lundi 1 mai 2017

JÉSUS (YESHOUA) SEUL TE SUFFIT




Jean 14:8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
2 Corinthiens 12:9
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

Louange  Adoration:
Moi, je n'ai besoin d'avoir des manques, moi, je n'ai pas besoin d'avoir le terre entière.
Moi, je n'ai pas besoin tout l'or du monde, moi, je n'ai que Jésus, Lui seul ne suffit!  Lui seul ne suffit!  Lui seul ne suffit. Jésus seul ne suffit...
Moi, je n'ai pas besoin d'avoir toute l'onction du monde.
Moi, je n'ai pas besoin de la puissance, moi, je n'ai que Yéshoua . Lui seul ne suffit!  Lui seul ne suffit!  Lui seul ne suffit! Yéshoua seul ne suffit ...
Moi, je n'ai pas besoin d'avoir de tout l'argent du monde.
Moi, je n'ai besoin de tous les ministères, moi, je n'ai besoin de Yahvé, oh Yahvé me suffit, Yahvé seul ne suffit, oui Lui seul ne suffit! Lui seul ne suffit! Lui seul ne suffit
Moi, je n'ai pas besoin de l'amour du monde,
Moi je n’ai pas besoin de l'hypocrisie chrétienne du monde.
Je n'ai qu' Adonaï,  Lui seul ne suffit!  Lui seul ne suffit!  oh Adonaï ne suffit, Lui seul ne suffit Adonaï!  Lui seul suffit ... Alléluia, Alléluia, alléluia que tout la gloire lui revient.

Bien-aimés, nous savons que beaucoup d’entre nous trouvent que sais difficile de tout quitter derrière eux et de dire à Jésus Lui seul leur suffit ! Car une grande partie de nous ne veut plus se dépouille aujourd’hui, et pour temps, frères, sœurs, savez-vous que Jésus sait dépouiller pour venir à nous sur terre, car le Père l’a envoyé en temps qu’homme simple, dépouillé de toute-puissance afin de bien nous montrer le chemin que nous devons suivre pour aller au Père, sans oubli que Jésus est le chemin.
Maintenant, Jésus dit à vous aussi, qui est ses disciples qu’il allait auprès de son Père (et parlant selon l’effet de sa mort pour eux), [Jean 14:4] Jésus leur déclare qu’ils savaient où il allait et qu’ils en savaient le chemin. Vous aussi, la vérité vous a été donnée bien-aimée, apprenez à vous dépouiller de toutes vos vieilles carapaces et des mauvaises habitudes afin d'entrer dans la vraie vérité révélation du plan de Dieu.
Bien-aimés le Père sait révéler à vous, car l’Evangile nous dit :
Or, ayant vu le Père en Lui, ils savaient le chemin vers le Père ; car en venant à Lui, ils arrivaient auprès du Père [Jean 14:10] qui était en lui, comme lui était dans le Père : [Jean 14:6] il était donc lui-même le chemin. [ Jean 14:9] C’est pour cette raison que le Seigneur reproche à Philippe de ne pas l’avoir connu. Il avait été là révélant le Père dans sa personne, depuis longtemps, et ses disciples auraient dû le connaître, comme nous aussi devait le connaître, qu’il était dans le Père et le Père en lui, et ainsi connaître où il allait, car c’était vers le Père. Frère, ne soyons pas comme Philippe le Seigneur, nous a montré le Père, et cela nous suffit pour vivre la foi en action.

Aujourd’hui, Dieu veut voir ta foi par des actes que vous aillez poser, car il vous a dit : “Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.” Oui, mon frère, ma sœur, c’est dans vos faiblesses que vous aller entre en possession de la foi et augmenter la puissance de l’amour de Dieu dans vos cœurs pour que sa gloire s’éclate dans le secteur ou le quartier que Dieu t'a planté Amen

Conclusion
Quelle que soit ta position sociale, Dieu est un Dieu de compassion et d’amour, Lui seul te suffit, oui Lui seul te suffit dans la maladie, dans les épreuves, la tristesse du cœur. Car Lui seul voit et entend les cris de ton cœur, mais il faut que vous appreniez à voir dans les petites choses.

Il est le Dieu qui élève et qui abaisse quand il veut et comme il veut, Yeshoua est venu pour sauver les pauvres et les pêcheurs. Amen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire