vendredi 31 août 2018

VOUS DEVEZ VIVRE POUR LA VÉRITÉ PUISQUE VOUS CROYEZ EN YESHOUA DIEU.





Éphésiens 4:15 (LSG)
15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.

Jean 8:31-32 (LSG)
31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;
32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Nous sommes aujourd’hui dans une période d’incertitude vis-à-vis d’elle. Mais du reste, la question de la vérité se posait depuis longtemps : Pilate, déjà, demandait à Jésus : « Qu’est-ce que la vérité… ? ». Aujourd’hui, encore la vérité s’appelle « tolérance ». Pourquoi ? Chacun a sa vérité ; ou plus exactement, chacun a sa part de vérité. Tout est relativisé.

Alors comment devons, nous vivre pour la vérité ? Si nous ne savons pas qui est la vérité et qui croire ?

Le problème commun à tous les hommes est qu’ils comprennent la vérité, mais ne peuvent pas la mettre en pratique. Une des raisons, c’est que l’homme ne veut pas payer le prix, et l’autre, c’est que le discernement de l’homme est trop inadéquat ; il ne peut pas voir au-delà des nombreuses difficultés de la vie réelle et ne sait pas comment pratiquer de manière appropriée.

Bien-aimé, malgré l’évolution du temps qui nous fait dire que nous sommes dans le temps du futur et aussi bien que nous sommes dans les derniers jours du temps. Nous avons toujours une compréhension limitée de la vérité, et incapable de surmonter les difficultés que nous rencontrons dans la vie.

En d’autres termes, Dieu est Dieu, la vie est la vie, c’est comme si l’homme n’avait pas de relation avec Dieu dans sa vie. C’est ce que croient tous les hommes. Une telle manière d’avoir foi en Dieu ne permettra pas à l’homme et particulière ceux qui sont en Christ limité, en réalité d’être gagné et amené à la perfection par Dieu.
En vérité, ce n’est pas que la parole de Yeshoua est incomplète, mais plutôt que la capacité de l’homme à recevoir Sa parole est tout simplement inadéquate. On pourra même aller à dire aujourd’hui, presque aucun homme n’agit conformément aux desseins de Dieu.

Frères, sœurs, c’est votre foi en Dieu qui est en accord avec vos propres intentions, vos notions religieuses établies sur vos coutumes et vous continuez à persister dans vos croyances erronées.
Lorsque nous avons commencé à croire en Dieu, nous l’avons fait sur la base des règles conventionnelles de la religion, la tradition et nous le vivons avec les autres entièrement sur la base de nos propres philosophies, entendement de la vie traditionnel.
Très peu parmi nous arriver a développent une autre stratégie, nous tournons la page après avoir aussitôt commencé à croire en Dieu. Aucun n’observe ou ne met en pratique la parole de Dieu en tant que vérité.

Beaucoup parmi nous ont simplement ajouté « foi en Dieu », ces trois mots, dans leur vie habituelle, mais ils n’ont apporté aucun changement à leur tempérament et leur foi en Dieu n’a pas grandi le moins du monde.
Frères, sœurs et amis, vous être ni chaude ni froide. Vous n’avez pas dit que vous ne croyez pas, mais vous n’avez pas non plus, tout donné à Dieu. Donc vous n’avez jamais aimé Dieu ou obéi à Dieu véritablement, car votre foi en Dieu était à la fois authentique et simulée..

Bien-aimé, et les autres qui restent loin de la présence de Dieu, le Saint-Esprit veut te parler aujourd’hui, Il dit : “ tu dois choisir la bonne voie étant donné que tu crois au Dieu concret” Il est celui qui peut venir en ton aide dès que tu l’appeler.
Ayant foi en Dieu, tu ne devrais pas seulement chercher les bénédictions, mais chercher à aimer Dieu et à connaître Dieu.
Tu peux manger et boire Sa parole, développer une vraie compréhension de Dieu et avoir un véritable amour de Dieu qui vient de ton cœur et doit être très authentique, de sorte que personne ne peut le détruire ou se dresser sur le chemin d’un tel amour pour Lui.
Alors si c’est le qu’a pour toi, je t’encourage à rester sur la bonne voie de la foi en Dieu.

Frères, sœurs, dans ta croyance en Dieu, tu dois chercher à atteindre cet objectif. C’est le devoir de chacun d’entre vous. Personne ne devrait être satisfait des choses telles qu’elles sont. Vous devriez penser à Dieu à tous égards et à tout moment, et tout faire dans Ses intérêts. Et lorsque vous prenez la parole ou faites des choses, vous devez faire passer les intérêts de la maison de Dieu en premier.

Rappelez-vous de nos plus grandes erreurs, pour nous qui a la foi en Dieu, c’est que notre foi reste seulement dans ses paroles et que Dieu n’existe pas du tout dans nos vie pratique.
Tous les hommes, en effet, croient en l’existence de Dieu, pourtant Dieu ne fait pas partie de leur de vie de chaque jour.

Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quant on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme. C’est la connaissance et la reconnaissance de la Bible comme Parole de Dieu qui mène la sanctification. Celui qui cherche à vivre le plus correctement possible sans s’appuyer sur ce que Dieu dit et sur sa force, soit se satisfera d’une vie médiocre (le critère est alors ce que me dictent mes pulsions ou ce que la société me dicte comme normes.) ou connaître la culpabilité qui détruit et l’échec.
Mais la vérité libère, dit Yeshoua : « Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » (Jean 8v31-32).

Pour conclure, repassons-les donnés que Paul développe, dans la seconde partie d’Éphésiens 4, ce que signifie une vie sainte, concrètement : celui qui vit avec Dieu cherche à éliminer les pensées vaines, mensonge, convoitises trompeuses, colère, vol, paroles mauvaises, amertume, méchanceté sous toutes ses formes, impureté, cupidité. Au contraire, les chrétiens sont appelés à « marcher comme des enfants de lumière ».

Alors aujourd’hui arrête de marcher ou de vivre par toi même, car Dieu n’est pas inconnu dans ton cœur, car devant la maladie, le malheur ou même quand nous avons reçu un coup qui nous répond jusqu’au cœur nous savons nous rappeler de son nom et notre croyant de surface passe en profondeur pour le réclamer.
Écoute Dieu Yeshoua n’est pas un Dieu d’une seconde, d’une heure, d’un moment, ou d’une dizaine de mois, mais il est le Dieu de tous les jours pour toi et moi, faisons l'effort de méditer sa parole et de l’aimer car il t’aime et attend ceux qui sont pas encore venus à Lui. Tiens saisie opportunité pour lui dire “ Seigneur, je veux te connaître, et vivre ta vérité accepte moi comme ton fils, ta fille, car je veux que sois mon Sauveur et Seigneur “.

Si tu as besoin d’aide dans cette démarche pour venir a Dieu nous sommes là pour vous aider, contactez nous via e-mail ou téléphone, se serrait avec une immense joie pour nous d’être à vos côtés.



mercredi 29 août 2018

TOUT CE QUI RELÈVE DE L’ŒUVRE DU SAINT-ESPRIT DOIT ÊTRE NORMAL ET RÉEL.




Ésaïe 55:10-11 (LSG)
10 Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,
11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

2 Pierre 1:12 (LSG)
12 Voilà pourquoi je prendrai soin de vous rappeler ces choses, bien que vous les sachiez et que vous soyez affermis dans la vérité présente.

Aujourd’hui, tout part de la réalité. Tout ce que Dieu fait est réel, et dans tes expériences, tu devrais te concentrer à vraiment connaître Dieu et à chercher les traces de l’œuvre de Dieu et les moyens par lesquels le Saint-Esprit visite et illumine les personnes.

Bien-aimées dans le Seigneur Yeshoua, beaucoup de nous sont nouvelles dans ce que le Saint-Esprit fait en nous et nous avons du mal à les comprendre, à les reconnaître, car il y a deux partis qui intervient dans l’œuvre du Saint-Esprit et nous nous sommes arrêtés à une seul, “voir” de nos yeux.

Frères, sœurs, en ce temps que nous sommes, tu dois d’abord comprendre absolument comment le Saint-Esprit t’illumine et te guide réellement de l’intérieur avant de chercher de l’extérieur. C’est seulement de cette façon, si tu peux vraiment saisir l’œuvre réelle que le Saint-Esprit accomplit en toi, tu auras emprunté la bonne voie pour être perfectionné par Yeshoua Jésus et non par certains hommes et femme qui font le Saint-Esprit parler sans l’avoir entendu.

Écouter ! Ce n’est pas dans toutes les personnes, tous les eglises qui a le Saint-Esprit et nous devons avoir le discernement bien aiguisé par Yeshoua a travers sa parole, son enseignement personnel pour savoir si là où nous sommes que les personnes ou ces églises ont ou sont conduit par le Saint-Esprit. Car là ou il n'y a pas le Saint-Esprit, c'est la doctrine des hommes.

Les gens doivent faire l'effort de connaître Jésus, Yeshoua, ils doivent d’abord savoir que Yeshoua Jésus est le vrai Dieu et doivent connaître les paroles de Yeshoua, la vraie apparence de Yeshoua Jésus dans la chair et la véritable œuvre de Yeshoua. Frère, ce n’est qu’après avoir su que toute l’œuvre de Yeshoua Jésus est réelle que tu seras en mesure de coopérer réellement avec Lui, et c’est seulement par ce chemin que tu pourras connaître l’épanouissement dans ta vie.

Bien-aimé, je suis pas là pour parler par moi-même, mais pour vous apporter une certaine vérité de la parole de Dieu Yeshoua afin que vous ne soyez pas séduite par les agents de l’ennemi et que vous puissiez comprendre comment celui que Jésus Yeshoua nous a envoyé et son fonctionnement en nous, comment nous pouvons devenir son ami, nous laisser conduire par lui et nous soumettre à Lui. Amen
Tous ceux qui n’ont aucune connaissance de la réalité n’ont aucun moyen de vivre les paroles de Yeshoua, ils sont prisonniers de leurs conceptions, ils vivent dans leur imagination, et donc ils n’ont aucune connaissance des paroles de Yeshoua.

Rappelez-vous quand Ananias, posa les mains à Saul et que Saul a reçu le Saint-Esprit, qu’a t’il fait ?
Actes 9:17-20il imposa les mains à Saul, en disant : Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint Esprit. Au même instant, il tomba de ses yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Il se leva, et fut baptisé ;
et, après qu'il eut pris de la nourriture, les forces lui revinrent. Saul resta quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas. Et aussitôt, il prêcha dans les synagogues que Jésus est le Fils de Dieu.

Oui ! Bien-aimé, la Bible dit : "qu’il tomba de ses yeux comme des écailles(l’œuvre du Saint-Esprit avec la puissance de Yeshoua) et il recouvra la vue. Il se leva, et fut baptisé” Donc Saul a été rempli de la vérité, ses yeux sont ouvert et prend le baptême.
Quand t'on reconnaît que c'est Dieu qui nous à sortir de notre malheur ou reste pas comme quelqu’un ingrat, mais cela nous pousse à lui donne tout notre amour et le suivre, et se faire baptiser.
Alors vous qui avez accepté Christ, comme pouvez-vous rester sans le baptême, pour accéder à de plus grandes choses.
Continuons et voyons ce qui se passe juste après : “resta quelques jours avec les disciples qui étaient à DamasCe qui veut dire le Saint-Esprit prend un temps pour le nourrir de la parole et le formé, afin de le rendre parfait pour l’œuvre, puis il pouvait “aller prêcher dans les synagogues sous la conduite du Saint-Esprit, car il fallait qu’il puis aller témoigner cette bonne nouvelle qui est passer dans sa vie et ne pouvais plus le contenir.

Frères, sœurs, tu ne peux passer des années et des années à lire la Bible et accepter Christ qu’il ne se passe rien dans ta vie de Chrétiens, toujours assise dans une église, sans que le Saint-Esprit ne te bouscule pas. “Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.”( Ésaïe 55.11) Arrêter d'enfermer la parole de Dieu.

Mes amis, plus que vos connaissances de la réalité de la parole est grande, plus vous êtes proche de Yeshoua et plus vous êtes intime avec Lui ; plus vous allez recherches l’imprécision et l’abstraction et la doctrine. Plus vous allez vous éloigner de Yeshoua, et plus vous sentiriez que l’expérience des paroles de Jésus Yeshoua est pénible et difficile, et plus vous serez incapable d’entrer.
Si vous voulez entrer dans la réalité des paroles de Yeshoua et être sur la bonne voie de ta vie spirituelle, vous devez d’abord connaître la réalité et vous séparer des choses vagues et surnaturelles.
C’est-à-dire ! Comprendre comment le Saint-Esprit t’illumine et te guide réellement de l’intérieur.

Aujourd’hui certain chrétiens sont incapables de maîtriser les principes de l’œuvre du Saint-Esprit, ils ne connaissent pas la réalité, et ils sont donc toujours négatifs sur leur chemin vers l’entrée.
Vous regarder de loin les exigences de Yeshoua et vous êtes incapables de les atteindre, bien que vous voyez que ces paroles sont bonnes, mais ne peuvent pas trouver le chemin vers l’entrée.
Le Saint-Esprit fonctionne selon ces principes : grâce à la coopération des chrétiens, à travers leurs prières intenses, en cherchant et en se rapprochant de Dieu, les résultats peuvent être atteints et ils peuvent être éclairés et illuminés par le Saint-Esprit. Il n’est pas question que le Saint-Esprit agisse unilatéralement, ou que l’homme agisse unilatéralement. Les deux sont indispensables. Amen

Bien-aimé, Dans Pierre et Paul, vous pouvez clairement voir que c’était Pierre qui avait porté le plus d’attention à la réalité.
Sur la base de ce par quoi Pierre est passé, on peut voir que dans ses expériences, il a tiré des leçons de ceux qui avaient échoué dans le passé, et qu’il a puisés de la force et courage de ces disciples du passé. Alors les expériences de Pierre étaient réelles, qu’elles étaient suffisantes pour permettre aux disciples d’aujourd’hui (Nous) de les vivre, et d’en être capables, réalisables.

Paul, cependant, était différent : Tout ce dont il parlait était vague et invisible, des choses comme aller au troisième ciel, l’ascension vers le trône, et la couronne de justice.
Il s’est concentré sur ce qui était externe : sur le statut, tout en réprimandant le peuple, exaltant son ancienneté, du fait d’avoir été visité par le Saint-Esprit, et ainsi de suite.

Peuple de Yeshoua, tout ce qui relève de l’œuvre du Saint-Esprit est normal et réel. Lorsque tu lis les paroles de Dieu et que tu pries, dans ton intérieur, tu es radieux et ferme, le monde extérieur ne peut pas se mêler à toi, de l’intérieur, tu es disposé à aimer Dieu, tu es prêt à t’engager dans des choses positives et tu détestes le monde des méchants ; c’est vivre en Yeshoua, et ce n’est pas, comme disent certains, tant jouir, un tel discours n’est pas réel. Amen

Pour conclusion, nous servons un Dieu qui est réel et son œuvre avant et ne recule point en arrière. Le passer peut nous aider à entrer ou être une force pour atteindre le haut niveau de Yeshoua, mais elle ne doit pas nous retenir dans la loi, ni dans la grâce, mais aller dans l'ère du règne des derniers jours. Car dans la vie, tout Homme doit grandir, vous ne retiriez pas petit tout votre vie.
Si tu manges et bois des paroles de Dieu, et pries, et coopères d’une manière plus réelle, assimilant ce qui était bon autrefois, et rejetant ce qui était mauvais comme Pierre, si tu écoutes avec tes oreilles et observés avec tes yeux, et prié de manière régulière et médites dans ton cœur, et fais tout ton possible pour coopérer avec l’œuvre de Dieu, alors Yeshoua et le Saint-Esprit te guidera sûrement. Alors que tout soit fait selon la volonté de Dieu et non celui de la doctrine des hommes. Amen

Je prie afin que ce message soif la lumière du Saint-Esprit qui touchera vos cœurs et ouvre vos yeux intérieurs afin qu’il puisse produire un impact en chacun de vous, pour que vous puissiez vous lever pour Yeshoua et aller témoigner sa parole dans tous les lieux de vos îles, de vos villes et vos pays au Nom de Yeshoua. Amen

Evangéliste JeanJD.




dimanche 26 août 2018

COMPRENEZ-VOUS VRAIMENT L’ESSENCE DE L’EXPRESSION « SERVICE À DIEU. »



Josué 24:14-16
14 Maintenant, craignez l'Éternel, et servez-le avec intégrité et fidélité. Faites disparaître les dieux qu'ont servis vos pères de l'autre côté du fleuve et en Égypte, et servez l'Éternel.
15 Et si vous ne trouvez pas bon de servir l'Éternel, choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l'Éternel.
16 Le peuple répondit, et dit: Loin de nous la pensée d'abandonner l'Éternel, et de servir d'autres dieux!

Matthieu 20:28 C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Aujourd’hui beaucoup de gens veux servir Yeshoua et pense Le servir comme ils faut, mais n'ont pas encore chercher la manière dont ils devraient servir Yeshoua dans la foi en Yeshoua.
Ce thème porte sur votre façon de croire en Jésus Yeshoua, sur votre marche sur le chemin de Dieu, guidés par le Saint-Esprit, sur la manière dont Yeshoua arrange tout et vous permettra de connaître toutes les étapes de l’œuvre de Dieu en vous.

Bien-aimé, tous ceux qui ont décidé de servir Dieu le peuvent, mais seuls ceux qui prêtent toute leur attention à la volonté de Dieu et comprennent la volonté de Dieu doivent être qualifiés et habilités à servir Dieu.
Certains chrétiens parmi vous croient que servir Dieu signifie répandre avec ferveur l’évangile pour Dieu, se mettre sur la route pour Dieu, dépenser et sacrifier pour Dieu.. Et vous n’être les seules à penser ainsi, les gens religieux croient que servir Dieu signifie courir à droite et à gauche avec une Bible dans leurs mains, répandre l’évangile du royaume des cieux et sauver les gens en les invitant à se repentir et confesser.
Beaucoup de frères et sœurs croient que servir Yeshoua signifie ne jamais se marier ou élever une famille et consacrer tout leur être à Dieu ou encore aller dans les lieux défavorisés guérir les gens et chasser les démons, ou prier pour les frères et sœurs signifie servir Dieu.
Il y en a plusieurs qui croient que servir Dieu signifie manger et boire les paroles de Dieu, prier Dieu tous les jours et visiter des églises partout et il y a encore et encore des causes à rémunérer.

Frères, sœurs, peu d’être, nous ne savons pas ce que signifie réellement servir Yeshoua.
Pourquoi une telle ignorance ? Parce que nous ne comprenons pas l’essence de l’expression « service à Dieu », et si peu la façon de servir la volonté de Dieu.
Si vous voulez servir la volonté de Dieu, vous devez d’abord comprendre quel genre de personnes sont aimés, sont rendus parfaits et sont qualifiés par Dieu et se sont dans cette équipe que vous devriez être.
Autre choses important, vous devez connaître les objectifs de l’œuvre de Yeshoua et le travail que Yeshoua fera ici et maintenant par la direction du Saint-Esprit à travers les paroles de Yeshoua. Alors à partir de là vous entrerez d’abord et vous recevrez d’abord la mission de Dieu.

Bien-aimé, tout comme Paul, lorsque vous expérimenterez sur la base des paroles de Dieu et quand vous connaîtrez vraiment l’œuvre de Yeshoua, vous serez qualifiés pour servir Dieu. Et c’est en Le servez que Yeshoua illumine vos yeux spirituels et vous permet d’avoir une meilleure compréhension de Son œuvre et de la voir plus clairement.
Rappelez-vous que Paul a été conduit par le Saint-Esprit pour les incirconcis tandis que les autres n’avaient eut cette mission. Amen
Galates 2:8, car celui qui a fait de Pierre l'apôtre des circoncis a aussi fait de moi l'apôtre des païens(les incirconcis)

Lorsque vous entrerez dans cette réalité, vos expériences seront plus profondes et réelles, et tous ceux qui ont eu de telles expériences pourront aller d’Église en Église et aider leurs frères et sœurs, chaque côté puisant dans les points forts de l’autre pour combler ses propres insuffisances de connaissance.
Frères, sœurs, ce n’est qu’après avoir atteint ce niveau que vous pourrez servir la volonté de Dieu et être rendus parfaits par Dieu au cours de votre service.

Mes amis, se sont ceux qui servent Yeshoua devraient être les intimes de Dieu, ils devraient être aimés par Dieu et capables de la plus grande loyauté à Dieu. Quelle que soit la façon dont les autres te traitent, tu suis toujours ton propre chemin et tu prêtes toute ton attention au fardeau de Yeshoua..
Vous avez reçu la mission de Yeshoua et aussi bien son fardeau, se sont ceux-là qui sont en mesure de considérer le cœur de Yeshoua comme leur propre cœur, le fardeau de Yeshoua comme leur fardeau, et ils n’accordent aucune importance à leur gain ou leur perspective.

Lorsque vous seriez vraiment devenu un intime de Yeshoua, c’est précisément alors que vous régnerez avec Yeshoua..
Jésus Yeshoua a pu compléter la mission de Dieu (l’œuvre de la rédemption de toute l’humanité) parce qu’Il a prêté toute Son attention à la volonté de Dieu, sans considérer Ses plans personnels et Ses considérations. Alors, aussi, il est devenu l’intime de Dieu, le bien-aimé de Dieu « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection » Dieu Lui a donné une telle tâche parce qu’Il Lui faisait confiance et L’aimait.

Yeshoua vous demande de le servir avec intégrité et fidélité, ce sont les phases à passer impérativement, car on ne devient pas “Le Fils ou la Fille bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection” au hasard.  (Josué 24:14-16)
Si, comme Jésus, Yeshoua, vous êtes en mesure de prêter toute votre attention au fardeau de Dieu et de tourner le dos à votre chair, Dieu vous confiera ses tâches importantes, de sorte que vous remplirez les conditions requises pour servir Dieu.

Aujourd’hui que chacun de nous comparer à l’exemple de Jésus, et osons-nous dire que nous somme des intimes de Dieu ?
Matthieu 20:28, nous dit :” C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.
Actuellement au lieu de revenir à Yeshoua et de vous laisser former par le Saint-Esprit, vous être entrain convoitent toujours le confort de la chair et ne considèrent pas les intérêts de Dieu. Vous cherchez toujours ce qui est bon pour vous et ne prête aucune attention à la volonté de Dieu.
Tout ce qu’ils font et tout ce que vous faite n’est pas considéré par l’Esprit de Dieu..

Je dis cela pour que vous sachiez quelles conditions doivent être remplies pour servir en harmonie avec la volonté de Dieu. Si vous ne donnez pas votre cœur à Dieu, si vous ne prêtez pas toute votre attention à la volonté de Dieu comme Jésus, alors Dieu ne peut pas vous faire confiance, et vous finirez par être jugés par Dieu.
Si aujourd’hui, dans ton service à Yeshoua, tu as toujours l’intention de tromper Yeshoua, sache qu’il le découvrira quand même. “Rien ne peut rester caché à la lumière du Saint-Esprit.

Pour conclure en espérant que nous avons entendu la parole de Dieu à travers son Esprit et ce message sur le « SERVICE À DIEU » et que nous pourrons nous dépouiller de certaines choses qui nous empêcher d'entrer.
Peu importe qui tu es devant Dieu ou devant d’autres gens, ton cœur devrait toujours faire face à Dieu et tu devrais être résolu à aimer Dieu comme Jésus. De cette façon, Dieu te rendra parfait de sorte que tu deviendras un serviteur de Dieu selon Son cœur.
Si tu veux vraiment être rendu parfait par Dieu et que ton service soit en harmonie avec Sa volonté, alors tu devrais changer tes vues précédentes sur la foi en Dieu et changer la façon dont tu servais Dieu, de sorte que davantage de ton être est rendu parfait par Dieu ; de cette façon, Dieu ne t’abandonnera pas, et, comme Pierre, tu seras à l’avant-garde de ceux qui aiment Dieu. Amen



vendredi 24 août 2018

SI VOUS ÊTES REMPLIS DE CHOSES HUMAINES, COMMENT POUVEZ-VOUS OBÉIR PAR LA FOI EN YESHOUA




Romains 10:16-17 (LSG)
16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il: Seigneur, Qui a cru à notre prédication?
17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Ézéchiel 36.25-27
Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair. Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.…

La foi et l’obéissance au Seigneur peut nous aider à vivre les commandements d’un cœur bien disposé et peuvent changer nos vies.
Nous ne sommes pas nés avec la foi réelle. C’est une qualité qu’il nous faut développer en faisant des efforts considérables dans le temps. À moins de cultiver la foi réelle, notre vie ne sera que pessimisme, doutes, soucis et intérêts frivoles.

Aujourd’hui la première question que nous devons tous nous poser sans détour et de faire une petite diagnostique de nous-même.
Pourquoi je crois en Dieu ? Essayer d’y répondre avant de lire ce qui suite...
Chacun de nous aura deux points de vue entièrement différents sur le Dieu concret et le Dieu dans le ciel, ce qui montre qu’on croit en Dieu non pas pour obéir, mais pour recevoir certains avantages ou pour échapper à la souffrance, à l’épreuve, a bien des choses qui nous n’avons pas le contrôle.

Donc, nous sommes quelqu’un peu obéissants pour ces raisons seulement, mais notre obéissance est conditionnelle, fondée sur nos intérêts personnels, et nous voulons les imposée à Yeshoua.
Frères, sœurs, si c’est uniquement pour ton avantage et ton destin, alors tu ferais mieux de ne pas croire. Car une telle foi est un aveuglement, et reste fondée sur le besoin d’un réconfort et d’une valorisation personnelle.

Bien-aimé, si votre foi n’est pas fondée sur l’obéissance à Yeshoua, alors, à la fin, tu seras nue spirituellement en raison de ton opposition à Dieu. Tous ceux qui ne cherchent pas l’obéissance à Yeshoua dans leur foi s’opposent à Dieu.
Aujourd’hui plus que tout, Yeshoua veut que vous cherchiez la vérité, que vous ayez soif de la parole de Dieu, que vous mangez et buvez les paroles de Yeshoua et de les mettent en pratique afin que vous devez obéissants à Dieu. Amen
Nous savons que l’île de la Guadeloupe n'a pas été bâtie en un seul jour, mais qu’il y a eut des efforcés de nos parents et aujourd’hui de nous, alors continue à bâtir non seulement l’île, mais aussi notre foi dans l’obéissance de Dieu.
Si telles sont nos motivations, alors Dieu nous exaucera sûrement et il sera sûrement aimable envers chacun de nous.
Écoutez ! Mes amis, si tes motivations ne sont pas fondées sur l’obéissance à Dieu et si tu as d’autres objectifs, tout ce que tu dis et fais, même tes prières devant Dieu et toutes tes actions, s'opposent à Yeshoua. Ok ! Il est temps que nous nous pesons avant tout choses.

Bien-aimé, même si vous avez la voix douce et des bonnes manières, toutes tes actions et tes expressions peuvent paraître bonnes, il peut sembler que vous soyez obéissant, mais considérant vos motivations et vos points de vue sur la foi en Dieu, tout ce que vous feriez fais que s’oppose à Dieu et c’est mal. Les gens ou les chrétiens qui semblent obéissants comme des brebis, mais dont le cœur recèle de mauvaises intentions, sont des loups en vêtement de brebis.

L’appréciation de la nouvelle lumière de la vérité est la clé pour l’obéissance à Yeshoua, comme la capacité à l’accepter et à la mettre en pratique. C’est la seule vraie obéissance. Ceux qui ne veulent pas avoir soif de Yeshoua n’ont pas un esprit d’obéissance à Lui et ne peuvent que s’opposer à Dieu en raison de leur satisfaction du statu quo.
Mais la Bible nous dit : “ Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi, Ésaïe dit-il : Seigneur, Qui a cru à notre prédication ? Ainsi, la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ Yeshoua

Frère, l’homme ne peut pas obéir à Yeshoua parce qu’il est esclave du passé. Les choses du passé ont produit chez les gens toutes sortes de conceptions et d’illusions au sujet de Dieu qui sont devenues Son image dans leur esprit. Ainsi, ils croient en leurs propres conceptions et aux perspectives de leur propre imagination.
De telles gens où voir des chrétiens sont incapables de mettre la vérité en pratique, le Saint-Esprit ne travaille pas en eux, jeunes ou vieux, ceux qui n’obéissent pas à Dieu dans leur foi et qui ont des motivations fausses s’opposent à la vérité de Yeshoua.

Yeshoua rend les gens parfaits par leur obéissance, par leur mangé, leur boire et leur jouissance des paroles de Dieu, et par la souffrance et le raffinement dans leur vie.
Vos tempéraments ne peuvent changer que par une telle foi et ainsi seulement vous pourriez posséder une vraie connaissance en Yeshoua.
Ne pas être satisfait de vivre au milieu des grâces de Yeshoua, être assoiffé de la vérité et chercher activement à être gagné par Yeshoua, tout cela signifie obéir à Dieu consciemment ; c’est précisément le genre de foi que Yeshoua veut et prend un grand plaisir.

Bien-aimé, les gens qui ne font que profiter des grâces de Yeshoua ne peuvent pas être rendus parfaits ou changés, et leur obéissance, leur piété, leur amour et leur patience sont superficiels. Ceux qui ne font que profiter des grâces de Yeshoua ne peuvent pas vraiment connaître Dieu, car ils ont idolâtré la grâces de Yeshoua.
Mes amis, de telles gens ou de tels chrétiens, pourraient-ils obéir à Yeshoua ? Ils sont remplis de choses humaines, comment pourraient-ils obéir à Yeshoua ?

Mais nous savons que Yeshoua est Yeshoua et il restera Yeshoua et ne changera jamais, car son plan fait que d’avancer et ne recule jamais, alors son plan pour changer ce peuple, cette île et tout ces créature est divine pour chacun de nous et c’est a nous de saisir cette opportunité qui dépasse la grâce pour entrer dans la nouvelle ère de Yeshoua celui de son règne. Car il nous dit : “ Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés ; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau ; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.…”(Ézéchiel 36.25-27).

Bien-aimé pour conclure, le "vous" dont il s'agit dans ce verset est de toi et moi, mais aussi ceux qui crie et qui chercher Yeshoua avec leur peut de moyen, c’est aussi ceux qui sont enchaînés par les fausses doctrines qui n’arrivent pas à atteindre la vérité, c’est aussi ceux qui ne le connaisse pas encore..
Oui ! C'est donc pour cela qu’ Ésaïe dit-il : “Seigneur, Qui a cru à notre prédication ?”, remarquez bien, il dit “Notre prédication ”, c’est celui de l’Esprit de l’Éternel qui sonde tous les cœurs et a fini par trouver la tienne aujourd’hui, afin qu’il puisse changer, transformer ta vie, car nul homme ne peut le faire seul. Amen

Aujourd’hui, l’Esprit de Yeshoua est sur vous comme il a été sur les apôtres et est aller vers tous ceux qui étaient présents, alors je prie que l’Esprit de Yeshoua puisse toucher vos cœurs, que vous puissiez mettre votre foi et l'obéissance à Dieu afin que vous soyez une lampe qui brille de plein feu du Saint-Esprit. Amen



mardi 21 août 2018

DANS L'ÉPREUVE ET LA DIFFICULTÉ CONTINUER À CROIRE DANS TA DÉLIVRANCE MÊME SI JANNÈS ET JAMBRÈS S'OPPOSÈRENT À VOUS





2 Timothée 3:8-17
8 De même qu’autrefois Jannès et Jambrès[a] s’opposèrent à Moïse, de même ces hommes-là s’opposent à la vérité. Ils ont l’intelligence faussée et sont disqualifiés en ce qui concerne la foi. 9 Mais leur succès sera de courte durée, car leur folie éclatera aux yeux de tous, comme ce fut le cas jadis pour ces deux hommes.
10 Mais toi, tu as pu m’observer dans mon enseignement, ma conduite, mes projets, ma foi, ma patience, mon amour, mon endurance. 11 Tu as pu voir quelles persécutions et quelles souffrances j’ai endurées à Antioche, à Iconium et à Lystres[b]. Quelles persécutions, en effet, n’ai-je pas subies! Et chaque fois, le Seigneur m’en a délivré.
12 En fait, tous ceux qui sont décidés à vivre dans la piété par leur union avec Jésus-Christ connaîtront la persécution. 13 Mais les hommes méchants et les charlatans s’enfonceront de plus en plus dans le mal, trompant les autres, et trompés eux-mêmes.
14 Pour toi, reste attaché à tout ce que tu as appris et reçu avec une entière conviction. Tu sais de qui[c] tu l’as appris 15 et que, depuis ton enfance, tu connais les Saintes Ecritures; elles peuvent te donner la vraie sagesse, qui conduit au salut par la foi en Jésus-Christ.
16 Car toute l’Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, réfuter, redresser et apprendre à mener une vie conforme à ce qui est juste. 17 Ainsi, l’homme de Dieu se trouve parfaitement préparé et équipé pour accomplir toute œuvre bonne.


Aujourd’hui pour ceux qui ont la foi et la vérité comme ceinture savent que nous sommes déjà entrés dans les temps difficiles des derniers jours et beaucoup crois que le fait d’être sur la grâce ne leur permet pas d’être touchés par l'épreuve et les difficultés pour entrer dans l'ère des derniers jours du règne de Yeshoua.

Combien d’entre vous savent aujourd’hui, ont déjà fait le calcule des différentes temps de Dieu selon ces livres donné à l’homme (la Bible).
Me, vous a est-il pas dit de discerner les temps et les saisons que vous êtes !

Mais beaucoup d’entre nous, chrétiens et païens préfère discerner que ce que Dieu va leur donné comme bénédiction ou encore discerner le temps qu’ils vont vivre dans la richesse sans rien à se soucier (voir obtenir une belle maison, une belle voiture et bien d'autres).   

Bien-aimé le temps est arriver que nous, les enfants et les créatures de Dieu, devons nous détacher de ces faux temps et saison d’homme et de savoir réellement dans quel ère du temps que nous vivons. Oui ! Frère, cette vérité de Yeshoua ne doit pas nous échapper, car d’autres hommes aujourd'hui comme Jannès et Jambrès sont encore là pour s'opposer à chacun de nous, comme ils ont fait à Moïse. Ces hommes-là s’opposent à la vérité (v.8).

Aujourd’hui, ils sont déjà en train de s’opposer à ceux qui sont justes et chercher le chemin de la vérité de Yeshoua. Ils sont là pour vous empêcher d'accéder à cette vérité des derniers jours du règne de Dieu. Ils feront tout pour que votre esprit puisse rester focaliser sur la grâce, donc la main de Yeshoua pour attendre que des bénédictions et si rien n’arrive, pour vous tenter avec vos propres pensés de rêve sur ce que vous désirez et ce que vous voulez être.
Sachant qu'aucun de vous ne désirez être pauvre, vivre dans l'épreuve et les difficultés. Pourtant celui que nous servons et que nous suivons, nous a bien expliqué et laisser des exemples qu’il y a les épreuves et les difficultés pour activer encore plus la foi.

Qui sont ces hommes-là, appelés (Jannès et Jambrès) s'opposant à la vérité de Yeshoua.
La Bible nous parle de magiciens d’Egypte à ce sujet dans Exode 7.11-13,22. Mais dans les écritures juives, ces deux hommes, supposés disciples ou même fils de Balaam le prophète que Balaq le Roi, appel pour maudit le peuple de Dieu (Nb.22.2+) et ils sont les chefs de groupe ; ceux qui résistent à la vérité (1 Timothée 2.4+) “Car il veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Frères, sœurs, nous voyons que l’ennemi n’est plus de l’extérieur, mais au lieu de nous, voulant nous empêcher de connaître la vérité de Yeshoua, ces hommes sont fils de Prophète, mais en même temps des magiciens, des idolâtres et inspirateur de la fabrication du veau d’or.. Qui sont là pour vous conduire au chemin de la perdition.
Les choses sont plus graves que nous pouvons le penser, car c'est des gens en Christ ou qui se dise frère ou sœur, dans votre dos fait tout pour vous perdre, tout pour que vous tombez, tout pour ne pas connaître la vérité de Yeshoua.

Oui ! Aujourd’hui, l’ennemi est déjà au milieu de vous, frères, sœurs et la bible nous confirme qu’ils ont “l’intelligence faussée et sont disqualifiés en ce qui concerne la foi
Yeshoua confirme à tous ceux qui souffre dans ces épreuves, ces difficultés masquer par de tels types d’hommes, de femmes, de faux-semblant de frère et sœur en Christ, leur succès sera de courte durée, car leur folie éclatera aux yeux de tous, comme ce fut le cas jadis pour ces deux hommes (Jannès et Jambrès).

Bien-aimé, Yeshoua vous demande, devant de tel assaut caché, de restes attaché à ce que tu as appris !
Mais toi, tu as pu m’observer dans mon enseignement, ma conduite, mes projets, ma foi, ma patience, mon amour, mon endurance. Tu as pu voir quelles persécutions et quelles souffrances j’ai enduré à Antioche, à Iconium et à Lystres. Quelles persécutions, en effet, n’ai-je pas subies !” (v.10-11)
Oui ! Nous allons passer des persécutions, des souffrances à cause de la Parole de Yeshoua Jésus que nous avons reçu et placé notre foi comme il est écrit.
En fait, tous ceux qui sont décidés à vivre dans la piété par leur union avec Jésus-Christ connaîtront la persécution. Mais les hommes méchants et les charlatans s’enfonceront de plus en plus dans le mal, trompant les autres, et trompés eux-mêmes.

Dont toi ! Qui t'es attaché à la vraie vérité de Yeshoua, rester en communion avec Lui et soumise au Saint-Esprit. Tu as déjà la protection sous le manteau de Yeshoua et tout ceux qui se dise frère, sœur, qui travaille en dehors de la lumière pour te faire tomber, sache qu’ ils sont déjà en train de ce trompés eux-mêmes et tout leur investigations contre toi es dissolue, sans puissance et anéanti au nom de Yeshoua.

Frères, sœurs, toi qui subit à cause de la vérité que tu as pris à cœur, tout ce que Yeshoua te demande est dereste attaché à tout ce que tu as appris et reçu avec une entière conviction. Tu sais de qui[c] tu l’as appris et que, depuis ton enfance, tu connais les Saintes Écritures ; elles peuvent te donner la vraie sagesse, qui conduit au salut par la foi en Jésus-Christ.” (v.14.15) .. ”Car toute l’Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, réfuter, redresser et apprendre à mener une vie conforme à ce qui est juste.” (v.16).

Nous devons savoir que quand nous sommes en difficulté, quand nous traversons des épreuves pour avoir placé notre foi dans la parole de Yeshoua et surtout quand nous sommes attaqué dans le secret, Yeshoua dépêche toujours un ange, de la même façon qu’il a fait pour son peuple dans le désert, quand Balaq voulait que Balaam maudire, (Nombres 22+), ou comme Moïse et Aaron devant le Pharaon (le grand Le Léviathan esprit des eaux) et ces magiciens, enchanteurs.( Exode 7.).
Yeshoua a toujours un plan, (cerise sur le gâteau), A chaque fois, le Seigneur vous a délivré.

Conclusion

Frères, sœurs, la vérité de Yeshoua est la corde qui vous retire là ou certain veux vous faire tomber dans le trou, de même, là où on veut vous perdre, parce que vous prêchez la vérité de Yeshoua. Il y aura tout la lumière du Saint-Esprit qui attirera la puissance de Yeshoua pour consumer tout œuvre du mal qui marche contre la vérité de Dieu.
Aujourd’hui rien ne peut être caché, mais mise à la lumière de Dieu. Le titre de serviteur ou d’homme de Dieu est plus noble encore que ceux de soldat, d’ouvrier ou d’esclave de Yeshoua, mais c’est seulement Yeshoua qui nous montre comment le devient avec sa vérité, alors qu’il donne à chacun de nous le désir de l’être sans fausseté. Amen

  

dimanche 19 août 2018

BÉNÉFICIER DE LA BÉNÉDICTION DE YESHOUA EN UTILISANT LA CLÉ DE LA MULTIPLICATION DE LA BÉNÉDICTION MISE SUR CES SERVITEURS





Genèse 28:3-4
3 Que le Dieu tout puissant te bénisse, te rende fécond et te multiplie, afin que tu deviennes une multitude de peuples!
4 Qu'il te donne la bénédiction d'Abraham, à toi et à ta postérité avec toi, afin que tu possèdes le pays où tu habites comme étranger, et qu'il a donné à Abraham!

Genèse 28 à 30.
27 Laban lui dit: Puissé-je trouver grâce à tes yeux! Je vois bien que l'Éternel m'a béni à cause de toi;......
42 Quand les brebis étaient chétives, il ne les plaçait point; de sorte que les chétives étaient pour Laban, et les vigoureuses pour Jacob. 43 Cet homme devint de plus en plus riche; il eut du menu bétail en abondance, des servantes et des serviteurs, des chameaux et des ânes...

Peuple de Dieu dans chaque chose dans la vie, il y a un prix à payer.
Alors si nous voulons que l'œuvre de demain avance en Yeshoua, il faut aller payer le prix. Car chacun de vous est un des instruments de l’Éternel qu’il a créé pour lui.

Cela ne veut pas dire que quand vous être, ou avoir été un appelé à servir Dieu, qu’il ne faut pas travailler pour nourrir sa famille. Si vous n’avez pas entendu Dieu vous dire qu’il faut arrêter de travailler, continuer, car il a son plan et c’est lui seul qui vous donnera la force de faire les deux.
Quelques-uns d'entre nous, pensent que l’appel veut dire abandonner tout, ne plus travailler pour un salaire ou pour un patron et bien Non !
Savez-vous que Yeshoua, vous utilisé dans les deux qu’a, quand vous travailler et aussi que vous ne travaillez pas et certain utilise cette méthode comme quoi ils sont les employés de Dieu et on doit leur verser un salaire dans l’église.


Quand Yeshoua, appel, n’a t’il pas dit : qu’il surviendra à chacun de nos besoins et il donnera la provision pour cela. Il n’a jamais dit que vous devez réclamer un salaire à l'église.
Jésus Yeshoua n’a point travailler pour un salaire et n’a point demandé, c’est lui qui a été le salaire pour vous devant Dieu, cela idem pour les disciples qui ont tout quitté pour servir le maître.

Frères, sœurs, Yeshoua n’a t’il pas dit que :
   C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie “ “C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.” Genèse 3.17, 19
Justement, c’est ce que Dieu a déposé en vous, cette bénédiction que vous devez utiliser pour le faire fructifier, se multiplier au lieu d’attendre sur les autres.

Car le royaume de Dieu a des multiples fonction et des multiples clefs afin que nous puissions l’utiliser correctement. Le royaume doit être en mouvement et permanence par la compassion et l’amour des autres, c'est la clé la plus importante.
C’est à vous, qui faisant partie du royaume a le mettre en branle et faire en sorte qu’il produit la multiplication en vous et chez vos frères et sœurs en Christ.

Bien-aimée, nous sommes des enfants de Dieu et nous devons apprendre à utiliser les clefs de la multiplication du royaume de Dieu. Cela doit être comme l’état et le gouvernement, mais en mieux, donc investissez en vous et dans les autres, afin que les bénédictions, les dons de Yeshoua puisse aller vers un bien-aimé et produire la multiplication pour vous et vers lui et les autres.

Cela veut dire que nous devons apprendre à donner du travail a un frère, une sœur, même un job selon les dons que Dieu lui a donné, au lieu d’aller l’investir dans l’autre royaume qui ne vous apportera rien de bien. En fonctionnant comme cela, c’est aussi une sorte de dîme que vous donner a Yeshoua sans la savoir, de même vous allez attirer les bénédictions de Yeshoua qui est sur ce serviteur et il se multipliera pour lui et pour vous.

Cela est biblique bien-aimé. Prenons l’exemple de Jacob (Israël) et de son fils Joseph.
La bible nous montre bien, le prix que Jacob de payer depuis la dernière bénédiction de son père Isaac, qui lui donne certains conseils et d’aller chez Laban. Puisse le Bénit avec ces paroles important :
Que le Dieu tout-puissant te bénisse, te rende fécond et te multiplie, afin que tu deviennes une multitude de peuples ! Qu'il te donne la bénédiction d'Abraham, à toi et à ta postérité avec toi, afin que tu possèdes le pays où tu habites comme étranger, et qu'il a donné à Abraham !” (Genèse 28:3-4)
Donc le prix qu’il a payé, c’est passer chez Laban pour ces filles (Durant 14 ans) à travailler sans salaire en croyant que le salaire était la fille de Laban.

Bien-aimé, Jacob a travaillé pendant 14 ans sans salaire pour obtenir Rachel et il sait fait, duper a plusieurs reprise, mais cet homme a tenu ferme, car Dieu était avec lui et aussi sa bénédiction.
La prière de son père à son égard a été devant le trône de Dieu. Il a demandé :
Qu’il soit béni de Dieu, fécond et se multiplie, chose que Dieu a faite avec ces femmes et ses enfants qu’il a eue. Puis que Dieu la bénédiction d’Abraham et à sa prospérité..
Cette prière a été exaucée par Dieu dans la vie de Jacob et sa famille, mais il y a aussi un parti qui malgré les ruses de Laban qui a été bénis et voir multiplier, à cause de la présence de Jacob en temps que travailleur dans la famille Laban.

Car la Parole nous rapport que Laban lui-même confirme que la bénédiction de Jacob là aussi béni “Laban lui dit : Puissé-je trouver grâce à tes yeux! Je vois bien que l'Éternel m'a béni à cause de toi” (Genèse 30:27).

Frères, sœurs, quand vous allez employer un enfant de Dieu ou un vrai serviteur de Yeshoua, la bénédiction qui est sur lui va aller vers vous et multiplier dans votre vie et votre foyer..Comme il l'a fait pour Laban a cause de Jacob, et aussi Joseph envers Potiphar ou la parole dit :
Genèse 39:3 Son maître vit que l'Éternel était avec lui, et que l'Éternel faisait prospérer entre ses mains tout ce qu'il entreprenait.

Nous sommes du royaume de Dieu et nous devons utiliser les clefs de la multiplication et de la bénédiction sur les points les plus important qui est la compassion, l’amour du prochain du royaume et les autres, afin qu’on sache où il y a un serviteur de Dieu, il y a aussi la bénédiction de Dieu et sa présence.

Pour conclure, celui qui est appel par Yeshoua, ne peut pas attendre ou soutirer de l’argent pour son salaire aux autres, mais il faut, qu’il paye le prix et travaille à la sueur de son visage, puis attendre que Dieu lui donne son salaire, comme la récompense qu’il lui est dû sans la chercher autre part.
En final, la bible nous dit que Dieu a donné à Jacob son salaire, ( Genèse 30.43) tout comme Joseph aussi. Alors travaillons et donnons du travail aux autres pour bénéficier de la multiplication de la bénédiction de Dieu en Christ.
C’est une main qui lavera l’autre, donc un frère qui permettra à une autre d’être bénis.


vendredi 17 août 2018

LA JALOUSIE EST UN ESPRIT QUI DÉTRUIT VOTRE MINISTÈRE, VOTRE VIE. DÉBARRASSER VOUS DE LUI !





Ésaïe 14:12-14 (LSG)
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;
14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.

Jacques 4.1-3 (LSG)
 D'où viennent les luttes, et d'ou viennent les querelles parmi vous? N'est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres?
2 Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.
3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.

Voilà des noms qui sont familier pour certain d’entre nous et non pas à ceux qui vit à l'intérieur du monde ou sous l'influence de l’ennemi...Satan, Caïn, les frères de Joseph, le roi Saül, les chefs religions de l'époque qui ont condamné Jésus.
L’ennemi est celui qui a été l'instigateur de l’esprit de Jalousie des sentiments mauvaise et là inculqué par la pensé depuis le jardin d’Eden et jusqu'à tout ceux cité plus haut, pour arriver à vous aujourd’hui. Ce sont plus ceux qui non pas vraiment rejeter la chair ou n’a pas laissé le vieil homme dans l’eau baptême.

C’est quoi la Jalousie ?
Qui éprouve de la jalousie de l'envie,très attaché à, qui est victime du sentiment douloureux et irritant que fait éprouver la crainte ou la certitude de l'attachement..
C’est le sentiment, d'une attitude, d’un penser (Qui témoigne de la jalousie. Amour jaloux; fureur, haine, rage jalouse, d'une passion terrible, incessante, jalouse, féroce et agressive)
La jalousie, désire ce que d'autres possèdent ou pourraient posséder; qui a peur de devoir partager avec autrui un avantage.

Bien-aimée, la jalousie est à double sens, car elle s'exerce envers les autres et les autres envers vous. Mais elle n’est pas à double sens, comme nous pouvons le penser, car il y a un troisième sens caché.
Dieu a toujours considéré le chiffre trois et à fonctionner avec les trois choses qui est la trinité et l’ennemi est un zingueur, un imitateur, fait tout comme Dieu le fait mais avec une mauvaise esprit derrière et bien dissimuler.
Donc le troisième sens est bien nous-même nos propres pensées infusées à petite dose par satan comme il la fait dans le jardin. Oui ! Frères, sœurs “nos pensées, qu’on pense qu'on est jaloux ou jalouse de vous”, celui qui est si bien caché nous fait penser qu’on nous en veut de partout, qu’on veut nous freiner, nous stopper, que certains désirs ce que nous avons, ou encore que nous désirons avoir dans le secret ce que l’autre à, comme le ministère…

Frères, sœurs, c’est à partir de là que nos pensées de jalousie créait,(Ésaïe 14.12-14)
Car quand Dieu a créé toute chose, il a pensé avant de parler. Nos pensées, l’envie de nos cœurs sont des paroles créatrice qui quelquefois peut nous stopper dans ce que Dieu a déjà disposer pour nous.

Bien-aimé, quand Dieu dit qu’il est un Dieu jaloux, cela n’a rien avoir avec ce que l’ennemi veut vous infuser. [Exode 34, 14] Dieu jaloux. Dieu qui veut être aimé et servi sans partage.
Le Dieu des esprits, le Dieu de l'éternelle vérité, n'est-il pas un dieu jaloux ? Son culte et le soin de sa gloire, ne tiennent-ils pas le premier rang parmi toutes les œuvres que les créatures peuvent opérer ?

L’esprit de jalousie est futile et c’est souvent selon la manière qu’on pense ou qu’on le dit, ou qu’on l’entend dans nos cœurs qui fait la différence et devient un danger pour votre propre vie.
Quelqu’un qui est centré dans ces pensées ou dans sa vie familiale qu’on est jaloux de lui, place un frein dans sa vie et aussi sur sa famille, car de tel pensé nous pousse à nous renfermer des autres, vivre caché, se sentir toujours épier et voir la jalousie partout.
Cela va vous ronger à l’intérieur et détruira votre famille et ceux qui sont à côté de vous, car ils ne voient pas les choses comme l’esprit de jalousie vous fait le voir et finira par diminuer l’amour qu’il avait pour vous, car vous-même, vous avez créé une dysfonction entre eux et vous.

Quand Dieu nous dit que nous sommes une lampe mise en hauteur, c’est bien pour éclairer tous monde, afin que les autres voix ce que Dieu fait dans ta vie de bien et leur donner envie.
Quand Yeshoua nous dit : soyez ces témoins, c’est pour que les autres voie que Yeshoua dans ta vie est une lumière, une joie, la paix et que tu es aussi un modèle à imiter.
Alors pensez-vous qu’avec cet esprit de jalousie en vous que vous pouvez être un modèle.
Vous voyez les gens à travers l'esprit de jalousie en vous et vous ne pouvez pas être cette lumière pour les autres ou un témoin de Christ.
Avez-vous vue ou lue, que Jésus était fermée aux autres, ou jaloux des autres. Non ! Il a été le témoin du Père et le Père est un Dieu jaloux “qui veut être aimé et servi sans être partagée entre deux” donc tu ne peux pas servir deux maîtres dans ta vie.

Bien-aimé, quand vous dites que les gens sont jaloux de vous, vous êtes en train de prier, d’activer, de donner possession a cet esprit de jalousie dans vos vies. Vous être une lumière pour être vue et aussi tout ce que Yeshoua fait dans vos vies et vous a donner aussi.
Comment voulez que les autres viennent à Yeshoua. Si vous être réellement une lampe pourquoi vous vous cachez aux yeux du monde.
Une voie que vous avez décrétée “ qu’on est jaloux de vous, qu’on est jaloux de vos biens” cet esprit, cette place entre vous et Yeshoua, cela créait un combat spirituel, ou il y aura des épreuves, des sécheresses et très peu d’amour et compassion pour les autres, car vous êtes en mode défense à tout instant. (Jacques 4.1-3).
Donc petit à petit satan qui ne devait pas être dans vos vies chrétiennes que vous avez laisser dans l’eau reprend sa place et vous détruit de l'intérieur, car il connaît votre faiblesse pour vos biens et autres. Car nous récitons la Bible sans le mettre en pratique “Les biens de la terre reste à la terre, cherchons les biens spirituels du ciel”.

Frères, sœurs en Yeshoua, nous ne sommes pas parfaites, mais la jalousie un cancer, il veut nous détruire de l'intérieur afin qu’on voie de l'extérieur que vous êtes mort. Il faut la combattre avec les armes que Yeshoua nous a donné le plus simplement possible, nous ouvrir et nos biens avec amour et compassion aux autres, pour qu’ils voient que vous servez un grand Dieu qui prend soin de chacun de ces enfants qui se repent et revient à lui dans le doit chemin qui est Yeshoua Jésus. Amen

Dès des fois, nous voulons combattre avec à coups de verset, et bien non, Jésus nous a laissé des exemples, le caractère, l’amour, la compassion envers les autres. C'est notre façon que nous allons fonctionner qui enverra une image aux autres, mais ceux qui utilisera le faux semble se fera démasquer, car on ne peut pas donner ce qu'on n’a pas encore en nous.

Attention, bien-aimé, la jalousie se transmet jusqu'à des actions en groupe assez grave, comme la complicité en groupe pour faire perdre un bien-aimé, ou aller même à tuer spirituellement. Yeshoua Jésus a été la cause de cela avec les prêtres, les religions du temps qui s’était associé pour le combattre et faire en sorte qu’on le tue.
Cela continue encore aujourd’hui entre chrétiens, dans les églises et bien d’autres… Sous forme de fausse doctrine, de mensonge ou de cacher la vraie vérité.

Peuple de Yeshoua, vous pouvez combattre cet esprit en vous, mais pour cela il faut que vous admettiez et le détectez en vous. Car un cœur en Christ ne devrait pas s’ouvrir soudainement pour laisser ce mauvais sentiment l’envahir !

Il y a trois raisons de la jalousie:
1ère raison : L’envie suscitée par la comparaison : Esaïe 14,12 à 14 (celle de la jalousie d’une créature gâtée, magnifique, à l’égard du Créateur !)
On pourrait penser que les chrétiens en Christ devant Dieu ne devrais pas l'être ou être les moins enclines à la jalousie et bien non ! Nous avons l’exemple de l’ennemi quand il était dans le ciel.
Saisi par l’envie née de la comparaison, Lucifer ouvrit la porte de son cœur à la jalousie qui fit de lui l’être méchant et haineux que nous connaissons aujourd’hui. Mais aussi parfois dans l’Église de Jésus-Christ, sépare les amis et frères en deux camps souvent irréconciliables : (Jacques 4,1-3)

2ème raison : Un égo surdimensionné  
L’admiration de sa propre personne de ses propres biens, suivis du désir de voir les autres l’admirer pour sa beauté, ses biens : tel es de la part de l’ennemi, la motivation première qui le fit se dresser contre Dieu.
Aujourd’hui dans les églises nous avons beaucoup de cela, voir (Jean 5,44)

3ème raison : La peur d’être dépassé par un autre 
N’est pas celui qu’avait le roi Saül, et jusqu'à aujourd’hui beaucoup de serviteur de Dieu dans le ministère a cette peur et freine l’œuvre de Dieu. Ne forme personne dans leur église pour qu’il soit remplacé au temps arrêter de Dieu, peur d’être dépassé ou de perdre leur propre trône sur terre qu’ils ont créer.

Pour conclure le seul remède contre cet esprit de jalousie est de la confesser devant Yeshoua et lui demande de le chasser dans vos cœurs et que le Saint-Esprit prend tout la place. Oui ! La repentance, mise à la lumière du Saint-Esprit, il ne peut rester en vous.
L’abandonnée, conduisit à la même fin, tout comme Satan et Caïn furent maudits, le trio rebelle descendit vivant dans le séjour des morts, la nation juive fut rayée de la carte une génération après la mort de Jésus, Saül se suicida.
La jalousie est comme l’alcool et le tabac qui attaque d’abord le cœur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu’il jalouse. Traitons la question non à la légère, mais en profondeur de l’intérieur pour arriver vers l’extérieur !

Seigneur Yeshoua depuis bien longtemps, tu m'as mise à cœur par ton Saint-Esprit de parler sur la jalousie afin de dévoiler là ou il se cacher. Alors je te prie aujourd’hui d’étant ta main afin que l’Esprit de feu consume ses œuvres dans les cœurs touchées et d’éradiquer cela par ton amour des uns des autres dans les vies en ton saint et grand Nom Yeshoua Amen.



mardi 14 août 2018

YESHOUA PEUT UTILISER UN CERTAIN TYPE D’HOMMES ET DE FEMMES POUR QUE SA PAROLE S'ACCOMPLIR.





1 Rois 19:15-16
15 L'Éternel lui dit: Va, reprends ton chemin par le désert jusqu'à Damas; et quand tu seras arrivé, tu oindras Hazaël pour roi de Syrie.
16 Tu oindras aussi Jéhu, fils de Nimschi, pour roi d'Israël; et tu oindras Élisée, fils de Schaphath, d'Abel Mehola, pour prophète à ta place.

Juges 4:4-9
4 Dans ce temps-là, Débora, prophétesse, femme de Lappidoth, était juge en Israël.
5 Elle siégeait sous le palmier de Débora, entre Rama et Béthel, dans la montagne d'Éphraïm; et les enfants d'Israël montaient vers elle pour être jugés.
6 Elle envoya appeler Barak, fils d'Abinoam, de Kédesch Nephthali, et elle lui dit: N'est-ce pas l'ordre qu'a donné l'Éternel, le Dieu d'Israël? Va, dirige-toi sur le mont Thabor, et prends avec toi dix mille hommes des enfants de Nephthali et des enfants de Zabulon;
7 j'attirerai vers toi, au torrent de Kison, Sisera, chef de l'armée de Jabin, avec ses chars et ses troupes, et je le livrerai entre tes mains.
8 Barak lui dit: Si tu viens avec moi, j'irai; mais si tu ne viens pas avec moi, je n'irai pas.
9 Elle répondit: J'irai bien avec toi; mais tu n'auras point de gloire sur la voie où tu marches, car l'Éternel livrera Sisera entre les mains d'une femme. Et Débora se leva, et elle se rendit avec Barak à Kédesch.

Actes 13:2 Pendant qu'ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu'ils jeûnaient, le Saint Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l'oeuvre à laquelle je les ai appelés.


Aujourd’hui plus qu’au part avant, nous sommes témoins de grandes œuvres d’évangélisation dans le monde entier et nous devrons être encore plus prudent et avoir le discernement de Yeshoua dans toute chose. Car le lion rugissant ne sait pas arrêter au coin des rues et veille qui passe pour égorger, mais a mis des stratégies aussi dans ce mouvement de foule et aussi dans les églises pour atteindre un plus grand nombre. (Nombres 23..L’ennemi utilise des hommes comme Barak pour détruit, mais Dieu utilise Balaam pour bénis “v.11”) Yeshoua a toujours un plan pour détourner les stratégies du lion rugissant.

Chaque enfant de Dieu appelé est une preuve que l’Éternel a toujours eue des hommes et femmes qui lui étaient fidèles. Cependant, nous ne devons pas croire que le travail est terminé. Des âmes sont encore dans les ténèbres tout autour de nous et dans nos îles et si chacun de nous ne nous mettons pas au travail et ne nous faisons pas confiance, ces opportunités de les toucher pourraient nous échapper.

Frères, sœurs, trop de gens sont dans des cultes de “Baal” sans même aller dans ces églises ou y prendre part, car comme je vous le dis l'ennemi a changé de stratégie. Tout ce qu’il cachait, il la fait en plein jour aujourd’hui, comme maintenant beaucoup porte un chapelet autour de leur coup, alors que c'est un objet d'idolâtrie utilisé cacher dans les temps passés et croit que c’est cela qu’il leurs protégés contre satan, tandis que c’est l’un de ces objet qu’il utilise pour les enchaîner à sa croyance ..
Le résultat de tout cela est que notre nation et d’autres sont remplies de détresse, de souffrance et de déchéance. Un des résultats les plus tristes est la détérioration de milliers de familles.

Bien-aimées, Yeshoua Jésus a besoin d’hommes, de femmes, de jeunes hommes et de jeunes femmes comme jamais auparavant. Yeshoua a encore besoin de gens qui prennent position pour lui et ses voies.
Il a encore besoin de gens qui élèvent la voix pour lui, car presque, chaque semaine, on apprend la mort spirituelle et physique de grands soldats de la croix ou de “mères d’Israël” fidèles. Qui les remplacera ? Qui ?

Frères, sœurs, il n’est pas question de recevoir ou de reprendre un manteau spirituel et dire qu’on est ceci cela, mais de se mettre au travail sans, ou avec manteau (Ministère).

Les mots “prêts, disposés et capables” décrivent des personnes qui veulent s’engager. Ces mots nous aideront à décrire les gens que Dieu peut utiliser.
 1) La première chose à savoir Yeshoua veut travailler à travers ceux qui sont prêts à être utilisés sans distinction de sexe ou d'âges. Amen

Frère, sœur, Quand Élie était découragé : “L’Éternel lui dit : Va, reprends ton chemin par le désert jusqu’à Damas ; quand tu seras arrivé, (…) tu donneras l’onction à Élisée, fils de Chaphath, d’AbelMehola, comme prophète à ta place” (1 R 19.15-16).
De même pour Débora la prophétesse qui envoya appeler Barak, et lui dit “ N'est-ce pas l'ordre qu'a donné l'Éternel, le Dieu d'Israël? Va, dirige-toi sur le mont Thabor, et prends avec toi dix mille hommes des enfants de Nephthali et des enfants de Zabulon;” (Juges 4.6).
Sans oublier Barnabas et Saul ou le Saint-Esprit dit :  "Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l'oeuvre à laquelle je les ai appelés” (Actes 13:2).

Nous voyons que Dieu sait qui sont ceux “prêt, disposé et capable” qui veulent s’engager pour l’œuvre avec le si peut qu’il on, avec l’envie, la compassion des âmes, puis Dieu rajouter sa force et sa puissance qu’il faut, comme il la fait avec Elie et Elisée se simple un fermier, agriculteur, Débora et Barak cet homme avec un cœur comme Dieu aime, Barnabas et Saul devenu Paul pour son plus grand œuvre avec les incirconcise..
Nous ne savons pas vraiment et exactement les critères de Dieu, ni le pourquoi, ni comment qu’il choisi. , Mais je sais que le choix de Dieu et l’onction d'Elie, de Débora, de Barnabas, Paul n’auraient servi à rien si aucun de ces hommes et femmes n’avait pas été prêt à être utilisé par Dieu.

Bien-aimé, Dieu peut travailler à travers, quiconque est prêt à être utilisé, ce n’est pas une question de ministère ou de manteau, c'est plus que cela et qui dépasse déjà notre point de vue. Amen
Yeshoua ne nous oblige jamais à faire sa volonté. Il nous a donné le libre-arbitre : nous pouvons décider d’être utilisés par lui ou non. La réaction d’Élisée fut immédiate et positive. “Élisée abandonna ses bœufs, courut derrière Élie et dit : je vais embrasser mon père et ma mère et je te suivrai” (1 R 19.20a). Barnabas et Saul aussi direct voir immédiate.
Mais lui Barak, sa réaction est tout autre, veux aller à condition “Si tu viens avec moi, j'irai ; mais si tu ne viens pas avec moi, je n'irai pas.”. Et aujourd’hui parmi nous, il y a beaucoup comme Barak, qui désire être accompagné, ne pas aller seul et cela place l’œuvre de Dieu en porte-à-faux entre deux, tandis que les gens continue à souffrir, à ne pas trouver le bon chemin et se fait dévorer par le lion rougissant.

Cela évoquer le disciple potentiel qui dit : “Je te suivrai Seigneur, mais permets moi d’aller d’abord prendre congé de ceux de ma maison ou encore, j’ai des biens et mes enfants, je ne peux pas quitter comme ça.
Yeshoua Jésus nous rappel : Quiconque met la main à la charrue et regarde en arrière, n’est pas bon pour le royaume de Dieu
” (Lc 9.61-62). Alors sommes nous vraimentprêt, disposé” afin que Yeshoua puisse mettre le “capable” en nous.

Frères, sœurs la Bible nous a laisser des exemples simple et concret sur comment nous devons être prêts, mais nous a jamais demandé de couper les liens avec nos familles, mais simplement de les expliquer ce que tu vas faire, pourquoi tu es appelé ; puis de marcher avec Yeshoua.
Allons-nous, nous qui en sommes préoccupés, regarder la destruction [de notre nation, de nos îles] les bras croisés, ou allons-nous contre-attaquer, en décidant que c’en est assez ?”

Aujourd’hui en ce jour, la question n’est pas : “Dieu, peut-il m’utiliser ?” La réponse à cette question-là est : “Absolument !” La vraie question est plutôt : “Êtes-vous prêt à être utilisé par lui ?

Passons et allons plus loin que la première chose à savoir :
La deuxième est que Dieu peut utiliser ceux qui sont disposés à se préparer.
La bible nous dit, qu’après qu'Elise est reçu sa mission, pendant de nombreuses.
Années, il a été préparer avec Elie pour l’œuvre à venir en ce temps-là, mais aujourd’hui celui qui nous prépare est le Saint-Esprit, tout comme les disciples ont été préparer par Jésus et c'est le Saint-Esprit qui a amené la puissance pour l’œuvre.
Cependant, chacun de ceux qui sont appelés doit persévérer comme Elisée et les disciples. Quand le moment arriva pour que vous receviez ou reprenez le manteau, vous serez prête.

Dieu a du travail pour vous ; il vous a donné des dons et des aptitudes à utiliser pour sa gloire (Mt 25). Cela ne veut pas dire que leur emploi est automatique. Il y a de fortes chances qu’il faille de la préparation, peut-être des années de préparation pour que vous puissiez les utiliser efficacement pour le Maître.
Frère, une des meilleures façons de se préparer est de faire comme Élisée : passez-le plus de temps possible avec un vrai serviteur du Seigneur, en faisant de votre mieux pour l’aider. Comme le dit le proverbe : “C’est en forgeant qu’on devient forgeron.” Ainsi, vous apprendrez comment servir le Seigneur.

Pour conclure passons au troisième, Dieu peut utiliser ceux qui sont capables de persévérer jusqu’à la fin.
La Parole nous dit qu'Élie passa ses derniers jours sur terre avec Élisée, et qu’il voulait lui laisser un cadeau d’adieu, un gage de son amour, à son disciple fidèle et lui dit : “Demande ce que tu veux que je fasse pour toi, avant que je sois enlevé d’avec toi” (v. 9a).
Dieu récompense toujours ceux qui lui son fidèle dans toute chose et il la fait avec Elisée.
un double part de son esprit !” Et nous savons que Barack, Barnabas, Saul devenu Paul et Débora la prophétesse eux aussi, on été récompensé par Dieu pour leur travail.

Du nous demande pas d’être un super homme ou femme, mais que nous soyons capable de persévérer jusqu’à la fin et de mettre notre foi en Yeshoua, dans l’obéissance du Saint-Esprit. Rien de compliqué de se laisser former, guider par le Saint-Esprit et attend le moment que Yeshoua nous mettra devant nous pour faire l’œuvre et cela se fera petit à petit dans sa sagesse.
En vous mettant à la disposition de Yeshoua, vous serez béni. Vous aurez aussi des responsabilités plus lourdes. Si vous désirez servir Dieu votre vie entière, vous devez non seulement profiter de vos bénédictions, mais vous devez aussi être prêt à accepter des responsabilités.
Serez-vous capable de persévérer jusqu’à la fin ? Jésus dit : “celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé” (Mt 10.22).
Soyez bénis et que Yeshoua puisse trouver plus d’entre nous disponible, prêt pour ramener des âmes et enseigner la parole de vérité.


dimanche 12 août 2018

ARRÊTEZ D’ACHETER DE L’EAU-DE-VIE DE YESHOUA DANS DES SACS PERCÉ.



Aggée 1:5-6 (LSG)
5 Ainsi parle maintenant l'Éternel des armées: Considérez attentivement vos voies!
6 Vous semez beaucoup, et vous recueillez peu, Vous mangez, et vous n'êtes pas rassasiés, Vous buvez, et vous n'êtes pas désaltérés, Vous êtes vêtus, et vous n'avez pas chaud; Le salaire de celui qui est à gages tombe dans un sac percé.

Transporter de l’eau dans un sac percé, vous laissera toujours sur votre soif

L’Oracle de l’Éternel prendre comme exemple la dévastation de la maison de Dieu pour que chacun de nous puisse comprendre qu’il ne faut pas dépouiller les enfants de Dieu et faire du m'importe quoi avec les Paroles de Dieu que nous recevons gratuitement sans payer pour le revendre ou faire son business.

 Philippiens 2:21tous, en effet, cherchent leurs propres intérêts, et non ceux de Jésus Christ.”

La Bible nous dit que beaucoup travail pour leurs propres intérêts et non pour celui de Yeshoua. S’il en parle, c'est que c’est une vérité caché qui revient à la lumière par le Saint-Esprit afin que chacun puisse être responsable de leur actes le jour du jugement.

Bien-aimées, devant de tel pratique Yeshoua, Jésus n'a jamais supporté cela et jusqu'à aujourd’hui. Quand il est entré dans le temple, dans la maison de son Père et a vu cela, il sait trouver prise de colère et s'est mis à renverser les tables et les a chassés du temple.
Jean 2:16Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.

Aujourd’hui encore Yeshoua, Jésus n’est pas du tout content et il se lève contre tous ceux qui cherche à dépouiller ces pauvres hommes, femmes, enfants qui à soif , qu'il vienne chercher l’eau de vie qui est Yeshoua afin d'étancher leur soif de Dieu définitivement. Mais en échange on leur vend l’eau de vie dans des vases percés, dans des sac percé, ou dans des panier, pour qu’il revient à tout moment et dépende de l’homme au lieu du Seigneur Yeshoua.


Mais rappelez vous ce que dit Jésus : “ Celui-ci a dit : je puis détruire le temple de Dieu, et le rebâtir en trois jours.Matthieu 26:61. Il veut nous faire comprendre que tout ce que l’homme fera de ces propres mains, pour son propre compte, il ne l'approuve pas, temps que le Saint-Esprit n’est pas au contrôle de ces œuvres.
Donc il détruira tous les temples d’homme, les maisons d’homme ou les églises d’homme sans le Saint-Esprit et viendra lui-même faire paître ses brebis. (Apocalypse 12:5)

Bien-aimé, Yeshoua n’est pas dans les temples d’homme, ni dans les business du monde et n’aime pas ce que certains font avec ces enfants. Car ces gens ou serviteurs sont conduits par le lion rugissant, prête à égorger et conduire le troupeau à l'abattoir, à la perdition.
Serviteur, servante ou conducteur repentez-vous pendant qu’il est temps !
Triste égoïsme que vous êtes, mais aussi mauvais calculateur, car vous produisez que la disette. .
Psaumes 127:1-2   Si l'Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.
En vain vous levez-vous matin, vous couchez-vous tard, Et mangez-vous le pain de douleur; Il en donne autant à ses bien-aimés pendant leur sommeil.

Peuple de Dieu Écouter ce que Yeshoua vous dit:
Ainsi parle maintenant l'Éternel des armées: Considérez attentivement vos voies!
Vous semez beaucoup, et vous recueillez peu, Vous mangez, et vous n'êtes pas rassasiés, Vous buvez, et vous n'êtes pas désaltérés, Vous êtes vêtus, et vous n'avez pas chaud; Le salaire de celui qui est à gages tombe dans un sac percé.

Il est temps pour chacun de vous que vous puissiez considérer les voies de Yeshoua, que vous arrêtez de transporter de l’eau-de-vie dans des paniers, ou qu'on vous vend de l’eau qui est gratuit. Oui mes frères, et sœurs, aujourd’hui nous devons avoir le discernement de Dieu et de rebâtir la maison de Dieu que nous sommes avec le Saint-Esprit en nous soumettons totalement afin que nous puissions avoir la vérité comme guide et une verge de fer pour détruire tout opposition qui nous empêcherait de nous rassembler dans cette vérité.

1 Timothée 3:15mais afin que tu saches, si je tarde, comment il faut se conduire dans la maison de Dieu, qui est l'Église du Dieu vivant, la colonne et l'appui de la vérité.

Bien-aimées, la priorité et notre priorité sont notre conduite dans la vérité, et il parle à chacun de nous (serviteur, conducteur, enfants de Dieu). Il nous demande de nous laisser changer par le Saint-Esprit et de revoir notre façon de travailler. Car nous ne pouvons pas continuer à servir deux maîtres, il nous a envoyé le Saint-Esprit pour nous guider, nous former afin de mettre nos cœurs au service des âmes, ces (pierres vivantes) édifiées sur le fondement de Yeshoua Jésus et non celui de l’homme. ( Hébreux 10:25)

Frères, sœurs, Yeshoua nous demande de maintenir le rassemblement entre nous, amis, frères, sœurs, et cela, quel que soit en cellule, maison de prière, de rencontre afin de nous exhorter, édifier, enseigner dans l’amour du Christ les uns les autres d’autant plus que vous voyez s'approcher le jour du règne de Yeshoua. Amen

Conclusion

Nous sommes des vases d’argile et non des paniers prête à recevoir l’eau-de-vie de Yeshoua qui est la vérité en nous, et nous ne devons pas êtes ceux qui reçoit leurs bénédictions qui tombe dans un sac percé.
Car nous avons été créées gratuitement dans l’amour du Seigneur afin de recevoir gratuitement la nourriture du ciel, car la Parole, nous dit bien que nos richesses viennent du ciel et non acheter dans les mains d’homme.
Alors que le Saint-Esprit puisse convaincre et nous conduire dans la vérité et rien que la vérité de Yeshoua Amen