mercredi 20 juin 2018

ARRÊTER DE VOUS FAIRE PASSER POUR DES HOMMES SPIRITUELS TANDIS QUE VOUS ÊTES MORTS SPIRITUELLEMENT SANS LE SAVOIR



Apocalypse 3
Écris à l'ange de l'Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
2 Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n'ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant mon Dieu.
3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.
7 Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie:
8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
14 Écris à l'ange de l'Église de Laodicée:
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!

Prière:
Père a travers ton message oint par ton Esprit, libère-nous de l’obscurité spirituelle.
Seigneur Yeshoua, Lève-toi parmi nous maintenant et rend nos cœurs comme celui de Lydie et de Corneille afin que la lumière de ta parole puisse changer, transforme une vie. Amen

Que celui ou celle d’entre vous qui a des oreilles puisse écouter ce que dit le Saint-Esprit aux assemblées et aussi à ceux qui sont l’église et le temple de Dieu.
La vie chrétienne en Christ est comme une échelle et surtout comme l’échelle de Jacob ou la parole de Dieu montait et descendait pas ces anges. Oui ! La vie est cette échelle qui a plusieurs marche à franchir donc à monter et à descendre et nous avons des gens, des chrétien Yo-yo aujourd’hui.

Aujourd’hui encore peuple nation, Dieu continue à susciter en chacun, chacune de nous et dans nos cœurs une réforme, un changement de comportement en nous.
Mais cette réforme ou ce changement est de l’intérieur pour arriver de l’extérieur, car trop d’enfants de Dieu son devenu des Yo-yo qui monte et qui descend après avoir entendu l’évangile, parce qu’ils ont entendu et n’ont pas gardé la Parole de Dieu.

Beaucoup quittent l'église, quitté Dieu pour aller adorerez l’ennemi, parce que quelquefois, ils n'ont pas su attendre la promesse ou la promesse est trop longue à venir. Vous, vous être dit que depuis plus de trois ou sept ans que vous être dans l’évangile, que vous marcher avec Christ et la situation ne change pas (Pas d’époux, d’épouse, pas de travail, pas d’argent ou chaque jour vous devez compter les centimes, vous ne pouvez pas faire un voyage comme les autres prend du bon temps, j’ai toujours pas cette voiture que j’aspire ou d’avoir une vie bien remplie d’une petite partie des promesses de Dieu.) et voilà aujourd’hui vous avez choisie le monde assise entre deux chaises, celui des dieux et Dieu.

De même, il y a aussi ceux qui fonction avec Dieu, quand cela leur arrange, pour ne pas dire là ou il y a de l’abondance, ou il y a du mouvement et m’ont toujours pas compris que Dieu n’est pas là où il y a du bruit, car s’il vous dit : “retire-toi dans ta chambre et ferme la porte derrière toi pour être en communion avec lui ”, c’est qu’il n’est pas dans le désordre, tandis qu’il est un Dieu d’ordre. Oui ! Ceux d’entre vous qui fonction entre deux temps, ou qui font semblant avec Dieu, Dieu vous connaît assez bien et vous ne pouvez pas rester comme cela éternellement et dire, que Dieu ne fait rien pour vous. Quand il prépare pour vous, c’est vous qui passez derrière pour le défaire.

Et voilà pourquoi il dit “ Repens-toi ! Repens-toi ! Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure, je viendrai sur toi.” Mais savez vous qu’il y a un autre qui dit quelques choses presque identique quand vous marcher dans l’état de l’Église de Sardes “ tu te fais passer pour quelqu’un en Christ, qui vit la parole, tandis que spirituellement tu es mort”. Oui ! L’ennemi est là aussi et veille tout comme Dieu :
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera”.(1 Pierre 5:8)
"Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire..." (Jean 10.10).
L'adversaire est présenté comme un VOLEUR. ... Il vient nous voler la paix, la joie, la santé, les enfants, la richesse, la paix dans ... Satan vole les rêves de beaucoup d'hommes et de femmes…

Bien-aimé, vous ne pouvez pas rester dans cet état de l’église de Sardes, un chrétien qui suit la parole de Dieu, mais une fois dehors, est dans le monde, ou celui qui étudie la parole et le met de côté pour prendre plaisir avec ceux du monde. Vous ne pouvez continuer à courir de gauche à droite dans toute sorte de manifestation chrétienne ou église tandis que Dieu ne vous invitez pas et n’y est pas là, ou ne vous attend pas là.
Frères, sœurs quand Dieu vous a appelé, savez qu’il ne vous a pas cherché dans les quarts coins du monde, ni dans tous les Église, mais c’est lui, qui savait où tu étais où il t’avait placé.

Frères, peuple de Dieu, s’il vous demande de vousRepentir ”, c’est qu’il vous voit, et entend vos pensées, vos cœurs et connaît qui sont ceux qui sont faux et jouer avec sa parole sans la garder. Toi sache qu’il viendra comme un voleur sur vous, et personne ne sais quand un voleur à décider de passer chez vous, si ce n’est que Dieu lui-même.
Yeshoua, Jésus nous fait bien comprendre que cette échelle de la vie à sept marché et le but est de monter sans redescendre et ceux qui descend, c’est parce qu’ils sont souillés, car ils ont trop regardé à la difficulté, aux épreuves qui faut passer, pas le feu du Saint-Esprit afin d’obtenir la récompense final.

Vous devez être vigilant, car il “reprend et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.”(v.19). Oui ! Le zèle pour Yeshoua, il vous faut cela, car tout champion, ou tout ceux qui veux arriver dans leur rêve a besoin du zélé de Yeshoua, Jésus.
Il y a plusieurs étapes à passer dans la vie, pas seulement pour grandir, mais aussi obtenir les bénédictions de Dieu.

Regarde ! Même dans le monde, chacun a un challenge et veut arriver a leur rêve, certain la contourne avec l’aide de l’ennemi, par la triche, le vole, la tromperie, le mal, mais quand tu es un enfant de Dieu, il y a un seul et unique chemin, le chemin est étroit qui mène à la vie, il y a sept dimensions, sept arrêts comme une route a paillage. Et ce sont ceux que vous devriez passer.

Sept Églises, mais Dieu ne vous ont pas dit d’aller dans cette Eglises différente pour arriver à Lui. Mais ce sont les étapes que doit passer les vrais chrétiens sans démissionner de Dieu.
Yeshoua, nous interpelle sur les trois derniers ( Sardes, Philadelphie, Laodicée) qui sont ceux que nous sommes en train de vivre. Trois comme le Père, le Fils et le Saint-Esprit, donc la famille que Dieu te donne pour te conduire, te diriger, te contrôler, et vous aidez dans votre vie, choses que vous n'aimez pas trop aujourd’hui, être soumise !

L'Église Philadelphie est l’amour des frères, alors si aujourd’hui vous n'aimez pas vos frères, sœurs en Christ, et même ceux qui n’y sont pas encore, c’est que vous être toujours à l’Église de Sardes et vous devez persévérez pour monter plus haut, car Jésus a fait de toi un vainqueur.
Philadelphie est l’Église du Réveil, de ton réveil aussi, car le réveil donc passé par toi en premier pour que vous puissiez aller vers les autres pour susciter ce réveil.
C’est qui la caractérise est :

Il a peu de force ! Mais le Seigneur tient ouvert pour elle la porte de l'évangile.
Il doit être Fidélité à Sa Parole ! Lui sera fidèle à Sa promesse : « Je viens bientôt ».
Attachement à Son nom ! Son nouveau nom sera leur part.

L’Église de Laodicée est cette église que nous vivons maintenant, celui qui est tiède et qui n’est ni froid ni bouillant ! C'est aussi cet état qui nous empêche de voir les vrais miracles de Dieu et nom ceux de satan que nous soyons aujourd’hui.
Les personnes qui sont en contact avec elle n’en tirent que peu,de profit, mais Yeshoua désire que son église, son temple que vous être, ait partout une influence, un feu de la parole de Dieu afin que le réveil soit fait et changer des vies.

Bien-aimé, nous devons être entièrement remplis du Saint-Esprit, sait elle qui susciterait et encouragerait la vie spirituelle chez chacun et chacune de nous, car elle vous donnera la vie qu’elle reçoit de Yeshoua Jésus. À partir de là vous allez vivre les bénédictions et les promesses de Dieu, pas ceux que vous pensées, mais ceux que vous devez faire pour attirer d’autre âmes, sans vous soucier du reste, car l'approvisionnement de Dieu viendra avec aussi.
Mais il y a toujours un, mais, d’ordre de Yeshoua, et il doit être pris au sérieux.
Si toi et moi, nous voulons être prêts à rejoindre Yeshoua, Jésus a son retour, nous devons nous réveiller de notre condition, notre état de l'intérieur et accepter que Dieu nous transforme et arrêter d’être un Église, une personne, une enfant de Dieu qui tourne en rond, ou comme un Yo-yo ( Tourne encore autour d’elle-même.).
Mais que nous soyons des fils, filles, disciple de Yeshoua qui apporte la guérison et la vie.

Conclusion

Peuple de Dieu, peuple des îles, vous êtes ces héritiers responsables du témoignage de Philadelphie et de Laodicée de Yeshoua.
Mais ce qui est la triste vérité, c’est que vous êtes pas conscients de votre état critique, car vous courrez après tout est de votre propre personne, vous courez après votre “MOI” ou la chaire vous empêche de voir le potentiel que Yeshoua Jésus a déposer en vous.
Vous avez le feu de Yeshoua en vous, mais vous n'entretenez pas, car vous voulez être partout, dans toutes choses, et courrez dans toutes directions, au lieu de vous réunir entre vous dans des petites cellules de trois à dix personne pour étudier, méditer, intercéder, enseignez vous les uns par les autres dans l’amour de Dieu et surtout pour demande a Dieu les conseils et la direction qui faut aller pour chercher les âmes pour lui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire