mercredi 2 juin 2021

L’ESPRIT D'YESHOUA DOIT PRIMER SUR VOTRE CHAIR

Genèse 6:3
[3]Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

1 Corinthiens 9:27
[27]Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres.


Les mots d’ordre divin de Yeshoua actuellement et qui a toujours été est de « se réveiller, et de prier ».

Prier est quelque chose qui incombe chaque disciple né de nouveau et c’est une décision que personne ne peut prendre à votre place.

Alors pour ceux qui ont accepté Jésus comme Seigneur et sauveur et qui on été jusqu’au baptême de la repentance (d'eau) , de même qui pense que tout est ok, et qu’il fond partie de ceux qui vont être sauvés.
Et bien non ! Tout n’est pas encore totalement ok, car il a certaines choses que Yeshoua nous demande de faire ou de maintenir dans nos vies en permanence afin de maintenir cette alliance et cette communion avec Dieu.

La toute première de tous est la prière, c’est lui qui est la porte spirituel, qui nous ouvre la banque du ciel ou le cœur de Yeshoua. Amen

Yeshoua nous a toujours donné la possibilité de prier et il nous appelle tous à le faire. 

Mais certains préfèrent programmer autre chose ou faire passer d'autre occupation.. Surtout, les jeunes qui arrivent en Christ..
Au début, c’est chaud, brûlant du feu de la parole, puis quelques mois, ou voir quelques jours, le feu de l’évangile  pour Dieu, tombe et pourtant Dieu leur fait voir sa main dans leur vie.

Mais nous ne sommes pas là pour exhorter que les jeunes, mais aussi les anciens, ceux qui sont là depuis assez longtemps et qui savent comment sais importante la prière et maintenir une communion avec Yeshoua.. 

Mais au lieu d’aider les jeunes qui arrivent, se sont eu qui entre dans le jeu de la chair avec les jeunes et vaquer le plus souvent à d'autres occupations.

Bien-aimés, que nous dit Paul en ce thème « je traite  durement mon corps et se tiennent assujetti, de peur d'être vous-même rejeté, après avoir prêché aux autres. » 1 Corinthiens 9.27

Frères, sœurs, jeunes en Christ, dès l’instant que vous dites non à la prière « vous êtes trop fatigué » ou « vous n’avez pas envie » .. C’est le « moi » en vous, que vous êtes en train d’idolâtrer.

Je veux vous dire que vous vous êtes soumis à votre nature intérieure, celle que vous avez condamné quand vous avez dit oui à Yeshoua, et que votre chair a pris la place de Dieu.

Bien-aimé, il faut absolument que vous compreniez cela. Yeshoua vous aime, par contre, il ne vous forcera pas à prier. Car Yeshoua conduit toujours, alors que le diable pousse toujours au contraire.
C’est votre responsabilité de prendre votre chair à nouveau et de lui dire « Non, je dois prier, j'ai un rendez-vous avec Yeshoua que je ne peux pas manquer et sans l’honorer et je t’ordonne de te retirer et de te soumettre à l’Esprit de l’Éternel qui vit en moi au nom de Jésus-Christ ».

Bien-aimé, hommes, femmes et disciples, le danger que  soumet la chair est révélé en Genèse, : Dieu créa les hommes en faisant de lui un être d’esprit, d’âme et de corps.

Mais a cause de la tentation d'Eve et Adam, l’ennemi renverse la hiérarchie divine, faisant de l’homme un « être de corps, d’âme et d’esprit ».
Quand c’est chose ont été renversé nous voyons ce que dit Dieu :
Genèse 6:3
« Alors l'Éternel dit : Mon esprit ne restera pas toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. »

Frères, sœurs, se soumettre à la chair revient à se rebeller contre Dieu Yeshoua. Et ce chemin est fatal à ceux qui ont choisi cette voix. Or, c’est ce que vous faites quand vous refusez de prier.

Mais sachez que Yeshoua n’utilise pas un homme ou une femme qui a été sens dessus dessous, et ne s’accorde pas à quelqu’un s'il ou elle n’est pas prête pour faire disparaître la chair, et de donner à son Esprit tout la place qui faut pour œuvrer le plan de Yeshoua, et non celui de la chair. 
De même, il ne peut pas habiter ou demeuré en vous, si vous n'êtes pas son église, son temple, qui prie, car c’est par la connexion de l’Esprit à travers la prière que nous corps, notre chair, notre âme ce soumettre entièrement…

Dieu vous a donné la possibilité par son fils Yeshoua de remettre sa vraie hiérarchie divine en place dans votre vie, « dont Esprit, Âme et Corps » par le sang du seconde Adam (Jésus).

Car il la lavé de la tête jusqu’au pied par son sang et son onction.

Pour conclure
N’oubliez pas que Yeshoua a une ligne directe par le biais de la prière et vous attend au bout du fil : 
« Jérémie 33:3 Invoque-moi, et je te répondrai ; je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.»

Voilà ce qu'il permet si vous le prier ( l’invoqué) et il vous parle dans le secret. 
Et par ce même biais de la prière, il renouvellera votre vision et alors là vous verrez sa gloire. 
Il vous donnera plus de connaissances, il vous annoncera des choses à son sujet que vous ignorez, parce que ce que vous avez donné trop souvent place à la chair.

Prière 🙏
Seigneur aide tout ceux qui sont dans le profond sommeil spirituel à se réveiller au nom de ton fils Yeshoua par la puissance du St-Esprit , afin qu'ils ou elles puissent être un disciple de prière marchant par l'Esprit . Amen

👣Évangéliste  JeanJd 🕊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire