samedi 17 novembre 2018

ARRÊTONS D'ESSAYER DE RÉSOUDRE LES DIVISIONS ENTRE LES OUVRIERS DE YESHOUA, MAIS FAISONS LE SERVICE QUI LUI PLAÎT !




Marc 10:43
Il n'en est pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur.

Luc 17:10
10 Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.

Matthieu 5:16
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Aujourd’hui dans nos vis sur terre nous devons nous concentrer sur la mission que Yeshoua nous demande de faire, au lieu d’attiser d’autres feux de l’ennemi.
Les chrétiens d’aujourd’hui sont trop souvent préoccupés de résoudre les divisions entre les ouvriers de Dieu et ceux du monde, pourtant le message de Yeshoua est claire, « Allez donc auprès des gens de toutes les nations et faites d’eux mes disciples ; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » Matthieu 28.19
Servir Yeshoua pour le glorifier”.

Peuple de Yeshoua Dieu, le temps est proche. Nous devons cesser de nous battre pour les titres ou la reconnaissance dans les assemblées ou dans le monde et de servir comme il nous la demande. Il est temps d’arrêter de se fatiguer et de distraire les autres par nos comportements qui n’est point le service que Yeshoua prend plaisir et que nous transmettons une mauvaise image de Christ..

Bien-aimé, ce qui nous est demandé de faire est de servir Yeshoua, en plus claire d’ « Allez et faites de toutes les nations des disciples ». Pensez-vous, que si nous continuons à agir comme nous sommes aujourd’hui (le chacun pour sois en Christ, toujours en train de descendre un autre en Christ, ou toujours charger nos réseaux de tout sort reproche) pensez vous que les gens, que nous devons aller chercher voudront venir à Christ.

Frère, la caractéristique du service est que vous visez le bien de l’autre. Comme le dit si bien les citations en créole « Sevis ka ram / le service se rend ! On lammen ka lavé lot / C’est une main qui lave l'autre ! Adan lavi sé yon à lot / La vie impose l’entraide. ».

Nous devons comprend, nous qui l’avons accepté comme notre Seigneur et Sauveur, puis de le suivre et d’être son témoin. Il faut changer l’image que nous envoyons de lui, si c’est bien ce Jésus qui a vécu pour servir les autres au point de mourir pour eux.
Servir Yeshoua en étant tourné vers soi-même, en exhaussant son égo, c’est passer complètement à côté du fardeau de Yeshoua.

Gagner des âmes aujourd’hui à l’aube de son venu est une chose très importante pour notre Seigneur Yeshoua. Car quand t’on sert Yeshoua, tout ce qu’on fait doit viser à ajouter les âmes dans le Royaume d’amour, soit à les rapprocher encore plus de Yeshoua et tout cela ne peut se faire que dans l’amour des uns envers les autres. (Jean 15.12)

Bien-aimé, Yeshoua n’a pas envoyé des serviteurs dans le monde pour casser, disqualifié ou faire du tri, de ceux qui doivent venir à lui. Alors si ce que vous faites ne permet pas d’attirer les âmes à Christ, de propager Sa Parole, vous êtes à côté du but.
Yeshoua vous demande de garder vos fausses motivations dans le service pour vous et de revoir au plus profond de vous cette parole « si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi » Galates 2.20 .

Votre service pour Yeshoua, ne doit pas interféré pour nos sentiments, ni nos envies, ni notre jalousie, ni nos sentiments inconsidéré.
Nous ne devons pas viser à tout prix un poste important dans l’assemblée, ni tout faire pour être vue du serviteur de Dieu…
Car beaucoup, aujourd’hui lute en Christ pour être reconnu par les hommes ou dans le monde et ils se retrouvent à contre-sens des intérêts de Yeshoua.

Le servir qui plais à Yeshoua et véritable est le renoncement à soi, l’effacement total, l’humilité, le désintéressement. Il exclut la soif d’exister, de reconnaissance. Le serviteur de Yeshoua doit être conscient de n’être qu’un instrument entre les mains de Yeshoua. Amen

Frères, sœurs en Christ, c’est votre soif d’exister, vous qui servez Yeshoua, qui aujourd'hui ce qui provoque les rivalités entre vous frère et sœur, et aussi dans le job qu’il vous a été demandé, l’esprit de « supériorité, d’autorité », l’esprit de “Je suis si, ou ça”, ce sont ces gens qui se mordent et se déchirent. Cela a produit un grand malaise intérieur, une sorte de virus qui se propage à grande vitesse et l’ennemi y prend plaisir.

Si tu es concerné par ce symptôme de cette maladie, c’est que ton âme à besoin d’être restaurée. Dans ce cas, confie-toi à Yeshoua dans la repentance et le pardon et fais toi accompagner par des serviteurs que le Saint-Esprit va d'orienter.

Aucun enfant en Christ dépourvu d’humilité ne peut servir au sens de Yeshoua, car il ne pourra pas faire ce que Yeshoua veut comme Yeshoua le veut. Cela à cause de ses ambitions personnelles, il sera départagé entre la satisfaction de ses ambitions personnelles et la satisfaction de la vision de Yeshoua. (Marc 10.43).

Le vrai service selon Yeshoua est que vous vous considérez comme un vase inutile.
Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites : Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire, Luc 17:10”

Yeshoua veux nous faire comprendre à travers le Saint-Esprit qu’on doit être une lumière pour le monde et aussi entre nous frère et sœur..Matthieu 5:16
Aujourd’hui chacun de nous doit atteint cet objectif a réussi sa mission, « Allez et faites de toutes les nations des disciples » dans la simplicité du Cœur, dans  l’amour de Yeshoua et non dans la compétition ou le déchirement. Amen

Pour conclure, ayons l'attitude du bon et vrai serviteur juste de Yeshoua et appuyons sur Lui seul qui peut nous rendre capable. Si nous sommes à côté de cela, nous avons la possibilité de demande à Yeshoua de nous changer et il est important.
Si tu ne l’as encore jamais fait, adresse-toi à Yeshoua en ces termes :

Seigneur Yeshoua, changer complètement mes circonstances et permet moi d’accéder à ton vrai service, et ôter tout qui n’est pas pour l’avancement de ton royaume et ta gloire. Amen





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire