jeudi 15 juin 2017

SAVEZ-VOUS POURQUOI UN GRAND NOMBRE DE MALADES SUR LES ÎLES


Jacques 5:15
15 la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.

Actes 28:8
Le père de Publius était alors au lit, malade de la fièvre et de la dysenterie; Paul, s'étant rendu vers lui, pria, lui imposa les mains, et le guérit.


Aujourd’hui encore le Seigneur nous interpelle à prier pour la guérison des malades et dans cette période il y a beaucoup de personnes malades et qui souffre autour de nous.

Bien-aimés, s’il y a peu de guérisons sur les îles, c’est que l’église, et nous disciples de Christ, on n'a arrêter de prier pour les malades et ceux qui souffre, car vos prière aujourd’hui son devenu trop personnel . “ Toujours nous nous, jamais une demande pour un malade”.

Nous avons trop pour habitude de tenir la société responsable des maladies de nos parents, mais nous que faisons-nous ?
La question aujourd’hui qu’il serait bien de nous poser à nous-même, “ est que nous n'avons pas fait trop longtemps barrage à Christ pour cette foule dont il a compassion ? “ Le fait d’oublier de prier pour les malades.

N’avons-nous pas été trop lent à comprendre et à agir ?

Bien-aimés dans le Seigneur, il nous est raconté l’histoire du père de Publius qui était au lit, malade de la fièvre et de la dysenterie ; Paul, s'étant rendu vers lui, pria, lui imposa les mains, et le guérit. Aujourd’hui combien d’entre nous qui suit l’exemple de Paul pour aller visiter les malades qui sont chez eux et prier pour eux, oui ! Très peu, car nous sommes trop dans notre confort à la maison et nous oublions que nous sommes appelés par Jésus à aller pour prier pour les malades.
Mon frère, ma sœur, quelle que soit la crainte qui vous empêche d’aller prier pour quelqu’un proche qui est malade, il faut passer autre, car Dieu t'a donné cette mission et Dieu fera la suite si vous allez avec une cœur rempli de compassion pour les autres et particulier pour les malades.

Le temps est venu bien-aimé disciple de Christ que vous allez prier pour ce peuple sur l’île qui sont malade et dans la souffrance, car se travaille n’est pas que pour les sentinelles ou ceux qui sont déjà dans le ministère et vous devez savoir quelle est votre identité en Christ.
Chacun de nous a reçu le ministère de compassion et de guérison envers une multitude de personnes malades et souffrantes.

Dieu fait des choses extraordinaire par des gens ordinaires

Frères, soeur, bien-aimés, les Chrétiens qui prétend n’avoir aucun ministère ressemble à un riche qui se prendrait pour un mendiant.

Conclusion

La parole nous dit (Jean 14.12) “En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père
Alors si vous croyez en cette parole. Levez-vous et prier pour les malades et ceux qui souffrent dans les quatre coins des îles autour de nous.
Dieu fera que la situation change parce que quelqu’un ordinaire a demandé quelque choses extraordinaire Amen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire