Joël 2:24-27
[24]Les aires se rempliront de blé, Et les cuves regorgeront de moût et d'huile.
[25]Je vous remplacerai les années Qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.
[26]Vous mangerez et vous vous rassasierez, Et vous célébrerez le nom de l'Éternel, votre Dieu, Qui aura fait pour vous des prodiges; Et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion.
[27]Et vous saurez que je suis au milieu d'Israël, Que je suis l'Éternel, votre Dieu, et qu'il n'y en a point d'autre, Et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion.
Psaumes 103:5-6
[5]C'est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, Qui te fait rajeunir comme l'aigle.
[6]L'Éternel fait justice, Il fait droit à tous les opprimés.
Aujourd’hui, sachez que les dons spirituels ne sont pas des gadget et n'est pas non plus un jeu.
Car Yeshoua a utilisé différentes méthodes de guérison et aujourd’hui encore, il continue à le faire au travers de ceux qu'il a oint pour lui-même.
S'il y a une chose que nous devons retenir, c'est que Yeshoua renouvelle entièrement et non partiellement par la guérison.
Car beaucoup d'entre nous se contentent simplement de leur demande formulée en fonction de leur maladie.
Mais pensez vous que Dieu ou Yeshoua fait les choses à moitié, tandis que vous avez besoin d’être guéri totalement. Pour que cela arrive totalement, dont le corps entier, il faut que votre foi en Yeshoua sois boostée totalement et pas à moitié.
Bien-aimé, quand vous entrez dans la présence de Yeshoua et par la puissance du St-Esprit, vous restez trop figé sur le lieu ou l’endroit que vous voulez être guéri, tandis qu'il y a d'autre partie de votre corps qui demande à être guéri en même temps que celui de votre demande. Amen
Prenons l’exemple, quand vous avez une poussée de tensions cela arrive que vous avez mal à la tête, mal aux yeux, et d'autre symptôme de votre corps se réveille au fur et à mesure, donc à la base le mal que vous avez déclenche d'autres alarmes de votre corps.
Quand vous avez mal au nerf sciatique, c'est la jambe, les reins, la tête, et cela peut arriver aux différents nerfs de votre corps…
Donc, dans la présence de Yeshoua, il est très important d’avoir la bonne attitude, désiré avoir la totalité de la guérison de votre corps. Amen.
Frères et sœurs, quand Yeshoua guérissait les gens, selon ce qui est écrites dans la bible, il ne le faisait pas à moitié.
Avez-vous vu ou lu que ces mêmes personnes qui ont été guéries revenir, pour d'autre partie de leur corps qui étaient malade ? Et bien non ! Car ils ou elles avaient reçu la totale, et cela peut se faire aujourd’hui.
Bien-aimés, beaucoup de personnes dans les églises ou leur des grands séminaire ou conférences bibliques ou d’évangélisation, ou eut le sésame de Yeshoua, la guérison, d'un membre de leurs corps, et puis quelques mois plus tard, ils sont là de nouveau à réclamer la guérison de d'autre parties de leurs corps…
Est-ce raisonnable, si on vous dit aujourd’hui que quand Dieu et Yeshoua guérit, il guérisse en totalité le corps ?
Alors pourquoi sont ils là de nouveau à réclamer encore et encore la guérison ?
Ce n’est pas la faute de Yeshoua, ni de Dieu, car Il a toujours voulu nous guérir totalement. Alors quel est le secret pour obtenir la guérison totale.
Frères et sœurs en Christ, rappelez vous de cette femme qui avait une foi si grande, qu’elle lui a permis d’accéder à quelque chose qui était destiné à vous, en étant païenne…
Cette femme aux miettes de pain, comme nous indique si bien la bible. Elle était venue pour la guérison de sa fille avec la ferme conviction qu'elle l’obtiendra, mais un obstacle y n'attendu se place devant sa demande de guérison pour sa fille, aux sujets des bénédictions de Dieu.
Yeshoua la fait comprendre que cela était réservé d’abord à ceux qui était fils et filles du royaume, mais elle a démontré sa foi en disant « mais les miettes qui tombent de la table sont utiles pour ceux qui ne le sont pas ».
C’est à cause de cette foi que même les petites miettes, les restes, qu’elle a été preneuse, parce qu’elle avait découvert que ce n’est pas être seulement sur la table qui compte, mais même sous la table cela pourrai changer la donne, car le plus important était d’être pleinement dans la présence de Yeshoua du début du repas, jusqu’à la dernière miettes. Amen
Voilà l’explication la mieux appropriée pour obtenir la totalité. Quand Yeshoua opère la guérison par le St-Esprit, il faut que nous restions dans sa présence pleinement pour recevoir pleinement, voir la totalité, jusqu’à la derrière miettes. Amen
Pourquoi certains obtiennent juste ce qu'il faut ou juste pour ce qu'ils sont venus chercher. C’est parce que quand le St-Esprit commence à opérer, ils voient la guérison selon leurs demandes s’effectuer et puis sorte aussi vite de la présence de Yeshoua, donc ils reçoivent juste une moitié.
Frères, sœurs, vous êtes vous demandez, pourquoi quand Yeshoua demande d’ordonner un serviteur, et une fois l’huile déverser sur sa tête, il ou elle tombe par la puissance de l’onction du revêtement et reste des heures et des heures au sol, et il se relève que quand le St-Esprit le permet de le faire. C’est pendant ce temps, qui peut durer des heures ou même voir pendant un culte entier, que Yeshoua façonne le vase, le récipient qui doit être totalement rempli.
C’est idem quand vous venez pour la guérison, Yeshoua ne se contente pas de colmater les brèches, mais va plus loin afin que vous redeveniez une vase sans défaut, sans brèche. Amen
Je voudrais que vous compreniez bien qu’est ce que sais, être dans la présence de Dieu... L’exemple le plus clair est le tabernacle, quand on est dans le lieu Saint, on prie, on parle à Dieu dans sa présence, mais quand on est dans le lieu très Saint dans la présence de Dieu, ont dit plus rien, on se contente de recevoir de Dieu. Amen
Frères et sœurs, Yeshoua nous rappelle quelque chose importante à travers son serviteur le prophète Joël : "Je vous restituerai les années qu'a dévorées la sauterelle, le grillon, le criquet et la chenille." (Joël 2 : 24-25)
Yeshoua ne nous parle pas que des promesses, de bénédictions, mais bien plus que cela. Il parle aussi de ta santé, de ton corps qui est malade, il veut te guérir totalement, quand il dit «Je restituerai les années qu’elles ont dévorées ».
Cela sert à rien si Yeshoua décide de vous donner toutes les promesses, richesse, si votre corps est malade. À quoi bon avoir tout la nourriture, les promesses, les richesses, et que vous n'avez pas la santé pour profiter.
La sauterelle, le jelek, le hasil et le gazam sont des animaux qui mangent une récolte petit à petit jusqu’à ce qu'il ne reste rien, même pas les feuilles ou voir l'arbre entier. Rappelez-vous que Yeshoua dit que nous sommes ces champs qu'il a semé, nous sommes l'arbre planté près d'une source, alors imaginez ce type d’insectes dans le champ que nous sommes.
Maintenant, imaginez que la maladie que vous avez depuis des années, qui vous ronger petit à petit, comme ce jélek, cette sauterelle dans le champ.
Avez-vous une chance de vous en sortir ?
Et bien oui si vous connaissez cette parole de Yeshoua, et que vous placer votre foi pour recevoir la totalité « Je vous remplacerai les années Qu'ont dévorées » dit Yeshoua.
Croyez-vous à cette parole ! Êtes-vous prêts à recevoir, non pas des petits morceaux de guérison, mais la guérison totale de votre corps par la puissance du St-Esprit. Amen
Bien-aimé, pour cela, il va falloir que vous booster votre foi en Yeshoua. Car il est très important d'avoir une bonne attitude comme nous avons vue plus haut.
Vous pouvez avoir plusieurs maladies différentes, et pour l’instant, c'est une seule que l’ennemi utilise contre vous pour vous démoraliser, mais c’est le temps d’être guéri. Oui ! C’est de vous que Yeshoua parle.
Mais il va vous falloir rester assez longtemps dans sa présence, ce jour, arrêtez par Yeshoua pour votre guérison, afin que vous revenez en bonne santé. Si vous revenez trop tôt, vous n’aurez pas tout. Amen
Yeshoua est capable de guérir tous les types de maladies, il a la capacité d’effacer dix ans de maladie, de souffrance, de tragédie dans une vie. C’est ce qu’il veut vous faire comprendre quand il dit : « Je restituerai les années qu'ont dévorées les sauterelles ». Il confirme ses dires dans le Psaume 103 : 5 « Dit… Qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l’aigle».
Frères, sœurs et amis, au travers ce message du St-Esprit, vous devriez non seulement être prêt pour votre propre guérison, mais aussi inspiré pour prier pour la guérison d’autres personnes aussi. Amen
Alors maintenant bien-aimés, vous qui souffrez, vous qui êtes malade depuis des années, vous qui à la suite d'un accident avez été paralyser d'un membre, vous qui à cause de la sorcellerie que vous êtes souvent malade par rapport à une lune, ( ce qu'ont appelle les maladies lunatiques), vous qui êtes malade et que les examens ou les docteurs ne trouve rien…
Maintenant inspiré à la guérison, commencer à entrer dans l’adoration et dans la prière, la reconnaissance de Yeshoua qui par les meurtrissures de son corps et son sang donnera la vie à ton corps. Plus que vous allez croire qu'il est capable de changer votre situation, plus le St-Esprit agira.
Laissez vous aller, car Yeshoua est là pour vous rattraper.
Laissez-moi vous dire que je ne suis pas médecin. Je suis un prédicateur serviteur de l'Évangile de la vérité de Dieu et tout est possible à celui qui pose sa foi en Yeshoua.
Débarrassez-vous de tous ses diagnostiques, et attendez vous qu'il va se passer quelque chose. Si vous avez plusieurs maladies, opter pour la guérison totale.
Yeshoua va faire quelque chose de plus pour vous, frère, sœur.
Si vous avez une courbure de la colonne et une déformation quelque part, Yeshoua va rééquilibrer et donner vie à vos cellules.
Car poussière vous étiez, il vous a formé de se corps humain et à introduire son Esprit, afin qu’il puisse vous réparer.
Restez dans sa présence et attirer vers vous la guérison totale pour votre corps physique, naturel et spirituel. Car le St-Esprit vous visite maintenant quel que soit le lieu où vous vous trouvez. Abandonnez-vous à lui. Ne combattez pas, car ce n’est pas votre combat, mais celui de Yeshoua hamashiah.
Vous avez demandé la guérison totale (le remplacement les années Qu'ont dévorées la sauterelle). Vous devez la saisir maintenant. Fixez votre esprit sur le Seigneur. Continuez à le louer et à le remercier, et oublier ce qu'il est en train de faire afin d'avoir la totalité. Amen
Merci Yeshoua. Louez, sois ton nom.
L’Esprit de Yeshoua hamashiah est en train d’opérer des grandes guérisons, des grands miracles dans des vies aujourd’hui, croyez le. Merci Seigneur. Merci Jésus. Alléluia.
Cela n'a rien à voir avec moi, tout est dans le message, la foi que vous allez poser, et c’est Yeshoua qui fait la suite. Amen
Bien-aimés, qu’importe le nombre de fois où nous ne sommes pas préparés, Yeshoua lui, n'est jamais pris au dépourvu. Yeshoua n'agit jamais dans l’urgence.
Comme vous vous êtes confié en lui pour votre guérison ou votre miracle, continuez à compter sur lui pour votre santé et votre délivrance.
«Confiez-vous en lui en tout temps, peuples, épancher vos cœurs en sa présence ! Dieu est votre refuge » Psaume 62 : 9)
S'il a dit qu'il va vous restituer tout ce qu'on vous avait pris, quelque sois dans la santé ou spirituellement, il va le faire, ayez la foi comme cette femme aux miettes de pain, et ayez la foi de ce centurion qui était là pour son serviteur.
Rappelez-vous que la guérison de l’enfant et du serviteur, tout a été fait à distance, car quelqu’un était venu demander pour eux.
Alors je viens en qualité du serviteur l’Évangéliste de Yeshoua en réclamant par le sang et les meurtrissures de Yeshoua que vous recevez votre guérison, votre miracle au nom de Yeshoua hamashiah. Amen
Soyez bénis, gardez votre foi booster en Yeshoua et prenez la décision de le suivre, si vous ne l’avez pas encore fait. Amen
Évangéliste JeanJd🌱🕊
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire