mercredi 26 septembre 2018

QUAND YESHOUA VEUT GAGNER UN CŒUR, IL PLACE DES ÉPREUVES.





Jérémie 24:7 Je leur donnerai un cœur pour qu'ils connaissent que je suis l'Éternel; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, s'ils reviennent à moi de tout leur cœur.

Luc 22:28 Vous, vous êtes ceux qui avez persévéré avec moi dans mes épreuves;

Beaucoup de chrétiennes d’aujourd’hui ont peur de passer les épreuves et craignent plus les épreuves du monde que celui de Yeshoua.
Les épreuves, les difficultés a toujours été l’ennemie de l’homme et du chrétien, car ils n’ont jamais su regarder l’épreuve avec leurs yeux spirituelle, mais l’ont toujours regarder avec les yeux du monde, qu’il doit passer.

Assez souvent nous entendons dire que les difficultés et les épreuves sont là pour redresser ou retirer ce qui n’est pas bon dans les vies et ne tue pas. Car nous devons savoir que ce n’est pas que les pauvres qui passent par l’épreuve, mais aussi les riches et chacun d’eux souffrent d’une manière ou d’une autre.

Bien-aimé, nous devons savoir que quand Yeshoua veut gagner le cœur de quelqu’un, Il lui fera subir de nombreuses épreuves et au cours de ces épreuves, si Yeshoua Jésus ne gagne pas le cœur de cette personne, ni ne voit aucune attitude en cette personne, c’est-à-dire qu’Il ne voit pas que cette personne pratique ou se comporte d’une manière qui démontre la crainte de Dieu, et qu’Il ne voit pas chez cette personne une attitude et une résolution à s’éloigner du mal.
Si ces choses sont ainsi, alors, après de nombreuses épreuves, Yeshoua refusera Sa patience à cette personne et Il ne tolérera plus cette personne.

Donc Il ne lui enverra plus d’épreuves et ne travaillera plus dans personne.

Frères, sœurs, la raison en est que dans toutes les nombreuses épreuves que Yeshoua nous envoyé, c’est qu’il n’a pas encore obtenu le résultat qu’Il attendait. Et ce qu’il attend, c’est de voir l’illumination du Saint-Esprit dans nos cœurs.
On peut dire ce feu, ardent, cette lumière qui brille de plein rayons..

Beaucoup de personne ou de chrétien ont cru en Yeshoua Dieu, pendant de nombreuses années en surface, ils ont été très actifs, elles ont lu plusieurs livres, gérées plusieurs affaires, ont rempli plus de dix cahiers de notes de Yeshoua, et on intégré beaucoup de lettres et de doctrines.
Mais cependant, il n’y a jamais de croissance visible, et jamais un point de vue visible envers Yeshoua chez eux, ni aucune attitude claire dans leurs vies ou leur marche avec Yeshoua. En claire, cela veut dire que l’on ne peut pas voir le cœur véritable de ces personnes ou de ces chrétiens de surface.

Bien-aimé, leur cœur est toujours enrobé, leur cœur est scellé pour Yeshoua de sorte que Yeshoua Jésus n’a pas vu le vrai cœur de ces personnes, de ces chrétiens, n’a pas vu la vraie crainte de Dieu dans ces personnes.
Oui ! Il n’a pas vu comment ces personnes marchent ou comment vous marchez dans Sa voie.
Mon frère, ma sueur, chère amis, si jusqu’à présent Yeshoua n’a pas gagné ton cœur, peut-Il le gagner à l’avenir ?
Il ne le peut pas ! Pensez-vous que Yeshoua continuera-t-il à exiger des choses qu’Il ne peut pas obtenir ?
Il ne le fera pas ! Car son attitude envers vous ou envers ces personnes, ces chrétiens, qui ne veulent pas, est simple. Il ne leur porte aucune attention et Il les méprise, nous allons trouver cela dure mais c'est une réalité.
Quand une machine ne fonctionne plus après de multiple tentative de réparation, le réparateur vous dit qu’il ne peut plus rien faire et qu’il est Hs. Il n'y a plus de second vie pour lui. C’est de mettre à la poubelle ou de côté définitivement.
Alors avec l’épreuve ses idem, Yeshoua fait tout pour que tu lui sois utile.

Bien-aimé, il semble que vous ayez compris ce que vous avez entendu ou lut !
Nous savons qu’il y a des immatures et des ignorantes dans la marche avec Yeshoua.
Elles ou ils ne comprennent pas la volonté de Yeshoua ; elles/Ils ne savent pas non plus ce que signifie croire en Dieu, adoptant une façon de croire en Dieu et de suivre un Dieu inventée par l’homme et erronée.
Elles ou ils ne s’en rendent pas compte et sont insensibles à la direction et à l’éclairage de Yeshoua et du Saint-Esprit. Elles ou ils ne savent pas ce que signifie donner son cœur à Dieu ni tenir ferme dans les épreuves.
Mais ils doivent savoir que nous servons un Dieu de compassion, un Dieu patient plus que nous pouvons penser et a toujours eu un plant pour sa créature, car il la fait pour lui et continue à nous aimer contre vent et marée, afin de sauver chacun de nous.

Yeshoua accordera à ces personnes un certain temps et pendant ce temps, Il va leur faire comprendre ce qu’est une épreuve et quels sont sa volonté.. Par la suite, ces personnes, de ces chrétiens doivent démontrer leur envie d’y croire en Yeshoua.
Bien-aimé, si vous êtes à ce stade, Yeshoua est toujours en attente. (Luc 22:28) Persévéré..

Pour conclure, mes frères et sœurs, le résultat dépend de leurs attitudes et de leurs performances et du votre aussi, car quelquefois, nous pensons être dans la bonne voie ou dans le bon chemin, mais nous marchons autre part.
Alors la question est : comment Yeshoua réagit-il si, les personnes ne s’efforcent pas de progresser ? Ils abandonnes et pourtant Yeshoua veut leur donner un cœur nouveau (Jérémie 24:7).
Cela est dû au fait qu’avant que Yeshoua ne t’abandonne, tu t’es déjà abandonné toi-même. Alors, tu ne peux pas blâmer Yeshoua Dieu pour agir ainsi, n’est-ce pas ? Est-ce juste ? (C’est juste.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire