jeudi 29 novembre 2018

RESTEZ CALMES ET ARRÊTER DE RÉVEILLEZ VOS MAUVAIS FONDS, S’ILS SONT VRAIMENT MORT EN YESHOUA




 Esaïe 30 : 15
15 Car ainsi a parlé le Seigneur, l'Eternel, le Saint d'Israël : C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C'est dans le calme et la confiance que sera votre force. Mais vous ne l'avez pas voulu !

1 Pierre 2:18
Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.


Aujourd’hui, beaucoup personnes ou des enfants de Dieu se retrouvent dans des situations difficiles, plutôt que d'avoir la bonne attitude et d'agir par la foi, ils ou elles tombent soit dans le découragement ou fait sortir les mauvais fonds qui avaient été nettoyé et balayer par leur arrivée en Christ ; ils ou elles ne se sentent pas capables de faire face et de capituler...

Vous avez une fâcheuse manie de laisser l’automatisme faire appel à vos démons du passé, soit les mauvaises paroles, les répliques qui fait mal, ou quelquefois certain remettent en cause ce qu'elles sont en train d'accomplir dans l’épreuve de Yeshoua, même si cela est bon.
« C'est trop dur pour moi de ne pas répondre.. On a trop écrasé et ce n'est pas aujourd’hui que je vais ne laissez fait.. On exige trop de moi, je ne sais pas si j'en ai les capacités ! » Tel son, quelquefois les pensées de nos cœurs qui ne devraient pas y être.

Bien-aimé, ce n'est pas une critique ni un manque de personnalité, c'est simplement quelquefois une faiblesse passagère, ou un trop-plein de la tête, de la pression que vous vous mettez.
Des fois, cela peut aller vite sans réfléchir ou simplement un choix que vous faite, soit d'utiliser des mauvais parole, au lieu d'abandonner et vivre l'échec plutôt que se battre avec les voix du Saint-Esprit pour obtenir la victoire.

Frères, sœurs, ce ne sont pas nos manques de capacités qui nous amène à penser cela, c'est seulement parce que nous n’avons pas cette mentalité victorieuse.
Et pour temps Yeshoua nous a choisis afin de faire de nous des hommes et des femmes victorieux dans les situations difficiles et tout autre moment délicat !

Être victorieux signifié être au-dessus des situations et non pas se laisser dominer. Être victorieux signifié être au-dessus des situations et non pas se laisser dominer.
Sachez que Yeshoua vous donnera toujours la force nécessaire non seulement pour supporter, les mots mauvais, les épreuves, mais surtout pour la dominer et la vaincre sans répliquer ou envoyer des pierres à l’autre.
Mais, pour que Yeshoua vous donne la force de vaincre, vous devez résister pour rester debout, pour tenir vos langues qui sont des fois des aiguilles, des épines ! Et cela demande de votre part d'avoir de la force de caractère te laisser le contrôle totale au Saint-Esprit et de se soumettre comme un vrai serviteur même envers les autres, comme le dit si bien dans (1 Pierre 2:18 ) “Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.
Cela est une parole pour chacun de nous, doux ou difficiles…Car quelquefois ses une étincelle qui fait démarrer une feu.

Bien-aimé, Yeshoua nous appelle à avoir de la personnalité ! Il nous a mises à la tête et non pas à la queue ! Beaucoup de ceux qui étaient avant nous, les serviteurs juste ont souvent fait l'objet d'attaques ou de critiques, insultes, ils ont dû relever beaucoup de grands défis et l’ont conduit à bien parce qu’ils ont su résister en s'appuyant sur Dieu.

Chaque matin, lorsque vous organisez votre journée, vous ne devez pas craindre de ne pas pouvoir être à la hauteur dans vos comportements ou vos dires. Car Yeshoua est avec vous et il vous donne la possibilité devant chaque obstacle ! Vous n'avez pas de temps à perdre avec les doutes, les apitoiements et ce que certain peut vous sortir de mal.

Yeshoua vous donne la force de surmonter cela et de ne pas retourner dans votre ancienne façon d'être.
Lui seul vous donne la sagesse d'y arriver. Vous vivez des moments difficiles avec des gens qui ne vous comprennent pas ? Ne choisissez pas le chemin facile de l'ais  méprisé à votre tour, tenez bon, car Yeshoua peut vous donner la victoire si vous gardez la bonne attitude.

Bien-aimées, resté calmes ! Rester calmes, quelle que soit la difficulté, quelle que soit la circonstance, nous avons la capacité de rester calme avec l’aide du Saint-Esprit. Car il est important que nous sachions rester calmes, car la Bible nous dit :

Esaïe 30.15
Car ainsi a parlé le Seigneur, l'Eternel, le Saint d'Israël : C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C'est dans le calme et la confiance que sera votre force. Mais vous ne l'avez pas voulu !

Frères, sœurs, face aux difficultés, tu ne dois pas céder ni à la peur, ni à la colère, ni à l'affolement. Au contraire, tu dois rester calme ; tu verras ta victoire. Pour cela, tu dois avoir confiance en qui tu es, devant les yeux de Yeshoua.

Écoute ! La bonne attitude, c’est celle qui te permettra de savoir garder son calme. Mais comment rester calme lorsque nous vivons une situation stressante ou énervante ou encore les provocations verbales ? Tout simplement en nous en remettant à Yeshoua : il veille sur nous et nous donnera le comment, il le faire dans chaque situation. Cette confiance en Yeshoua nous permet de rester calmes et de ne pas nous énerver.

Mes frères, un enfant de Dieu est une personne combative qui a un esprit calme, il est appelé à être à la tête et à aller de victoire en victoire.
Alors quand Yeshoua nous donne une victoire dans le calme, il est important d'en témoigner, car d’autre a besoin de savoir et de connaître le bon chemin que tu as pris pour parvenir à cela..

Pour conclusion, le problème est que nous vivons dans une société dans laquelle nous échangeons de moins en moins. Chacun vit pour soi. Mais cela n'est pas la conception de Yeshoua ! Nous sommes trop souvent négatifs, et cela se ressent dans notre manière de voir les événements. Les épreuves, les mauvaises choses ne doivent pas prendre le dessus sur nous ou en nous.
Ne baissez jamais les bras face aux épreuves, les difficultés ou les gens difficiles en face de vous, mais ayez la force de caractère pour toujours aller de l'avant. Yeshoua est votre soutien et il ne vous abandonnera jamais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire