samedi 9 juin 2018

UNE QUESTION DE PUITS, D’AMOUR ET DE LA PRÉSENCE D'ATTA-EL-ROÏ



Jérémie 1 : 12
Et l'Eternel me dit : Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.


Je vous souhaite un bon Sabbat à chacun de vous dans la présence d'Atta-El-roï

Bien-aimées la présence de Dieu Atta-El-roï nous approche encore plus des promesses qu'il nous a fait dans sa parole

Car l'enfant qui aime son père, qui donne de l'amour à son père est toujours proche de lui et finit toujours par être récompensé, parce que quand le père sortira, il lui apportera toujours un présent, la petite sucette qui nous a toujours fait le temps plaisir ou bien d'autre chose de la part de notre père sur terre.

Atta-El-roï Dieu, qui est notre Père, n'a pas changé, il est le même et c'est aussi lui qui a aimé nos pères afin qu'il puisse comprendre le rôle d'un vrai père, mais notre grand Dieu, riche en beauté a déjà dépassé le stade d'offrir des sucettes, mais désir nous donner encore mieux.

Mais beaucoup de nous se sont écartés, allé loin de Dieu et à oublier que c'est lui seul qui peut nous donner tous que nous avons besoin selon sa volonté. Nous avons voulu nous offrir par nous-même certaines choses, et nous sommes dit : grâce à nos finances, nous pouvons nous offrir autant de sucette et autres choses que nous désirons sans passer par personne, et même pas Dieu.

Écoute ! Vous êtes en train de vous tromper, car même Abraham, Isaac et bien d'autres se sont approchés de lui pour obtenir ces promesses qu'il leur avait fait. Méditons juste sur deux ou trois versets, qui vous démontre, qu'il faut être dans la présence de Dieu Atta-El-roï pour obtenir tout de la vie et aussi bien les promesses.

N'oublions pas que l'ennemi donne aussi, mais derrière, il attend quelque chose en retour et le plus part souvent le sang de ta famille.

La bible nous conduit dans une histoire de puits, d'amour et de la présence du Père, dans Genèse 24. 11-13 ? C'est auprès d'un puits que le serviteur d'Abraham voie la main de Dieu pour la jeune fille Rébecca, qu'il devait prendre pour Isaac, puis un peu plus loin toujours en Genèse 24.62, il nous est dit qu'Isaac était revenu du puits de Lachaï-roï et ce puits nous avons les informations dessus en Genèse 16.13 - 14.

Car s'était devant ce puits Lachaï-roï que l'Éternel avait parlé à Agar ou elle appela l'Éternel Atta-El-roï et voilà pourquoi le nom de ce puits Lachaï-roï et c'est dans ce même lieu, devant ce puits qu'Isaac était avant de voir sa promise arriver..

Chaque jour, devons-nous rappeler qu'être dans la présence de Dieu, nous apporte des bénédictions et que certain porte qui était fermée s'ouvre, et particulièrement le jour du Sabbat , car Yeshoua a opéré beaucoup de guérison pendant le Sabbat.

Si aujourd'hui Dieu a mis a part ce jour particulier pour nous visiter, c'est qu’il ne vient pas de la main vide.

Toi qui prends plaisir dans le sabbat de rencontrer ton Père, d'être dans sa présence et de partage de son amour, reçoit au nom de Yeshoua ta bénédiction et les promesses.

Une porte est en train de s'ouvrir pour une femme et un homme, est vous prêt a entre et reçoit l'époux ou l'épouse tant attendu.. Si tu crois que ton Père ne t'avait pas oublié, reçois aujourd’hui à cause de ton obéissance au nom de Jésus.. Amen


Conclusion

Bien-aimées dans le Seigneur Yeshoua, on peut recevoir que dans la présence du Père, et si cela arrive sans lui, n'acceptez pas, car c’est l’ennemi qui est en train de vous donner.
La sucette de l’enfant vient toujours avec l’amour du père et sa présence, de même l’onction de Dieu vient quand la présence de Dieu quand il atteint sa plénitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire