vendredi 17 mai 2019

VOYAGE DE PARTAGE, RENCONTRE EN CHRIST AVEC L'ÎLE DE DOMINIQUE





À toi qui es disciple de Christ et qui veux t’engager à aller plus loin avec Jésus dans le partager sous une autre forme que dans les églises.

Les choix que tu fais doivent tenir compte de qui tu es, de tes goûts, de tes aptitudes ; Et ils doivent te permettre de vivre heureux en harmonie avec toi-même, avec les autres et avec Dieu. Assez d'être enfermé entre les quatre murs, car nous avons des exemples dans la bible que l'évangile n'avais pas de frontière et les disciples et apôtres allais le prêcher par tout.

Aujourd'hui, c’est un appel à être quelqu’un, une invitation à faire quelque chose qui dépasse nos possibilités humaines…

De sortir sur les îles et visiter nos frères et sœurs dans une partagé et de temps d'échange, de prière. Vous aussi inviter avec nous à y prendre part à la prochaine sortie à travers les l'îles. Comme chrétiens, nous croyons que Dieu est présent dans le monde et dans nos vies.

Nous croyons qu’il appelle chacun de nous à se réaliser pleinement dans une vie de service et d’amour. Dans une perspective de foi, c’est Dieu qui prend l’initiative.

Cela fait partie de son plan d’amour pour l’humanité. Le fait que Dieu nous lance son appel, à divers moments et de toutes sortes de façons, cela montre comment il s’intéresse à chacun de nous personnellement. L’amour de Jésus-Christ est sans limite. Il aime personnellement chaque homme et chaque femme sur la terre. N’oublie pas qu’il t’aime personnellement.

Il y a une grande capacité d’aimer en chacun de nous. Cette capacité d’amour demande à être libérée, à s’exercer envers Dieu et les autres.

Chacun et chacune d’entre nous, nous avons une vocation à remplir, une mission à exercer. La vocation, c’est un appel à être quelqu’un, une invitation à faire quelque chose qui dépasse nos possibilités humaines, mais qui est tout à fait possible pour Dieu et avec Dieu.

Alors, si tu sens que tu es prêt à aller partager avec nous dans les îles, et même évangéliser, laisse-nous un mot dans le commentaire ou émail avec ton non et votre téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire