mardi 25 juillet 2023

L’ÉVANGÉLISATION PAR LA PUISSANCE DE L’ESPRIT D'YESHOUA

Marc 16 :15-20
[15]Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
[16]Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
[17]Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
[18]ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
[19]Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu.
[20]Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient.


Écoutez ! Dites vous a vous-même, que part la puissance de l’Esprit de Yeshoua ma connaissance et mon cœur s’ouvrira, toute voiles sera ôté, et je saurais quelle décision prendre pour que ma vie change au nom de Yeshoua Jésus. Amen

Bien-aimée en répétant cette phrase, en le croyant au plus profond de vous, parce que l’Esprit de Yeshoua est déjà au contrôle.
L’Évangélisation par la puissance de l’Esprit de Yeshoua…

Pourquoi l’évangélisation ? Et pourquoi par la puissance de l’Esprit de Yeshoua ? Et de qui nous vient le thème « Évangélisation » ?
Méditons l’Évangile de Marc 16 : 15-20. Que nous dit Marc !
Verset [15] : Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Il leur dit « d’aller » ! Qui leur dit d’aller ? C’est Yeshoua qui leur donne « l’ordre d’aller avec la puissance du St Esprit » … Ce n’est pas un homme qui les envoie, mais Yeshoua Dieu par la puissance du St Esprit. Amen.

C’est un ordre a exécuté « aller de Yeshoua Jésus ». Si quelqu’un te dit d’aller, cela veut dire en langue simplifier (va.).
Après « par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. »
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : « en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. »
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu.
Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par « les miracles qui l’accompagnaient. »

Bien-aimée, aujourd’hui il y a beaucoup de chrétiens qui ne croient plus au miracle.
Je suis persuadé parmi vous aujourd’hui qui lisez se message, il y a ceux qui n’y croit plus mais continue a lire le message.
Cela veux dire si vous ne croyez pas au miracle, c’est que vous ne croyez pas en Dieu et le fils Yeshoua. Pourquoi ne croyez vous pas ? Parce que vous ne saviez pas que Dieu est le Dieu des miracles, et Dieu et son fils Yeshoua Jésus ne fait rien par hasard. Amen

Mais sachez que Dieu fait voir par la démonstration de sa parole, et il écrit dans la Bible que Dieu est Esprit et Saint. Donc Dieu est l'Esprit Saint . S’il EST Esprit, c’est que vous et moi, nous n’avons pas la capacité de le voir physiquement.

Donc, je l’entend ne parler par sa parole, je voie, je lit, et j’ai la révélation pour discerner sont plan, je continue a ne pas le voir. Mais Dieu est celui qui ne se voit pas, mais je détermine par l’accomplissement de sa volonté , car sa volonté se matérialise par le miracle parfaitement accomplie, que je peut voir. Amen

Bien-aimé, Yeshoua Dieu, n'est pas visible aujourd’hui, mais l’aboutissement de son action peut se faire voir. Amen. Par compte, il reste celui qui fait tout choses miraculeusement. Quand on médite la parole de Dieu la Bible, il n’y a rien qu’il ne peut pas accomplir si cela est déjà arrêté et écrit, car nous vivons dans le passé de Dieu et son fils Yeshoua. Amen

Alors il y a un plan de Yeshoua Dieu déjà écrit sur votre vie, que vous ne le connaîtrez pas si vous restez en dehors. « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. »

Si vous croyez et que vous vous faites baptisé, vous entrez dans ce plan déjà écrit pour votre vie. Vous pouvez être là pendant des années, vous souffrez, vous ne comprenez pas votre vie, mais au fond de vous vous sentez qu’il y a une brèche, une porte qui peut s’ouvrir pour vous, mais vous ne savez pas comment faire.
Mais que dit la parole : « Celui qui croira et qui sera baptisé », entra par la porte et trouvera quel est, cette porte ou cette brèche ouverte sur sa vie.

Mais celui qui ne crois pas restera dans l’obscurité, chargée de ses fardeaux du monde et de l’ennemi, et continuera a marché dans la vallée de la mort.
Frères et sœurs, toutes ce que Yeshoua Dieu fait est miraculeuse, est puissant, est le résultat de sa souveraineté, tout ce qu’il fait reflète sa gloire. Amen

Je voudrais que vous puissiez être d’accord avec le principe de Yeshoua, et surtout de comprendre que sais par notre décision ou votre décision que Dieu vous bénira et accomplira ses promesses dans votre vie.
Une partie de ses promesses est donc présentée dans Marc 16 si vous choisissez de croire, et de vous faire baptiser. En voici déjà ceux qui vous sont accordés dès votre entrée : « [verset 17 à 18]Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. ».

Une alliance est un accord sacré entre Dieu et une personne ou un groupe de personnes. Dieu en définit les conditions précises et il promet de nous bénir si nous respectons ces conditions. Si nous choisissons de ne pas respecter les alliances, nous ne pouvons pas recevoir ces bénédictions, et dans certains cas, nous subissons les conséquences de notre désobéissance.
Les alliances tracent le chemin du retour vers Dieu.
Dieu s’engage à nous soutenir, à nous sanctifier, à nous exalter, et à nous ouvrir la porte à toutes ces bénédictions, si nous nous engageons à le servir et à respecter ses commandements. Amen

Bien-aimé, entrons en eau profonde comme il a demandé à Ezéchiel. Quand ton médite la Bible depuis le début jusqu’à Malachie, il n’est pas question d’évangélisation, car Dieu donnait directement la direction à suivre.
Frères et sœurs, il est l’heure que vous puissiez entrer dans les bénédictions et dans les promesses de Yeshoua Dieu.

Il n’est pas question d’évangélisation à cette époque de la Bible. Mais nous pouvons voir qu’ Ézéchiel 33 donne des avertissements. Dieu avertit et responsabilise son peuple. Donc utilise toujours ses prophètes pour faire se type de travail, voir réparée une situation, sois révélé son plan, soit pour dire quelque chose à son peuple. Amen.

Mais vous ne verrez pas quelqu’un du public s’arrêter, et qui commence à annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu, et que plusieurs personnes parviennent à la conversion. Cela n’était pas comme ça avant, mais la chance va entrer en premier ligne aujourd’hui à partir de la personne de Yeshoua Jésus-Christ. Tout cela dans l’exercice de son ministère public, où il a été de lieux en lieux et à annoncé la bonne nouvelle du royaume des cieux, la repentance et dit a tous qu’ils peuvent parvenir au salut par la repentance. Le même message que Jean-Baptiste.

Frères et sœurs, beaucoup acceptaient le royaume de Dieu. Alors aujourd’hui pourquoi est t’elle aussi difficile d’y croire, de se baptiser et de faire partie du royaume de Dieu, pourtant Yeshoua Jésus a envoyé d’autres après Lui où il a mis toute sa confiance en eux et les a responsabilisé en leur disant :
« Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. (v. 15)»
Yeshoua Jésus, n’a jamais voulu laisser son peuple, ou vous laisser comme ça, car il était rempli de compassion en leurs présences, mais même aussi a son départ. Parce qu’il voulait que son travail, son ministère est une suite. Amen

Frères et sœurs, Yeshoua nous a demandé d’aller faire de tout le monde, de toute la nation, de toute la création des disciples. Où encore annoncer la bonne nouvelle a toutes la création, car il savait que le monde avait besoin de cette information, pour être délivrée, guéri et de pouvoir entré dans le plan de Dieu. Amen

Que nous dit Osé 4 : 6 « Mon peuple périt faute de connaissance… »
Yeshoua savait que si la lumière de la vérité ne parvient pas à notre connaissance et a nos cœurs, nous étions condamnées, sans la possibilité de changer de vie, d’être délivrées et guéries. Amen

Bien-aimé, vous qui hésiter encore, qui ne savent pas qu’elle est la décision à prendre, sachez que Yeshoua Jésus veux que toute la création soit dans la nécessité d’entendre et de recevoir la bonne nouvelle de Dieu. Amen
Frères et sœurs, savez-vous sais quoi l’Évangéliste ? Certains vont dire qu’évangéliser, c’est annoncé la parole de Dieu… Ce n’est pas faux !

Mais sachez que tous les chrétiens nés de nouveau peuvent être des gagneurs d’âmes, mais tout monde n’est pas forcément Évangéliste. À ne pas confondre. Amen
Chacun chacune se lève est se disent Évangéliste parce qu’il ou elle ont annoncé la parole, et ont permis à d’autres acceptées Yeshoua Jésus. « Alors ils se disent, je suis Évangéliste ! »
De même que le pasteur est aussi un gagneur d’âme, même si celui qui vient d’être se convertir peut l’être aussi.
Frères et sœurs, mais cela n’a rien avoir avec le ministère Évangéliste, et vraiment rien avoir du tout.
Pourquoi ? Parce que le ministère d’Évangéliste est un ministère de réveil spirituel, c’est un ministère qui appelle par un seul coup plusieurs la fois, un ministère qui va en corps-à-corps contre le royaume de Satan, un ministère qui s’impose et qui arrache les âmes de la main de l’ennemi et qui enrichit le royaume de Dieu. Amen !

Bien-aimé des îles, Dieu est en train de faire un travail puissance sur les extrémités de la terre, car il est temps de déloger certaines personnes qui sont enracinées ou qui ont été enracinées dans l’esprit de Balaam, et de sa doctrine qui a toujours certaines racines qui tiennent en captativité spirituelle ceux qui veulent devenir des enfants de Dieu. Apocalypse 2 : 14
« Mais j’ai certaines choses contre toi : tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à tendre un piège aux Israélites pour qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles et se livrent à l’immoralité sexuelle.»


Rappelez-vous quand Yeshoua Jésus se présente à l’église de Pergame avec une épée aiguë à deux tranchants pour annoncer sa désapprobation et sa colère (Apocalypse 2 : 16). Pour quelle raison les chrétiens de Pergame, sont-ils l’objet de la colère divine ?
Ce que Yeshoua reproche à l’église de Pergame, « c’est d’avoir en son sein des gens attachés à la doctrine de Balaam. » Et la seul façon de les arracher de cette doctrine est d’aller les annoncés la bonne nouvelle du royaume de Dieu, a ceci est attaché le ministère de l’évangéliste qui a pour but de faire connaître la vérité, de mettre tout a la lumière par la puissance du St Esprit, et de les délivrée, d’arracher ceux qui sont toujours prisonnier de cette doctrine de Balaam, un devin pour maudisse et enseigner le peuple de Dieu a ces pratiques de générations en générations.

N'est-ce pas ce que vous êtes aujourd’hui sur les îles, des devins, voyant, diseuse d’avenir, sorcier, des esclaves des pratiquants de satan pour avoir la richesse, la puissance ?

Bien-aimé, Yeshoua a envoyé ces Évangélistes, ces prophètes, prophétesses pour faire un travail en profondeur, proche du travail de Paul chez les pauvres. Son but est de ramener la puissance de l’Esprit de Yeshoua avec l’épée aiguë à deux tranchants, qui est la parole, ces mêmes paroles, qui ont ordonné à Lazare de sortir du tombeau, et que c’est à vous de faire la suite, de les déliés. Amen

Toutes les extrémités de la terre et tout le monde, de même toute la création, entendrons la parole et beaucoup ferons Demi-tour dans la direction de Dieu, car les esprits seront dévoilés et les écailles des yeux tomberont au nom de Yeshoua Ha Machiah. Amen

Bien-aimée ! Arrêter de jouer avec certaines valeurs que Yeshoua a semées en vous aujourd’hui, car le temps presse. Avez-vous déjà vraiment pris en considération et sérieusement votre vie chrétienne ?

Mes frères et sœurs, si vous êtes des Évangéliste ce message, vous ferez du bien et vous réconfortera, de même vous responsabilisera, et de même ferait plus la lumière sur le ministère que vous conduisez.
Parce qu’évangéliser est non seulement pour faire des disciples en premier temps, annoncé la parole en deuxième temps. Mais Evangélisé fait partie des signes des derniers temps.
 Car Yeshoua, dit que cette parole sera annoncée par tout le monde alors viendra la fin.
L’évangélisation fait partie des signes des derniers temps. Et nous sommes dans un temps de réveil mondial. Amen

De même que l’ennemi est en train aussi de se préparer, car il sait que Dieu prépare… Car Bien-aimée, il y a quelque chose de terrible, grand et puissant qui va se produire dans le monde jusqu’à les extrémités de la terre nos îles.
Bien-aimé, Yeshoua Dieu va utiliser des jeunes gens, des hommes, des femmes disponibles dans toutes les nations et quelle que soit la langue qu’ils vont utiliser (créole…) , ils se feront entendre.

Yeshoua est prêt à élever des gens qui sont prêtes à parler de sa part et à reprendre la suite de son ministère. Yeshoua Dieu est prêts à déterminer sa grâce, de déversé l’onction de sa présence pour détruire le royaume de Satan afin que le monde, vous et moi soit sauver, tel est le titre et le nom qu’il a pris quand vous l’avez accepté comme Sauveur. Amen
Yeshoua est en train de se manifester maintenant et plus car la faim est déjà là, les choses se sont accélérer, à vous de vous arranger pour montée à bord et à ne pas être en retard… Amen

Il sait nous utiliser plusse qu’au temps de Paul et de Pierre, car il dit :
« En vérité, en vérité, je vous dis, celui qui croit en moi, fera les œuvres que je fais, et il en fera même de plus grandes que celles-ci, … » Jean 14 : 12

Oui ! Frères et sœurs, cela a été dit pour vous aujourd’hui. Parce ce que :
Psaume 60 :12 « Avec Dieu, nous ferons des exploits ; Il écrasera nos ennemis. » C’est maintenant.
Que veut dire tout cela ? Et bien le jour de la Pentecôte le St Esprit est descendu et les premières heures pour L’Esprit ont les a vue, on le connaît, nous le lisons, car Dieu est le Dieu d’exploit, un Dieu de dévolution, ce qui veut dire au fur et à mesure que le temps passe, il grandit son action et sa puissance. Cela veut dire qu’aujourd’hui sera mieux qu'hier.
Alors je vous invite à vous préparer et à vous disposer afin que vous soyez un maillon de sa gloire. Amen

Les îles, dites les extrémités de la terre, vous faites partie de ce maillon de la gloire de Dieu et il veut vous bénir frères et sœurs, à vous de vouloir quitter pour faire demi-tour en la direction de Yeshoua. Amen


Bien-aimé, Évangélisé est l’extension de l’Église de Christ, une extension du corps de Yeshoua sur terre et dans le spirituel, parce que c’est par l’évangélisation que le corps de Christ s’agrandit. Amen

Évangélisé est un ordre de Yeshoua Dieu a exécuté, elle ne se discute pas, mais elle s’exécute ; « Aller » ne vient pas d’un homme, mais un ordre de Dieu qui vous a été donné. Car celui qui l’exécute, qui obéit à cet ordre d’aller, voie automatiquement la grâce, la bénédiction qui se cache derrière l’ordre « d’aller » . Amen

Yeshoua Dieu n’envoie personne sans être avec lui, sans le suivre, sans glorifier son nom par Lui. Jamais que Yeshoua vous envoie sur le terrain sans que lui-même n'y est pas avant vous et avec vous, car dès l’instant que vous avez accepté l’ordre son Esprit, l’Esprit de Yeshoua vous précède déjà.
Rappelez-vous de la prise de Jéricho devant la muraille (Josué 6, 12-16 ; 20). Dieu marché devant son serviteur Josué afin de l’aidez a faire tomber la muraille.

Alors sachez que Yeshoua Dieu marche devant ceux qui ont reçu l’ordre « d’Aller » la foi déplace les murs, arrache les âmes du ténèbres, la foi peut tout.

Frères et sœurs, là où est la parole de Yeshoua, là où elle est annoncée avec foi et vérité l’Esprit de Yeshoua mouvant a cet endroit ou dans les cœurs ; là où la parole de Yeshoua est vécue avec tout sa plénitude, l’Esprit de Dieu bouge en tout puissance. Là où est sa parole, il est ! Amen

Le St Esprit a été promis, Yeshoua fait la promesse de demander au Père de vous envoyer son Esprit. Et Yeshoua, dit aussi « Aller » et avant d’aller en Actes 1 : 8, il dit :
 « Vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. »
C’est-à-dire, vous irez, mais pas avant de recevoir sa promesse… 
Restons toujours dans cette chambre haute, tant que vous n'avez pas reçu l’Esprit de Dieu personne ne peut aller. Il veut que l’Esprit de Dieu puisse descendre sur vous et fera de vous des responsables. L’Esprit vient sur eux pour les responsabiliser, et se manifester a eux.

Voilà pourquoi Yeshoua dit qu’il est avantageux qu’il part pour qu'eux à leur tour soient responsabiliser. Sinon temps que le Maître est là, rien ne peut sortir sur lui pour aller à eux .
 Il a fallu qu’il parte pour que l’Esprit de vérité de Yeshoua Dieu soit sur eux à leur tour, pour continuer l’œuvre. Amen

Idem pour Jean-Baptiste qui était là pour préparer le chemin, mais quand Yeshoua entre en scène, il a fallu qu’il diminue et puis partir pour que le Maître grandisse dans les cœurs et dans les vies. Amen

Donc Yeshoua part pour que le St Esprit décent. Quand l’Esprit décent, il accomplit la puissance de l’Esprit de Dieu sur chaque personne qui était dans la chambre haute, hommes et femmes. Ils reçoivent l’onction de Yeshoua qui change leur personnalité et deviennent des témoins, ce qui veut dire leurs péchés ne leur est plus compté, même pas celui de Pierre quand t’il l’avait régné trois fois. Car c’est la présence de l’Esprit qui délivre Pierre de cela. Amen

Celui qui a été choisi par le St Esprit, (les langues de feu tombent sur eux.), ceux-là voient leur vite physique et spirituel changer et ne sont plus les personnages qu’il était avant l’arrivée du St Esprit.

Comprendre ceci, évangélisé, c’est l’Esprit de Dieu qui arrive, qui donne de la puissance, à des hommes qui étaient au préalable faibles.
C’est l’Esprit qui donne la force pour témoigner, parler de Dieu, et sais Pierre ce jour-là qui avait prêché, la Bible témoigne que plus de trois mille âmes a été touchée… Nous voyons clairement que Pierre le témoin et dans le rôle du ministère de l’évangéliste, il prêche la bonne nouvelle et plusieurs âmes a été arrachée à l’ennemi et viennent a Dieu. Amen

Pierre Apôtre dans cette partie, utilisait le manteau de l’évangéliste, tout comme Jésus la fait aussi. On peut avoir un ministère d’appel, mais Dieu peut nous utiliser dans d’autres ministères pour un temps. Amen

Le témoin choisi par l’Esprit, Pierre est utilisé sous le manteau Évangéliste et non celui d’apôtre qu’il est, son témoignage touche non pas deux personnes, mais trois mille. Amen.
Tout le monde peut être passé par le feu, mais tous ne sera pas choisi pour le ministère, car la parole nous dit :
Actes 2 : 17
« Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes. »

Mais il est dit qu’ils prophétiseront, mais il n'est pas dit qu’ils seront toutes prophète, apôtre, Évangéliste, pasteur. Mais il reçoit simplement l’Esprit, le St Esprit pour les guider.
Donc Évangélisé, c’est propagé, prêché la parole de Dieu. Mais la parole est quoi au juste
 ?

Bien-aimée, la parole de Dieu est la puissance de Dieu. (Jean 1 : 1). Alors vous comprenez pourquoi beaucoup sont touché quand la parole est libérée, quand il arrive au cœur.

Bien-aimée, la parole est Dieu, et il n'y a rien qui n’a pas été créé par la parole, tous sont fait par la parole. Cela veut dire que la parole est la source de la création, elle l’ait aussi pour chacun de nous. Et c’est aussi cette parole à l’état invisible qui sait fait chair.
Jean 1 :14
« Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. »

C’est cette parole qui cherche à habiter en vous, pleine de grâce et de vérité, que nous avons contemplé… (admiré, observer, nous l’avons vue)..
 Qui nous avons contemplé ? N’est ce pas Yeshoua sur la croix, l’agneau immolé pour nous qui est cette parole de vérité invisible manifesté en le fils sur terre. Amen

Si vous ne laissez pas la parole, entré dans votre cœur, vous ne laissez pas Yeshoua Jésus mort et ressuscité entre en vous. Amen. Ces paroles sont conduites, portée part la puissance du St Esprit dans les vies. C’est se même St Esprit qui la conduit dans le désert, et le même qui là ressuscité, et c’est par lui que la parole pourrais entre dans vos vies...

Avant d’entrer dans un nouveau logement, il a fallu bien faire le nettoyage. C’est le St Esprit qui prépare le temple, l’Église de Dieu que vous devez être. Amen

Bien-aimée, avez-vous vue Yeshoua, Non ! Aujourd’hui aucun de nous ne la vue, mais la Bible nous dit que nous l’avons contemplé, et nous déclare comme ses témoins. Mais pour être témoin de quelque chose, il faut l’avoir vu de ses yeux.
Alors un qu’un témoin reste celui qui a vu et entendu la chose et peut parler de la chose. Mais encore une fois comment pouvons nous dire aujourd’hui encore nous sommes témoins ? Alors qu’aucune nous en ce siècle ne l’a même pas vue du tout.

Les douze disciples étaient témoins oculaires. Mais nous ont là vue comment et comment sommes les témoins que la Bible déclare ?
Ils ont été témoins parce qu’il ont tous vue et ils l’ont vécue. Et pourtant aujourd’hui encore la même promesse est à nous. Oui ! Frères et sœurs cette promesse d’être des témoins sont pour nous aussi aujourd’hui. En quoi sommes-nous témoins ?

Bien-aimé, frères et sœurs, nous sommes témoins en trois raisons, quel sont ses raisons ? :

1) Nous sommes Témoins à cause de la promesse, faîte a Abraham « « Les promesses divines faites à Abraham comprenaient ce qui suit : (1) le Christ viendrait par son lignage et (2) la postérité d’Abraham recevrait certaines terres comme héritage éternel (Genèse 17 ; 22 : 15-18 ; Galates 3 : 2).

2) Nous sommes Témoins à cause que cette parole fait de nous des enfants de Dieu par la foi et en étant héritiers. (Romain 8 : 17, Hébreux 1 : 1 - 2, 6 : 17 ; Jacques 2 : 5)

3) Nous sommes Témoins a cause du Don du St Esprit « parce que ce don nous a été promise a nous qui avons cru, pas a tous monde mais a ceux qui ont crû et se sont fait baptisé d’eau et de feu », et nous sommes aussi témoins a cause du rôle que le St Esprit viendra joué en nous, « l’Esprit de vérité viendra en vous, il ne témoignera pas de Lui-même, mais il prendra de ce qui est a Yeshoua Jésus , et vous l’annoncera ». (Jean 16 : 14)
Romains 8.16 dit :
« L’Esprit lui-même rend témoignage avec notre esprit que nous sommes, enfants de Dieu. »

L’expérience des deux esprits dans le rôle du témoignage qui est révélée dans ce verset est très douce et réconfortante. Lorsque nous avons cru au Seigneur Jésus, nous sommes nés à nouveau avec la vie divine de Dieu et sommes devenus Ses enfants.
Dieu en tant que l’Esprit entra dans notre esprit. Dès cet instant, lui, qui est Esprit, témoigne avec notre esprit que nous sommes des enfants de Dieu. Cela nous assure que notre salut est réel.

Nous pouvons continuer de faire l’expérience du témoignage de l’Esprit avec notre esprit tout au long de notre vie chrétienne. « Cela ne signifie pas que l’Esprit témoigne et que notre esprit témoigne également. Plutôt, ce qui se passe, c’est que l’Esprit témoigne avec notre esprit. Cela indique que notre esprit doit prendre l’initiative de témoigner en premier, et qu’ensuite, l’Esprit témoigne avec notre esprit. »
Il est inutile d’attendre que l’Esprit témoigne en premier. Amen

Donc L’Esprit de Yeshoua Dieu lui-même vient jouer le rôle de témoin en nous-même aussi...

Bien-aimé, l’Esprit de Yeshoua Dieu n’est pas donné à tout monde sur terre, mais il est donnait à ceux qui ont crû et l’ont accepté en posant l’acte du baptême d’eau. Sachez que l’Évangile de Yeshoua ne se prêche que par l’Esprit.
« Nul ne peut dire Jésus est Seigneur si ce n’est par l’Esprit Saint » (1 Corinthiens 12 : 3).
« C’est de l’abondance du cœur que la bouche parle » (Luc 6 : 45).

Pourquoi, parce que quand vous seriez rempli du St Esprit, il n'y a que l’Esprit de Dieu qui parlera au travers de vous.
Parce que celui qui est rempli de l’esprit du mal, l’esprit de la sorcellerie, il va démontrer au travers de lui que c’est un esprit de mal, de sorcellerie. Idem pour l’esprit de fornication et l’impudicité. Donc c’est l’esprit qui t’anime qui va vous manipuler et vous utilisez.

Alors si je suis rempli, de l’Esprit, sait l’Esprit de Dieu qui nous utilise et pas un autre… Si ont rempli une bouteille avec de l’eau, c’est l’eau qu’on bourrera. Et si vous êtes ivre, ce n’est pas l’eau qui nous a rendu ivres, mais dans cette bouteille, il y avait un autre élément.

Bien-aimé, ce qui nous est démontré est aussi important pour chaque chrétiens qui recherche la plénitude de l’Esprit de Yeshoua Dieu.

Frères et sœurs, rechercher la plénitude de l’Esprit et non les récompenses. Amen
Voilà ce qui fait de nous des témoins, c’est au travers de cette image, de cette procédure de l’Esprit que nous devenons des témoins. Etienne, Philippe était rempli de l’Esprit et a été utilisé par l’Esprit, dont ils ont été des témoins. (Actes 6 : 8 - 15 ; 8 : 27-38). Sans la force de l'Esprit de Yeshoua, ils n'auront pas pu faire ce qu’ils ont fait par l’Esprit. Amen

Nous sommes des témoins. Mais quel type de témoins sommes-nous, des témoins faibles, malades, ou des témoins vivants ? Et bien, vous êtes des témoins vivants.
Car nous pouvons pas allumer un lampe et caché sa lumière, car elle finira par se voir tôt ou tard dans le noir… On ne peut pas cacher la gloire, la puissance de Dieu, on ne peut pas cacher l’onction du St Esprit.

Car frères et sœurs, nous avons besoin de la puissance du St Esprit pour conduire le monde a accepté Jésus de Nazareth, le Yeshoua Ha Machiah. Amen

Bien-aimées, nous sommes dans les temps qu’il nia plus de discussion, des commentaires, plus de retour en arrière, car le retour du Machiah est proche, et parce qu'aujourd’hui, nous sommes à l’époque de la puissance de l’Esprit de Yeshoua, il a le désir de prendre le contrôle de cette nation aujourd’hui maintenant. Amen

Frères et sœurs, Yeshoua est prêt à détacher sa puissance sur quiconque est disposé et vous verrez la puissance de Yeshoua descendre sur vous. Car il est monté et il faut bien que quelque chose descende de Lui.
Voyez l’image d’Eli partant sur le char de feu, et Élisée voie tomber ce manteau d’onction… C’est ce qui doit vous arriver si vous avez l’envie et le désir de servir… Amen

Je déclare au nom Yeshoua Ha Machiah, que tout ceux qui sont arrivés à ce stade de ce message, que l’onction de Yeshoua descend sur vous et que vous soyez rempli jusqu’à la plénitude de débordé vers les autres au nom de Yeshoua… Recevez… Recevez l’onction, le manteau de témoin Évangéliste que vous devez être, que vous soyez maintenant cette lampe allumée. Amen

Stop, c’est assez de dormir dans l'Églises que vous êtes, stop finit le grand sommeil, c’est le temps du réveil… Levez-vous ! Pour être les témoins de Yeshoua et soyez rempli de l’Esprit de Yeshoua.

Bien-aimée, nous sommes arrivés à un temps où les Églises son entrain de se battre entre eux , les chrétiens n’ont que des relations de faux semblant, le monde meurt de l’autre côté, car l’église de Yeshoua a manquait sa vision, l’église est entrain de sortir du plan de Dieu, l’église est entrain de passer a côté du plan que Yeshoua a mise devant lui actuellement.

Voilà pourquoi l’église soufre aujourd’hui et cela nous conduit à cette phrase que Yeshoua a dit : « Je vous dis que bientôt, il leur fera justice. Mais quand le fils de l’homme viendra, trouvera-t-il de la foi sur la terre ? » Luc 18 : 8

On nous livrera aux tourments, on vous fera mourir : beaucoup de chrétiens nés de nouveau sont persécutés dans le monde, et souvent de manière horrible (tortures, exécutions, bannissement, viols, etc.) et souvent dans l’indifférence générale…

À nous d’avoir le discernement et examiner à la lumière de la Bible ce qui est exact ou non comme l’ont fait les Juifs de Bérée (actes 17.11).

Beaucoup vont vous dire qu’il n'y a que des problèmes, des problèmes et des problèmes dans les églises de Christ, parce que l’image que nous projetons, n’est point celui du témoin rempli de l’Esprit de Yeshoua.

Alors qu’au temps primitif, lorsque les disciples se réunissaient, quand quelqu’un qui était malade se présentait au milieu d’eux dans la louange, le malade était guéri sans imposition ou quoique se soit d’hommes, car Dieu prenait soin de faire ce qu’il avait dit.

Nous avons perdu la vision de Yeshoua et établis celui de l’homme, comment voulez-vous qu’ aujourd’hui qu’ont voie les Miracle, signes et les prodiges de Dieu. (Actes 2 : 22)

Aujourd’hui, ce sont nos problèmes de jalousie, nos problèmes de difficulté personnelle, notre orgueil qui nous empêche de voir que le monde, ou celui juste côté de vous a besoin de notre secours, nous qui sommes appelés les témoins de Yeshoua.

Continuer ! Continuer à faire passer vos priorités en premier avant celui de Dieu. Dormez, dormez ! Chacun de nous aura des comptes à rendre… Car Satan guette pour reprendre son esprit de perdition, et de détruire tous ceux qui devront être les élus de la fin pour le combattre.

Jean Évangéliste Pasteur Aaron 🕊️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire