se trouve devant vous, mais ce qui est se trouve en vous. Amen

Ruth ne s'était pas trompée dans son choix. Aussi n'a-t-elle pas perdu sa récompense. Boaz qui avait demandé pour elle la bénédiction de l'Éternel, va être lui-même le prix qui récompensera sa foi. Femme !  Dieu est Dieu et il sait qui il a dépêché pour amasser pour vous pendant tout ces temps difficile.
Qu’importe ce que vous êtes ou ce que vous vivez aujourd’hui croyez à votre destinée et ayez soif de la voir s’accomplir.

Il en est ainsi du Seigneur Jésus pour les siens. « J’ai fait la perte de toutes choses... Écrit l'apôtre Paul, afin que je gagne…» Une récompense ? Non ; « afin que je gagne Christ » (Philippiens 3:8).

Bien-aimée, nous savons bien que les choses de Dieu ne s'obtiennent pas en étant riches ou bien, mais il faut passer par le désert pour l’obtenir et voici Ruth, tout comme vous a encore une petite distance spirituelle atteindre. Il y a quelques choses nécessaire avant tout pour et il faut que Ruth soit rachetée, et Boaz sans tarder s'occupe de cette question. Le plus proche parent, malgré son désir, ne le pouvait pas.

Femme ! Ruth, tout comme vous trouver le temps long, comme chacun des femmes qui souffre et qui est en train de coller les bouts chaque fin mois, qui ne voie pas le bout du tunnel.

Bien-aimée, femme vertueuse et de destinée, même si votre vie passe par des vallées, les vallées de l’anonymat, de l’échec, du rejet ou de la souffrance, n’oubliez pas que vous n’êtes pas une femme comme les autres. Vous êtes la femme de destinée que Yeshoua était en train d’écrire sur le sol, que 2018 sera le temps de la résurrection dans votre vie, fini le temps des miettes, car le chiffre 8 a été la résurrection pour Yeshoua, une nouvelle vie pour vous femme.

Bien-aimées, en Boaz au contraire, nous avons la grâce divine qui découle de Dieu et quand il n'existe plus d'autre ressource, cette grâce se révèle dans une personne : Jésus le Rédempteur, c'est-à-dire Celui qui rachète.
Vous n’êtes pas là par hasard.
Le divin architecte des destinées humaines a formé des projets sur vous, il a préparé un lieu pour votre bénédiction, et il veut vous y conduire.

Ne dépendez pas toujours de ce que vous voyez, de votre intelligence ou de vos raisonnements, mais dépendez de la révélation de Dieu. Ne soyez pas liés par des considérations ethniques, ou autre. La destinée d’une femme s’accomplit où Dieu veut, quand il veut, comme il veut et avec qui il veut.

Conclusion

Apprenez à « voir » votre vie avec les yeux de Dieu, sachant discerner cette main invisible qui est à l’œuvre. Vous allez découvrir petit à petit que votre vie n’est ni une loterie, ni un casse-tête, mais le chef d’œuvre d’un Dieu sage qui veut vous donner un avenir et une espérance.

Alors je prophétise aujourd’hui sur vos vies femme que vous n'allez pas rester dans cet état-là, mais d’ici 2018 vos vies prendre vie en Jésus-Christ et la bénédiction coulera selon votre marche avec Yeshoua, car il a fait quelque chose de merveilleux dans vos vies et ce soir en ce moment la parole de Dieu commence à prendre racine afin de s'accomplit prochainement dans vos vies Amen ! Reçois votre bénédiction au nom de Jésus.

Bien-aimée, VOUS DEVEZ CONNAÎTRE LE SECRET DE VOTRE BÉNÉDICTION
Connaître le secret de votre bénédiction, c’est être capable d’identifier le canal humain, matériel, physique, par lequel Dieu passe pour vous bénir et faire prospérer votre vie dans son plan. Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire