vendredi 1 avril 2022

LA SÉPARATION, LA DÉCHIRURE DANS VOS VIES AVEC YESHOUA


Romains 8:29-30

[29]Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.

[30]Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.

 

Shalom bien-aimé en Yeshoua Ha Machiah, Jésus-Christ, que le (Rouah Hakodesh), le St Esprit vous fortifie aujourd’hui et dans les jours avenir, car il sera pour vous le pasteur, l’évangéliste, le prophète et l’apôtre par excellence pour vous enseigner, tel a été son envoi et son appel pour vous disciples de Yeshoua. Amen

Prière: que l’Esprit du crucifié et ressuscité d’entre les morts, Yershova Ha Machiah puisse vous conduire dans sa parole de vérité, de vie et fait la lumière totale dans votre cœur afin que toutes voilent doctrinale ténébreuse tombe maintenant au nom de Yeshoua Ha Machiah.

 

Bien-aimées, nous ne sommes plus dans les temps de la timidité, parce que Yeshoua ne se souvient pas de vos péchés passés, si vous avez pris la décision de marché avec Lui, et de vous laisser vraiment convertir du haut jusqu’à la pointe de vos pieds, de l’intérieur jusqu’à l’extérieur.

Mais il y a une chose que nous devons savoir, c’est qu’avec le Seigneur, qu’il faut toujours perdre quelque chose. Abandonné sa vie du passé, qu’ils vous paraissent bien ou mauvais, riche ou pauvre, pour une nouvelle vie en Christ, qui doit nous coûter quelque chose.

Cette nouvelle vie en Christ, n’est pas une religion, ni un enfermement total au monde, mais une lampe mise en hauteur pour les autres, et rempli de compassion d’amour en Yeshoua

Alors, comprenez-vous que ça contera quelque chose de passer de la mort à la vie spirituelle. D’une vie de débauche à une vie de lumière, d’une vie de mensonges à une vie de vérité, et d’une vie de méchanceté à une vie de bon.

Il doit absolument avoir une séparation, comme une déchirure, car nous ne pouvons pas entrer dans le lieu très Saint et être choisi pour être à la droite de Yeshoua et de rester dans cet état. Sois ,vous êtes des boucs ou des brebis. (Matthieu 25:33-36.)

 

Frères et sœurs, posez vous la question suivante :

Qui les boucs représentent-ils ? (Matthieu 25 33, 41-43.) Pourquoi Jésus va-t-il séparer les brebis des boucs ? Quelle est la différence principale entre les brebis et les boucs ?

Sachez que la déchirure ou la séparation s’opèrent dans vos vies, vous fera toujours du mal, a un point que vous allez penser que c’est de satan que viens toute cette souffrance que vous traversez. Et pour tant vous marché déjà dans la lumière.

Dans de telles circonstances, cela arrive parce que vous avez déclaré la guerre aux forces du mal, à partir du moment que vous avez accepté Yeshoua Ha Machiah, Jésus-Christ comme votre Sauveur et Seigneur, afin qu’il soit définitivement votre Maître.

Et bien non! Ce n’est pas de l’ennemi que cela vient, mais du Seigneur qui t’a prédestiné, choisi, mise sa main sur toi.

Frères et sœurs, ce n’est pas au hasard que cela arrive. Car si Yeshoua a apporté la couronne d’épines, toi aussi, tu dois passer par là, car notre Seigneur et sauveur avait été prédestiné aussi. Voilà pourquoi sur le chemin de la croix, il a souffert au temps à cause de nos iniquités, nos fautes, nos manquements. Amen

Rappelez-vous, qu’il est écrit dans la Bible qu’il a demandé à Dieu de l’épargner de cette terrible souffrance, comme vous qui passez par cette situation aujourd’hui. Mais que juste après qu’il dit Père : que ce soit ta volonté et non la mienne. Amen!

 

Nous sommes dans le temps de ce passage de la croix et de la fête de Pâques qui arrive. N’est ce pas un moment pour nous laisser vraiment convertir en passant par la couronne d’épines pour être justifiée.

Bien-aimé, c’est sûr qu’aucun de nous n’aimera souffrir dans sa marche avec Yeshoua. Mais sache qu’à cause de la guerre qui a été déclarée depuis des décennies dans le ciel, alors vous devez souffrir pour être arraché du ténèbres pour aller à la lumière.

Yeshoua n’a pas inventé cela pour vous faire souffrir, car lui-même y est passé, mais c’est du réel, parce que votre propre vie en témoigne en ce moment. Amen

Écoutez, la séparation est brutale, et la déchirure vous fera mal, mais elles seront là pour une bonne raison, qu’on ne voie jamais tout suite, et pourtant le St Esprit nous avait déjà toucher quelques mots là dessus, afin que vous soyez délivrée de l’emprise de satan et de tous ses artifices, particulièrement celui de la chaire.

 

Qu’avait dit le St Esprit : «Apocalypse 2:5 Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.»

 

Frères et sœurs, la tentation sera toujours présent, et continuera de vous faire croire que le monde est mieux, et qu’il n'y a point de limitation. Oui, bien-sure !Pas de limite pour vous perdre, tandis qu’il y a une lampe allumée en la personne de Yeshoua, Jésus-Christ le fils de Dieu pour vous éclairer.

 

Rappelez-vous, ce que nous dit :

Jean 1:5-10

[5]La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

[6]Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.

[7]Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.

[8]Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.

[9]Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.

[10]Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.

 

Bien-aimé, c’est pour cela qu’il y a, et aura toujours des rétrogrades. Parce qu’il y a beaucoup qui trouve que sais trop dure le chemin de la croix, ou trop dure de porter la couronne d’épines afin d’être vraiment converti selon la volonté de Yeshoua. Amen

Mais sachez que ceux qui réussissent sont ceux-là qui ont été prédestinés a supporter la souffrance, les moqueries des autres.

 

Aujourd’hui, le St Esprit parle à quelqu’un et veux vous donner une clé avant qu’il ne soit trop tard. La clé de l’humiliation, celui de s’humilier devant Yeshoua Ha Machiah Jésus-Christ ton Seigneur et Sauveur, afin de lui dire, que sans Lui vous n’avez pas la capacité de tenir, et sans sa force vous ne pouvez pas réussir à marcher après Lui et d’entrer, afin qu’il puisse, vous présentez.

 

Hommes, femmes, jeune-gens, vous avez besoin de vous humilier, d’être humbles devant le Père comme son fils unique Yeshoua Ha Machiah Jésus-Christ là été.

Écoutez, ce n’est pas parce que tu as une belle vie, ou ton couple fonctionne bien, ou tu as de l’argent, ou que tu as une vie de pauvre, de misère… Ou que vous avez de grands biens matériels que cela est suffisant.

Tout cela ne compte pas bien-aimé, devant votre Seigneur et Sauveur, car c’est seulement ton cœur humble qui l’attirera et le fera bouger en ta faveur. Amen

Ton orgueil ne t’apportera rien, car elle servira que pour t’éloigner de l’esprit de vie que le St Esprit est chargée de vous apporter.

 

Parce que quand le ciel a été ouvert et fermé pendant l’ascension de la vie et de la mort jusqu’à la croix, le St Esprit a été présent. Même quand vous avez pensé que pendant la mort final de Yeshoua, qu’il était plus là, il y était. Car lui seul a conduit Yeshoua dans le séjour des morts pour obtenir la clé et le ressuscité le troisième jour, c'est par ce même St Esprit qui est venu vous apporter la lumière et la vie que vous avez besoin. Amen

 

Alors bien-aimé, vous qui traverser de telles situations, que l’amour de Dieu et par la grâce de Yeshoua Ha Machiah notre Sauveur et Seigneur, en communion avec le St Esprit, soit avec chacun, chacune de vous. Amen

Prions les uns pour les autres, et soyez remplis d’amour envers vos ennemis. Bénissez-les, car ils ont au temps besoin que vous, et c’est la volonté de Yeshoua Ha Machiah dans nos vies, et qu’il opère la séparation et le déchirement selon sa volonté. Amen

 

Évangéliste Jean JD 🕊️❤️‍🔥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire