mercredi 24 novembre 2021

YESHOUA JÉSUS EST TOUT CE QU NOUS AVONS BESOIN !

Jean 15 :5
Je suis la vigne, vous êtes les branches. Si quelqu’un reste attaché à moi comme je suis attaché à lui, il donne beaucoup de fruit. En effet, sans moi, vous ne pouvez rien faire.


Aujourd’hui beaucoup parmi nous ont des difficultés de mettre foi à cette parole « Yeshoua Jésus est tout ce qu'ont nous avez besoin ! » .

Sachez d’une façon ou d'un autre, il va vous falloir poser foi à cette parole , mais surtout le mettre en pratique dans vos vies.

Car de jour en jour la vie en elle-même devient difficile et rude, et la pauvreté s’installe dans tout les types de foyer.

Si Yeshoua Jésus, lui-même nous dit : que nous ne pouvons rien faire sans Lui. C’est qu’il sait mieux ce qu'on a besoin.

Mes frères, sœurs et amis, que pouvons-nous faire :
Si nous n'entendons pas le son de sa voix...?
Si nous ne recevons pas ses instructions...?
Si nous ne sommes pas guidés par sa Parole…?

Que nous dit la parole en Jean 10 :27-28 "Mes brebis écoutent ma voix ; je les connais et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle, elles ne seront jamais perdues et personne ne les arrachera de ma main."

Frères, savez-vous qui sont les brebis qui peuvent entendre la voie de Yeshoua, n’est-ce pas vous ! Mais pourquoi quelques fois certain ont du mal à l’entendre ?
C’est parce que parmi nous, il y a des jeunes brebis qui pensent qu’à jouer, à courir dans tous les sens ou il voit de l'herbe en abondance.

Aujourd’hui, frères et sœurs, parmi nous il y a des brebis orgueilleuse, rebelles, adultère, ami de l’argent et de tout sorte de convoitise.. Donc ils ne peuvent pas entendre et ne pourront pas entendre la voix du Maître, et même quand il viendra.

Bien-aimés, Le Seigneur a le désir de nous parler chaque jour, afin d'éclairer nos voies et de nous guider. S'il ne voulait pas nous parler ou que nous ne l’entendons pas, il ne nous aurait pas créé avec des oreilles et a son image. Amen !

Il promet que nous ne serons jamais perdues. Alors Saisissons, cette occasion, pour lui rappeler sa parole, car chacun de nous en a besoin, dans les difficultés que nous passions dans la maladie, dans le déchirement de nos vies, dans les difficultés actuelles avec ce gouvernement qui veut anéantir le plan de Dieu dans les vies.
Pourquoi...? 

Parce que vous écoutez sa voix! Entends sa voix sais connaître sa parole de vérité.

Aujourd’hui encore et plus que les autres jours, persévérez chaque jour dans ces temps que vous mettez à part pour entendre tout ce que le bon berger désire vous communiquer.
Car l’ennemi fait tout pour que vous ne puissiez pas entendre avec la séduction.

Regarder de nos jours sur tous les réseaux ce qui se passe, (Tik-tok… ), ou beaucoup de femmes ou dépasser le stade de Sodome et Gomorrhe, ces villes qui se donnaient à toute sorte de séduction de la chair ; mêle fantasmes et réalité. Lieux où régnaient débauche et dépravation.

Yeshoua a des plans de paix pour nous, quelle que soit notre identité.

Recevez maintenant tout ce qu’il a prévu pour vous. Vivez cela en sa présence où il veut vous donner une parole d'encouragement, de consolation, de la guérison que vous attendez…

Yeshoua est le vaccin de la vie que vous avez besoin aujourd’hui. Il est venu et devenu l’agneau sacrifié pour vous sauver. Vous avez besoin de Lui plusse que tout.

Mes amis, mes frères et sœurs, même vous qui ne connaissez pas encore, Avez-vous réalisé toute l’importance d’écouter Dieu ?
Sa Parole, qui est l’évangile, est indispensable pour vous conduire pas à pas. Je vous encourage à rester attentif  tous les jours de votre vie au son de sa voix, qui retentira à chaque fois que vous allez méditer la Sainte Bible de Dieu.

Mais n’oubliez pas que la foi en Dieu et en son fils est aussi forte que l’amour qui vous permet des fois de faire des prodiges et des percées dans vos vies.

Sachez que l’amour et foi déplace les montagnes.
N’attendez pas et n’attendez plus aussi longtemps pour dire à Yeshoua, j’ai besoin de toi dans ma vie, montre moi le bon chemin qui conduit à toi.

Accepté Yeshoua Jésus et être baptisé, est le bon chemin d'une vie en paix, même quand il y a la crise. Amen

🕊 Évangéliste JeanJd 💝


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire