samedi 2 septembre 2017

LE TEMPS EST ARRIVÉ POUR RENVERSER DÉTRUIRE LES AUTELS SATANIQUES DU ROI TYR EN LIEN AVEC LES ÎLES



Ézéchiel 28.1-2
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots :
Fils de l'homme, dis au prince de Tyr :
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel :
Ton cœur s'est élevé, et tu as dit :
Je suis Dieu,
Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers !
Toi, tu es homme et non Dieu,
Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.
Ici, le prince de Tyr se prend pour un dieu, mais le Seigneur lui rappelle qu'il est humain. Donc c'est un homme qui se prend pour un dieu. Ce n'est pas un esprit, c'est un être humain.
Ezéchiel 28.12,14
Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr!
Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel:
Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées;
Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu;
Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.

Ésaïe 23...
23 Oracle sur Tyr. Lamentez-vous, navires de Tarsis! Car elle est détruite: plus de maisons! plus d'entrée! C'est du pays de Kittim que la nouvelle leur en est venue..
14 Lamentez-vous, navires de Tarsis! Car votre forteresse est détruite!

Deutéronome 12:3
Vous renversez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.
Le roi de Tyr est différent du prince de Tyr. Le roi de Tyr un esprit "aux ailes déployées". Donc c'est un esprit qui se balade de lieu en lieu d'îles en îles et utilise Tyr le navire (Tarsis). Un oiseau migrateur change de territoire en fonction des saisons. De même, le roi de Tyr a ses habitudes de voyageur. Tyr est l'un de ses territoires, mais ce n'est pas le seul. Il n'habite pas seulement à Tyr. Quand il est à Tyr, il s'appelle roi de Tyr. Et quand il est ailleurs, il porte un autre titre.
Retenons ceci : le roi de Tyr n'est jamais partout à la fois. Il n'est pas comme l'Éternel, le Dieu tout-puissant de la Bible. Mais il travaille avec des relais.
Nous devons savoir que toute alliance, tout pacte négatif, tout envoûtement, toute incantation a besoin d’un autel pour être établi.

Une fois de plus, le prince de Tyr est une "personne physique", alors que le roi est une "personne spirituelle". Le prince a peut-être des pouvoirs spirituels, mais ces pouvoirs proviennent de son roi spirituel ! Se limiter à combattre le prince est une perte de temps. Si un prince meurt, un autre prendra forcément sa place. Mais si le roi est détrôné dans le monde invisible, les pouvoirs du prince sont détruits.
Ephésiens 6.12
"Car ce n’est pas seulement de notre combat à nous qu’il s’agit.
Nous n’avons pas à lutter uniquement contre notre nature terrestre
Ni contre de simples ennemis mortels,
Mais contre les puissances occultes,
Contre une organisation spirituelle satanique,
Contre les dictateurs invisibles qui, dans les ténèbres, veulent contrôler et régir notre monde,
Contre la légion des esprits démoniaques dans les sphères surnaturelles,
Véritables agents du quartier général du mal."
La Bible nous ordonne de neutraliser les sorciers. Pierre et Jean ont neutralisé Simon le magicien. Paul a neutralisé Elymas, le magicien, Alexandre, le forgeron. Mais notre combat spirituel est plus grand que cela. Nous devons terrasser des puissances spirituelles.

La Bible cite 4 principales hiérarchies spirituelles à combattre :
- les dominations ou puissances occultes
- les autorités ou organisations spirituelles sataniques
- les princes de ce monde des ténèbres, ou dictateurs invisibles
- les esprits méchants dans les lieux célestes, ou légion des esprits démoniaques.
Chacune de ces hiérarchies a un fonctionnement particulier, mais aussi des failles particulières que la Bible révèle. Nous devons les connaître et les exploiter dans nos prières pour la confrontation et le combat spirituelles.
Mais aussi nous devons être capable comme les fils de la tribu d’Issacar, (1 Chr 12.32) de pouvoir demander ou avoir “ l’intelligence des temps et saisons” pour savoir quand combattre l’ennemi. L’Esprit de Dieu, se révèle à ceux qu’ils appellent ou ont été choisis pour un temps afin de combattre à l’ennemi dans certains temps et saisons, car dans toute chose, il y a un temps et une saison de même le monde obscur fonctionne par des temps et des saisons.

Dans la Bible, le Seigneur nous encourage à utiliser la prière pour affronter : les esprits des ténèbres, la maladie, le monde, les situations difficiles de la vie, les éléments naturels qui veulent faire obstacle au royaume de Dieu, etc.

Quand on parle des prières de confrontation, on pense tout de suite à un engagement spirituel contre les esprits des ténèbres. Mais qu'est-ce qu'une confrontation spirituelle avec le monde des ténèbres ?
D’après-certaines informations, il existe quatre étages d’affrontement avec les esprits des ténèbres :
1) Les démons dans les corps
2) La sorcellerie dans les familles
3) La sorcellerie dans les localités
4) Les esprits qui contrôlent des territoires.

Nous devons savoir, avant d'affronter la sorcellerie ou le monde des ténèbres dans la prière, il faut l'identifier avec précision !
Dieu peut nous révéler quel type de sorcier ou esprit nous avons affaire, et comment le mettre hors d'état de nuire !
Bien-aimés là ou il y a un danger important contre les enfants de Dieu, il agit l’encontre et utilise toujours un ou deux de ses serviteurs, afin de leur donner la vision du danger et comment il doit intervenir, tout comme il a utilisé Moïse, Aaron et Hur pour combattre Amalek. ( Exode 17.10-13),
Alors, Dieu peut, et montre ce qui faut et aussi bien l’ennemi, il donne un plan de combat.
Dieu désire, et il accepte volontiers de nous montrer les choses cachées de son royaume. Mais aussi celles du royaume des ténèbres. Pour y arriver, nous devons être en relation intime avec le Saint-Esprit. Il y a deux types de relations qu’un disciple peut avoir avec le Saint-Esprit « né de l’Esprit », et « rempli de l’Esprit ». Car comme j’avais décrit déjà dans un, précède message. Il y a une différence entre celui qui est “Né de l’Esprit” et “Rempli de l’Esprit” les choses de Dieu n’est fait au hasard et il y a un ordre dans chaque chose.

On ne se lave pas les pieds avant la tête, et on commence sur le haut pour descendre vers le bas. Mais attention, on ne me fait pas du n'importe quoi, car dans toute chose nous devant entre enseigner par la parole et le biais du St-Esprit.
Avant d'arriver dans les grandes études et de mettre en pratique ce que vous avez reçu.
Il vous faut passer par la case de départ qui est la petite école pour arriver dans les grandes écoles, c’est à l'École du St-Esprit que vous devez être, même si vous être intelligent et rempli de dons et de talent.
Pour finir et passer à la conclusion, nous ne devons pas être comme les sept fils de Scéva, car les démons risquent de vous dire : “Je connais Jésus, et je sais qui est Paul ; mais vous, qui êtes-vous ?” Actes 19 : 13-16

Conclusion

Que faire maintenant pour se repositionner par rapport à Dieu ?
Bien-aimés, tout ses autels on débuté quelque part et il y a une source familiale de génération en génération, que nous-même, nous n’avons pas commun, mais nous avons contribué sans savoir dans ce siècle aujourd’hui par la filiation de nos parents ou certains héritages que nous avons reçu qui nous a semblé bonne.
Alors commençons par nous-même aujourd’hui et détruisons ces autels qui gèrent nos vies sans le savoir. Beaucoup de personne sont en Christ et ont du mal à sortir la tête de l’eau et entend parler de bénédiction qu’il ne voie point la couleur, jusqu'à aujourd'hui.
Vous devez :
Identification du mal, Recenser les fausses alliances, les fausses fondations, les dettes, le pardon non accordé ou refusé dans nos vies. “Faire la restitution au possible des objets ou choses que l’on détient injustement
Dénoncer et renoncer ces pratiques, Confesser, Destruction des autels étrangers (la terre achetée ou en héritage) Lévitique 25.23-24 .

Les premiers habitants ont toujours souillé la terre ou le lieu sur lequel ils ont vécu. Plusieurs maisons, propriétés ou héritages qui nous ont été légués par nos ancêtres, les premiers occupants, ont souvent été le théâtre des pratiques occultes diversifiées, des meurtres, des scandales sexuels, rites, rituels, orgies à caractères mystiques et bien d’autres.
Donc chaque village, quartier, ou une maison a un nom, une histoire, une signification qui constitue sa fondation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire